© Maudite Sois-tu!


 

Dame Poly je te Maudis

 compteur page web

D’mes Articulations t’Nourris

Tu m’Insupportes tu Envahis

J’voudrais t’Voir à 100 Lieues d’Ici

 

Qu’il Fasse Chaud sans Hésiter

Fais Articulations Gonflées

Qu’il Fasse Froid sans te Gêner

Fais Articulations Gelées

 

Qu’il Fasse Chaud qu’il Fasse Froid

J’voudrais qu’tu Sois à 100 Lieues d’Moi

Quand Cesseras-tu de Me Narguer

 Quand Voudras-tu bien t’En Aller

 

Mes Doigts tout Froids me Font Douleur

N’Peux les Toucher n’Peux les Plier

Mes Mains Gonflées n’Sont que Douleur

Y’a qu’le Repos pour Soulager

 

Qu’il Fasse Chaud qu’il Fasse Froid

J’voudrais qu’tu Sois à 100 Lieues d’Moi

Poly tu Es ma Pire Ennemie

 Poly Jamais n’S’ra Mon Amie

voir l'image en taille réelle

 

 

23 réponses à “© Maudite Sois-tu!

  1. En réponse à SANS çi dessus , ma grand mére maternelle avait cette cochonnerie . Elle était tombée malade en 1931 , elle à vécu avec ça pendant prés de 25 ans , " soignée " aux sels d’or !!!!!C’est mon tour depuis 10 ans au moins car cette maladie est insidieuse et RIEN , on n’en guéries jamais ! Je ne souhaite à personne d’avoir cette saleté et ce n’est pas Annick qui me contredira !!!Bonne soirée ma douce amie , excuses moi pour cette petite mise au point , gros gros bisous .MARIE

  2. Polyne ‘S’ra jamais ton Amie!! mais quelle te laisse tranquille!! j’ai presque honte d’être en bonne santé!! il n’y a que souffrance partout!! rien ne te soulage évidemment!! tu es courageuse de continuer à écrire, avec cette Polyarthrite!! pas facile!! je t’envoie des pensées positives! j’espère qu’ils trouverons vite un remède!!bisous

  3. En tout cas ce sont de biens jolis rimes que tu as trouvé pour narguer poly.Courage et bon Week-end.Raph.

  4. Ce que je ne comprends pas c’est qu’on est allé sur la lune et peut-être un joursur Mars, qu’on change des organes comme le coeur, qu’on greffe des mainset qu’ils sont pas fichus de soigner et d’éradiquer un jour les rhumatismes…Moi ça m’étonne toujours….vu tous les progrès en informatique et dans tous les domaines, et qu’ils soient impuissants pour de simples maux de têtes dontsouffre terriblement mon épouse…Il faut donc garder espoir, des découvertes se font chaque jour, alors pourquoi pasque Dame Poli et Dame névralgie disparaissent un jour….à tout jamais….Bonne nuit et Bon Week-end chère Annick…..Bisous de l’Ami Gilbert

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickretour de balade sous la pluie, mais moins froid je trouve ce soir.J’espère que ça va pour toi, saletée de maladie – douce soirée au chaud – bisous

  6. j’comprends pô car qd je vais sur ton livre d’or ..je vois trés bien la vidéo qe j’y ai déposée et ça marche……!!…….je vais t’envoyer le lien par MP…bise

  7. mon Annick de tout coeur avec toi ………..bise

  8. Comme dit Coco, on ne réalise jamais assez à quel point on est privilégié de ne pas souffrir….Dommage que Dame Poly ne puisse pas se prendre un tit coup d’arsenic; et bravo pour ta ténacité et ton courage…On ne peut malheureusement pas partager mais on est làbisous

  9. Miss-tes-rieuse

    Kikou Lotus je passe très vite te déposé un lien pour faire un fond de billet si tu le désires??je te l’offre de bon coeur Prend bien soin de toi Rho bisoushttp://s3.archive-host.com/membres/images/1181546841/Fleurs_de_Lotus.jpgIl te reste plus qua mettre le lien dans le code fond de billet si tu ny arrive pas je te ferai le code en entier ok ??Re Zibouille

  10. Bonjour AnnickOui, ces maladies vachardes sont les plus grandes ennemies de ceux qui ont le malheur de les avoir, j’ai uneamie qui souffre de spondylarthrite, ça doit ressembler à la polyarthrite … je ne sais pas exactement ..N’y a-t-il pas un médicament actif qui soulage ?courage !! que dire d’autre, c désolant …à++ bisousbisous

  11. bonjour Annick…je ressens le mal en te lisant et je comprend bien cette douleur puisqu il marrive aussi de ressentir cette douleur le temps ne va rien arranger je pense … je t envois un rayon de soleil …..un bisou d amitié ……abientot cecile ..

  12. Bonjour ma belle, quel beau texte ou tu explique ta colère je suppose contre la polyarthrite.. Ma mère en a beaucoup souffert et pour le moment je ne sais pas ce que c’est mais je me doute que c’est très douloureux. Merci ma belle pur ta superbe créa, je vais la mettre dans mes cadeaux.. Ce soir c’et un long week-end qui se prépare et j’espère qu’on aura du soleil parce que la flotte ras le bol.. Bonne et douce journée à toi et bisous tout plein. Annick

  13. coucou Quelle souffrance N’existe-t-il donc rien pour la soulager… Je pense fort à toi et t’embrasse

  14. Bonjour Annick , comme tu dis la température n’est pas importante dans nos douleurs malheureusement !!Chaud où froid on souffre le martyre avec cette cochonnerie !Je te souhaite malgrés tout une bonne journée , moi aussi j’ai mal ma douce , gros bisous .Marie .

  15. bonjour Annick,chaud ou froid, celà ne change rien à ce que je vois,et je comprend d’autant plus ta douleur, car avec ce temps incertain, mes douleurs se reveillent aussi,dans un sens comme dans l’autre çà mine le moral !courage mon amie, tendre bisous

  16. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Et vi , plus de mystère Annick ….. c’est le cas de le dire !!! lol !!Bisous de la nuit !

  17. Coucou Annick, j’ai vu ta question chez Nad, j’ai mis le lien de Marie sous la créa de ce matin en fait… Bisous et bonne nuit.

  18. Oh ma douce amie j ai ml pour toi en lisant ces motsle soleil serai t il un allié pour toialors qu il arrive vite!!!courage Annickje sais que les mots ne sont rien quand on souffreDame poly je te hais car tu fais souffrir mon amiebonne nuit Annick avec mon amitiébisous tendresse de Dany

  19. kikoucourage …le temps n arrange pas……fichue maladiebonne nuitgros bisous

  20. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Ah voilà qu’elle ne lâche pas!!Je te souhaite du courage, cela ne doit être pas facile de faire ménage commun avec Dame Poly ;O(Gros bisous et douce nuit

  21. coucou Annick un souhait !!!!!!!plus de souffrance !!!!!!!!de gros bisous

  22. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Pas simple de cohabiter avec cette ennemie… sournoise ! Quand on est en bonne santé , on ne se rend pas compte du trésor qui est le notre….Alors repos et zen attitude douce Annick !Bisous et belle soirée tout de même !

  23. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou AnnickOh lala c’est dur, tu souffres de cette maladie si douloureuse ? Au début de ton texte je me demandais qui étaitcette demoiselle !!!! et le froid n’arrange rien j’imagine – belle soirée à toi – bisous

Laisser un commentaire

