© Masque de Vie…


 

web statsOui Aujourd’hui c’est Jour tout Gris

Sur Moi j’ai mis Masque de Vie…

 

Des Yeux Rieurs

Une Bouche en Coeur

Le Nez Bonheur

Visage Fleur

 

Masque Devant me dit Content

Mais en Dedans Je vais Pleurant

 

Des Yeux Rieurs

Un Coeur qui Pleure

Visage Fleur

Ame Douleur

   

Oui Aujourd’hui c’est Jour tout Gris

Sur Moi J’ai mis Masque de Vie…

 

Un Coeur Chaleur

Des Mots Bonheur

Des Mains Douceur

Regard Berceur

 

Masque Devant me dit Content

Mais en Dedans Je vais Pleurant

 

Des Mots Bonheur

Un Coeur qui Pleure

Des Mains Douceur

Ame Douleur

 

Oui Aujourd’hui C’est Jour tout Gris

Sur Moi J’ai mis Masque de Vie…

 voir l'image en taille réelle

 

Un petit Clin d’Oeil pour toi Sasha

et ton "Masque qui Rit"…

Clin d'oeil

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

(Photo du Masque prise par un ami 

Alain Canavésio

au Carnaval de Venise 2003)

 

 

16 réponses à “© Masque de Vie…

  1. Annick, que se passe t’il ? les abeilles se portent mieux chez vous que chez nous, je suis vexée,j’ai vu çà hier soir sur la 6.bisoussss

  2. Merci Annick,tu en as du talent ,le masque n’a pas fait de miracle hélas, je ne suis pas plus belle…suis en vacances avec un super temps ,çà va passer trop vite et c’est bien;j’oublie de te dire d’écouter Gérard Delahaye sur you tube, il a une autre façon d’apprendre à compter et à faire les crepes de froment et de blé noir ,on a nos stars ici . Profites bien du soleil . Big bisousssss Yvette

  3. "Masque de vie", "Masque Devant me dit Content, mais en Dedans Je vais Pleurant"Comme c’est joliment expriméComme c’est parfois très pratique d’endosser un masque de vie…Le WE fût ensoleillé Annick. J’espère que ça a été le cas pour toi aussiBonne soirée et bizzzz

  4. merci Annick ;bon je vais faire un masque de beauté ce soir ,résultat non garanti chez moi….à part çà, on retrouve le sourire quand meme non mais. bon weekend beau et plus chaud ;Yvette

  5. Merci Annick… Très utile ce masque, mais aussi très frustrant parfois, parce que l’on aimerait dire : "je vais mal, aidez-moi"… Mais comment le dire sans blesser, faire de la peine, ennuyer etc… ??? Si bien que parfois l’on ne sait plus qui l’on est vraiment, l’on ne sait plus si ce masque est vraiment utile ou, au contraire, s’il nous nuit… Joli ton espace aux couleurs du printemps et tes créations qui donnent envie de vacances ! Bisous, bisous… Sasha

  6. Bonjour Annick, c’est Annick..lol. Je viens te faire un petit coucou pour savoir comment tu vas, j’ai pu lire que tu avais des soucis et j’espère que ce n’est pas trop grave.. Bonne et douce journée et bisous tout plein.. Annick

  7. Bonsoiir Annick , ce masque est douceur pour toi, et pourtant tu souffres, moi c’est souvent que je me cache derrière un sourire, souvent je dis je vais bien , pour ne pas importuner ,magnifique billet mon amieje t’embrasse fortAnne Mary

  8. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Et qu’il est souvant difficile de le mettre ce masque!Superbe texte!Gros bisous

  9. grand sourire ce matin !!!nous étions donc toutes les trois entrain de fredonner,chacune dans son coin, et chacune autre chose !!!mais en pensant l’une à l’autre !!! cètypaboça !!!ce matin, dès le soleil, grand soleil !!!bisous et jolie journée à toi !!!

  10. bonsoir annick lotus,parfois pratique de se cacher derrire un masque !!!et pourtant certains jours, et même par périodes, nos coeurs sont tristes, rien ne va comme on le voudrait,mais il ne faut jamais oublier que demain est un autre jour :!!!merci pour ta tite écluse !!! bonne soirée à toi tit bonbon bonheur, bonbon douceur !!!bises bises bises !!!

  11. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Toujours de très jolies photos chez toi Annickparfois il serait si bon d’avoir des masques de rechange, des mines réjouis pour supporter le quotidien,bonne soirée – bise

  12. Bonjour AnnickIl nous faut être patients aujourd’hui, car MSN nous met des bâtons dans les roues…Mais je suis patiente, et j’espère que cette fois, mon message partira.Amitiés, Flo-Ray

  13. Recoucou je ne savais pas que tu avais lu… Ben finalement, on ne peut rien cacher sur internet… lol ! Pour le deuxième blog je ne sais pas… J’ai surtout écrit pour le premier, à la rigueur qu’elle ait volé des créas m’est égal… mais pas mes tubes et ceux des autres non plus… Gros bisous Annick !

  14. Nous portons tous un masque de vieParfois heureux ,parfois triste comme ceux de Venise je t’envois un rayon de mon beau soleil pour te donner le sourirebisous douce amiedany

  15. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Vla une bonne nouvelle en dessous ….!Quand je t’ai lu , j’ai tout de suite pensé à Sasha ….. aussi !!!!Nous portons tous un masque de vie qui change suivant notre humeur non ?!Bisous sous le soleil !

  16. Coucou ma chère Annick, ben non pas de coeur qui pleure… Pas question ! Allez souris ! Problème résolu m’a dit l’équipe de Skyrock, le blog des tubes a été supprimé je pense… Bisous

Laisser un commentaire

