© Vote Public au Concours d’Ecriture de Mai: Il était une fois


voir l'image en taille réelle

 

compteur

voir l'image en taille réelle

Suite aux Votes  du Jury
 
Les Votes pour le "Prix Spécial du Public"
 
sont ouverts ICI
 

Mes Ami(e)s
Votez pour Votre Texte Préféré 
 
jusqu’au Mercredi 05 Mai 
 
 

Textes en concours  

chez mon amie Irène (Moi-Même2)
 
(non, Moi-Même2, ce n’est pas moi, comme semblent le croire certain(e)s)
 

Moi-Même 

 
Ces Votes ne Changent pas le Vote du Jury
Leur Vote ayant déjà été Enregistré
   
Merci
pour tous les participants à ce concours
 
 
   

 

Ma participation: "Ghost’s Melody ou Mélodie en sous-sol"

Billet du 16 avril dernier

 

voir l'image en taille réelle

Merci

pour tous vos Doux Messages pour mon Papa

la Journée fut Belle

Bises Douceur

voir l'image en taille réelle

 

9 réponses à “© Vote Public au Concours d’Ecriture de Mai: Il était une fois

  1. merci pour ta visite, très agréable d’ouvrir la porte de ton espace, de très belles choses ; j’ai voulu te faire une demande d’amies, et on me dit que j’ai fait trop de demandes aujourd’hui ??? douce journée et à bientôt Mamy ANNICK

    J'aime

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annnicktoujours des créations magnifiques et de jolis fonds de billet,ils sont doués tous ces gens- bonne soirée bien fraîche – bisous

    J'aime

  3. Bonsoir ma chèra AnnickJe pense que je dois me rendre sur le site de "moi-m Aime" ou "Moi-même" pour voter pour la meilleure..Je te fais des bizzous.Bernard.

    J'aime

  4. Moi je vote déjà pour Annick…c’est trop beau ce qu’elle fait….Merci pour ton beau cadeau, t’es super sympa chère Amie….Bonne semaine et Bisous de l’Ami Gilbert

    J'aime

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou AnnickNotre petite Biquette est douée pour beaucoup de choses,il faut aller voter c’est ça, !!bonne soirée – bisous

    J'aime

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Moi, vais me cacher si ça continue !!! …. Je ne trouve pas que mes textes rivalisent avec les vrais poèmes que vous faites … moi, c’est juste des mots sur mes ressentis du moment … J’écris comme ça vient … quand ça vient !!!

    J'aime

  7. merci de ta gentillesse. Merci de partager mon bonheurPlein de belles choses pour toije t’embrasse

    J'aime

  8. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Les grands esprits se croisent …… yes !!!! Mdr !!

    J'aime

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Toujours de beaux écrits du coeur là-bas, c’est un régal que ce partage …Bon dimanche à toi et bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

