© Concours d’Ecriture d’Avril 2010… Il était une fois


  web stats

voir l'image en taille réelle 

Place à une histoire…

 

L’ histoire d’une émotion

Un état d’âme 

Un évènement

Un sentiment

Donne des ailles à ton imagination…

 

 Le thème concours Avril 2010 est :

 

 
voir l'image en taille réelle
 
 

Il était une fois…

 

Délai de participation:  30 Avril minuit!

 

à vos plumes

bonne inspiration…

  

© Moi-Même 
 

Moi-Même
 
Mes Ami(e)s
 
Suivez ce lien
 
 
A vos plumes!
 
Osez Participer
 
c’Est un vrai Bonheur! 
 
 
voir l'image en taille réelle   

 

 

3 réponses à “© Concours d’Ecriture d’Avril 2010… Il était une fois

  1. Il était une fois, une marchande de foie, dans la bonne ville de Foixqui disait : eh bien ma foi, vous avez plusieurs choix pour nousconter une belle histoire de la Belle et son Roi !Bisous de l’Ami Gilbert

  2. Coucou Annick, j’ai aussi contacté Skyrock ce matin mais pas encore de réponse… Je suis assez "dégoûtée", surtout par le deuxième blog car là c’est pire… J’ai rajouté le deuxième blog sur mon article… Bisous

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Le sujet est vaste, et c’est encore plus difficile de faire son choix !!!!Belle journée à toi ! Bisous !

Laisser un commentaire

