© Au Jardin de mon Coeur…Mes Fleurs Préférées…


 

voir l'image en taille réelle 

Il y a 5 ans débutait pour moi une toute Nouvelle Aventure…

Que de Chemin parcouru depuis! compteur web

Que de Belles Rencontres!

Certaines sont devenues  dans le Réel 

  de vraies Belles et Fortes Amitiés.

D’Autres le Deviendront j’en Suis Certaine!

"Un Baume sur les Douleurs

Un Joyau pour le Coeur"

 voir l'image en taille réelle

Dans Ma Vie en Chemin

J’ai Croisé Quelques Fleurs
 
Belles dans leur Ecrin
 
Elles n’Etaient que Douceur
 
 

Ai trouvé la Discrète

 

Qui se Cachait Souvent

 

Et la Petit’ Fleurette

 

Fleurissant…Simplement

 
Il y A Eu la Timide
 
Qui Peu à Peu s’Ouvrait
 
Et la Belle Intrépide
 
Qui De Suite s’Offrait
 
 
Celle qui Grande Ouverte
 
Sans Peur se Dévoilait
 
Et la Tricheuse Experte
 
Qui Faussement se Donnait
 
 
L’Exotique si Rare
 
Modestement Posait
 
Et la P’tite Fleur Standard
 
 Humblement se Montrait
 
 
Il y a eu la Rêveuse
 
Qui parfois s’Envolait
 
Et la Respectueuse
 
Qui Jamais n’Vous Brusquait
 
 
L’Esseulée Solitaire
 
Qui Simplement Poussait
 
Et Celle qui toute Fière
 
De très Haut Vous Toisait
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Certaines se Sont Fanées
 
D’Autres s’Sont Envolées
 
Les Plus Belles sont Restées
 
M’Ont Offert leur Beauté
   
 
J’ai Humé leur Parfum
 
Admiré leurs Couleurs
 
Et là sur le Chemin
 
Leur ai Ouvert Mon Coeur
 
 
Leur ai Donné la Main
 
Offert Mon Amitié
 
Pour que Chaque Matin
 
Soit ti peu Mieux Aimé
 
 
Les Soigne avec Amour
 
Leur Parle avec Douceur
 
Pour que Chaqu’ Nouveau Jour
 
Soit Empli de Chaleur
 
 
Miracle de la Vie
 
Chaque Jour est pour Moi
 
Un Bonheur Infini
 
D’les Avoir près de Moi
 
 voir l'image en taille réelle

  Chacun de Vous se Reconnaîtra

~ avec Raison ~ Clin d'oeil

dans Une ou Plusieurs de ces Fleurs

Doux Merci du Coeur 

Pour Tout ce que Vous m’Apportez

voir l'image en taille réelleJe Vous Aime voir l'image en taille réelle 

 

(Billet posé le 31/03/08 et…envolé!) 

Fond réalisé avec le kit "Fairies of lotus lake"

de Maelia Design

Ses kits sont superbes! 

 

   

15 réponses à “© Au Jardin de mon Coeur…Mes Fleurs Préférées…

  1. Bonjour Annick, je suis une fleurs qui a croisée ta route il n’y a pas très longtemps… Mais Ô combien j’en suis heureuse!Peu présente en ce moment, mais uni par le lien de la pensée… Aujourd’hui mon ami de coeur m’aide à semer des fleurs et je pensais à toi… Aussi ai-je choisi ce billet-ci pour te laisser un petit mot… Je vais bien, je prends le temps d’apprivoiser de nouvelles situations dans ma vie, et je vous reviendrai dans quelque temps, de manière plus régulière, du moin c’est ce que j’espères de tout mon coeur.. J’espères que tu va bien et que la brise d’un bel été se fait sentir du côté de chez toi autant que ça l’ai de mon côté, car je me soûle de soleil autant que je le peut! Prends bien soin de toi , je t’embrasse et te dit à très bientôt! xoxo

  2. Très beau poème rempli de tendresse. Que ce doux mois de Mai qui arrive mettent toutes ses plus belles fleurs dans ton coeur.Je te souhaite un très Bon Mois de Mai !http://img121.imageshack.us/img121/9821/30922891.gifAmitiés, Flo-Ray

  3. Ub petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée et t’embrasse

  4. j’t’m oci……………..merci a toi………………..trés joli ce texte…………………….bise

  5. je suis une fleur de province ni trop forte ,ni trop grosse(ma balance n’est pas de cet avis)ni trop mince. je suis de ses fleurs on les coupent elles repoussent (on n’arrive pas à s’en défaire).Bisoussss pleins de soleil Yvette

  6. sourire !! manquerait plus tu ne nous aimes plus….non mais hoooo……

  7. bonsoir annick lotus,nous avons donc chacune de douces souvenances de lilas,et j’ai pensé à ta tite fille lila hier en faisant le billet !!!dès que j’avais terminé mon com hier , j’ai vu un papillon brun,puis tout de suite après un blanc …. donc signes de beaux jours !!!pas étonnant fait 34° cet après midi ici !!!te souhaite encore plein plein de jolies rencontres grâce à ton blog !!!gros gros doux bisous !!!de myosotis maintenant myoso……

  8. Bonjour Annick Je viens sur ton billet et sur ton blog pour la premiuere fois. Il est superbe. Je t’envoie un bonjour de Bourgogne ou le soleil donne. Felicitations pour ce magnifique billet. A bientot.

  9. coucou J’aime beaucoup ce texte…Que de belles pensées que je te renvoie en retour…Je n’ai pas cherché à me situer dans tes jolis portraits, mais je sais que je compte pour toi comme tu comptes pour moiJet’embrasse

  10. Superbe poème Annick… Quellebelle mise en page ! J’espère que tu vas bien. J’arrive de dehors : j’ai poncé la table de jardin et l’ai lasurée (enfin j’ai mis du saturateur…. Sacré boulot !) IL me reste encore les chaises et le banc mais pas tout aujourd’hui ! Le nouveau défi est en place ! Gros bisous et bon mercredi

  11. Ce matin, j’ai de quoi méditer sur tes écrits, Annick, c’est bon de commencer une journée en passant de lire. Je t’embrasse et te souhaite un doux soleil.

  12. je suis comme l’ortie,urticante mais soignante, et si je ne degage pas de parfum spécial, mes fleurettes blanches ont la propriéte bienfaisante de soulager la lourdeur des jambes, et en soupe je suis un délice, dans un bain chaud je purifie la peau, et fais circuler le sang! dans un bouquet je serai deparaillée, mais tu peux quand même m’accepter dans un coin de ton jardin, tiens dans le coins des plantes qui soignent !merci pour ce texte,il fait prendre conscience que l’amitié se cultive tout les jours !bonne journée à toi

  13. quel originalité ton billet pour decrire l amitiécertaines sont passées …certaines sont restées…..l amitié est tres importante et tres rare la vraie……….je te souhaite une tres bonne soiréegross gros bisous

  14. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Quel beau texte que voilà ! Chaque fleur est unique et compose un bouquet final superbe je trouve….. ! Ravie d’être de la composition … et pas envie de changer de jardin… celui-ci est bien trop doux ….Gros gros bisous ….

  15. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou AnnickPremière sur ce joli billet Printanier, oui je reconnais les tubes et tu en fais des merveilles,Je suis récente dans ton bouquet et j’espère le durer longtemps -bonne soirée – bisous

Laisser un commentaire

