© Ghost’s Melody… Concours d’Ecriture d’Avril


 voir l'image en taille réelle

Il était une fois…

web stats

Une Rencontre… un Jour… très Forte…

et s’en Suit une Amitié qui Vaut de l’Or:

Voilà Ma petite Histoire pour ce mois…

un P’tit Clin d’Oeil à "Mon Fantôme en Habit d’Cuir"… 

voir l'image en taille réelle

Dans un Sous-Sol Imaginaire,
Un p’tit Fantôme en Habit Vert
Un jour Croisa entre Deux Pierres
Un p’tit Fantôme Peu Ordinaire.

En Habit d’Cuir l’Etait Vêtu
C’Fantôme qu’Il n’Avait jamais Vu.
Se Sont Trouvés là, Impromptu,
Parce que l’Bon Jour leur Etait V’nu.

L’Est Paraît-il Gentil Fantôme
Ce Titi-là… ce Petit Môme…
Son Doux Parfum hummm! Vous Embaume,
Vous Ensorcèle ce Gentil Môme!

Curieux Fantôme me Direz-vous,
Comme Lui on n’en Voit pas Beaucoup!
Moi j’Le Connais Rassurez-vous!
Euh non! Sommes Deux! tant pis pour vous!

Ses Yeux sont Verts Pleins de Chaleur,
Vous Regardent avec tant d’Douceur!
Son Amitié ah! Quel Bonheur!
Oui il Vous Hante mais c’Est sans Peur!

Le Coeur Empli de Tant d’Amour
Qu’Chacun d’ses Mots c’Est du Velours!
Vous Prend la Main comme ça un Jour
Et Vous la Garde pour Toujours.

L’A un Rire Franc, en un Déclic
Il se Déclenche, ah! c’Est Magique!
Sa Bonne Humeur vous Communique.
Ce P’tit Fantôme… un Etre Unique!

Dans ce Sous-Sol Imaginaire,
Rôdent Deux Fantômes entre les Pierres.
L’Un porte Cuir, l’Autre Habit Vert,
Deux Vrais Fantômes pas Ordinaires!

 

voir l'image en taille réelle


 Je vous Souhaite, à Tou(te)s,

de Faire un jour une aussi Belle Rencontre.

voir l'image en taille réelle  

 Rendez-vous chez Moi-Même2

http://moimemedeux.spaces.live.com/blog/cns!1AFCEDD0D2EB023!3648.entry

pour y lire les textes participânt

 

 Moi-Même

 

 

17 réponses à “© Ghost’s Melody… Concours d’Ecriture d’Avril

  1. vraiment trés joli annick….j’m ce genre d’amitié…………….bise de bonne nuit

  2. Bonjour Annick, dommage que tu n’habite pas près de chez nous, tu aurais ta place au Jardin des Poètes (voir sur mon Facebook chez mon amie Iris Gutfried). J’aime énormément ton texte d’avril, elle l’aimerait aussi. Comment pourriez-vous entrer en liens ? Je suis sûre que vous vous entendriez à merveille. Je tiens aussi à te remercier pour les magnifiques cadeaux qui parviennent comme par miracle sur mon blog. Bises +++

  3. bonsoir annick lotus !!!certainement que vous avez passé un doux dimanche avec votre petite fleur et ses deux ans !!!a t elle soufflé ses deux bougies ???? j’adore quand les petits mettent un doigt dans le gateau !!!je n’avais jamais entendu parler de cette rivière , l’yerres !!!ici grandes différences de température, hier 25° et aujourd’hui presque froid !!peut être pour cela que nous sommes tous tellement fatigués !!!merci pour ta tite crea kdo !!!!gros gros bisous et bon dodo !!!

  4. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Merdi Dany,c’"est ravissant, je me prépare à regarder le docteur, je change de Patron -lolbonne soirée – bisous

  5. y a pas à direj’adore ce petit fantômej ai désactivé mon livre d or car il faisait raler mon espace lolquelle belle joiurnée iciune promenade au soleil;un eu de lecture et voilà ma journéebisous Annick tous doux pour toiDany

  6. Coucou ANnick, je te remercie pour ce gentil commentaire. Au fait, j’oublie à chaque fois de te féliciter pour tes cadres en rond. Tu les as fait avec quel logiciel ? Gros bisous et passe une excellente journée

  7. Bonjour Annick, un petit kikou pour te souhaiter une bonne et douce journée.. J’espère que tout va bien pour toi.. Bisous et à bientôt!Annick

  8. coucou Très jolie rencontre, joliment racontéeJe te souhaite une belle journée et t’embrasse

  9. Bonjour Annick, magnifique création.. Et le texte très beau.. Je suis désolé pour tes soucis de santé je me doute que cela ne doit pas être facile tous les jours mais, tu es fortes on le sent au travers de tes écrits.. C’est important de garder le moral et je suis de tout coeur avec toi.. C E R T I F I C A T .. D ‘ A M I T I E .. !________________♥♥___♥♥____♥♥______________♥♥__♥♥____♥♥____♥___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥__________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥_________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥_________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥__________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥__ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥_______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥_____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥_____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥_______♥________♥♥______♥♥♥________________♥♥______♥________________♥♥________________♥♥ ���. Je t’envoie________________♥♥ ���. cette Rose________________♥♥ ���. d’AMITIE !Je te renvoie ce certificat car tu le mérites amplement.. Bonne journée à toi et bisous tout plein.. Annick

  10. Bonsoir Annick, elle est magnifique ta dernière créa. J’ai réfléchi : si tu l’enregistres en JPEG, tu as un fond blanc, non ? Je ne peux pas faire comme ça car je fais un copier coller de mes créas pour les mettre dans mes billets (en cliquant deux fois sur l’image je n’ai plus le noir autour…) En tout cas, tes créas sont de plus en plus jolies… Bravo ! J’adore ! Gros bisous et bonne soirée.

  11. ahhhhhhhh comme j’adore, l’histoire de ces deux petits fantomes, mon petit bonbon douceur, bonbon bonheur,voilà de quoi réchauffer le coeur une telle belle amitié entre deux petits fantomes adorables !!!en plus, yeux verts, il voit même la nuit, comme les chats !!!tout comme j’adore les bourgeons, le renouveau, la renaissance….très réussie à nouveau ta crea , merci beaucoup tbbdbbb !!!sans décodeur, tout dans la tête et dans le coeur , rien dans les poches …. !!!si quand même, mais c’est l’expression qui me plait plait plait !!!beau temps sur tout le pays, oh oui, comme annoncé par la meteo !!!gros gros gros bisous et jolie soirée à toi !!!

  12. Un p’tit fantôme que j’aimerais bien rencontrer le long de meslongs chemins, il m’accompagnerait dans mes grandes solitudes….Magnifique ce texte poétique et ce Beau Billet…….Profites-bien du beau Printemps chère Amie…..Bisous de l’Ami Gilbert

  13. Un beau petit fantôme sympathique, et non épeurant.C’est délicieux comme histoire. Bravo !Bonne fin de semaine !Flo-Ray

  14. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickj’adore le texte, le fond, la création en haut superbe.Donc moi-même, c’est chez toi aussi si j’ai tout compris ??Bon week-end à toi – bisous

  15. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Tiens adresse de ma fille Mélodie qui commence à faire ………..des créas !!! lol !!Elle a 13 ans ! http://melothebestetsonblog.spaces.live.com/blog/cns!4134941F4CBBFC05!450.entry

  16. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Le ton est tout enjoué et malicieux , cela te ressemble bien ce style !!! Très beau … va falloir s »accrocher !!Bisous et bon week !

  17. Quelle belle histoire et un superbe poème à la fois… J’aime beaucoup Annick : plein de gaieté ! J’espère que tu vas bien ! La semaine se termine déjà mais une deuxime semaine de vacances se profile… Tant mieux. Gros bisous et prends bien soin de toi. ET téléphone maison !

Laisser un commentaire

