© Dame Hanche…


 

web stats

Hé Dame Hanche

Tu me déHanches

Et Moi je Flanche

Même le Dimanche

 

CoxArth machin

C’est bien Vilain

Tu m’Fais Chagrin

Dès le Matin

 

Dame Douleur

T’es pas Bonheur

T’es pas Douceur

Fais jour Malheur

 

Dame Poly

Tu m’Fais Soucis

M’fais jour bien Gris

Pas Belle la Vie 

 voir l'image en taille réelle

 

14 réponses à “© Dame Hanche…

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Merci Annickbon samedi avec un super soleil, un peu partout je crois pour une fois – bisoushttp://public.blu.livefilestore.com/y1p7gzxtHUWgqaCZjigVOkED5JyxWIgzVjYh1tKUjAYIIWR3PkETwBMXV2bCBEtmXCdHAD-smBVirHIqDvZP1I8PA/creas_art.jpg

  2. ça sautille ce matin, c’est super, très frais, très printanier !!!

  3. peut être pas bon signe cela hein, annick, si nous voyons double de bon matin !!!avec grand sourire et beaucoup de soleil et plein de fleurs !!!gros gros gros bisous !!! en triple ex !!!!

  4. Oh là ! je connais la coxarthrose, j’espère que tu n’en souffres pas ? ah je vois tu as de la polyarthrite rhumatoïde !Ah oui, dame hanche nous pourrit bien la vie ! bonne soirée, dame que je ne connais pasamicalement, bisousCarole

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Bonjour Annickde chez Maidy je fais un petit saut ici, très joli espace tout en douceur, j’aime beaucoup,et très jolies créations – @ bientôt si le coeur te dit –

  6. Annick,merci c’est mignon comme tout ;on nous annonce un super weekend çà fait du bien.Je connais un technicien en informatique qui connait des problèmes dans la réception de son courrier, donc nous c’est normal.gros bisoussss bon weekend

  7. bonjour tit bonbon bonheur, bonbon douceur,mais comment feront ils donc pour départager les participants à un tel défi ???c’est encore plus difficile que pour vos poemes !!!là chacune a un fond d’une autre couleur !!!la fleur de magnolia j’adore , je vais faire ce soir, un billet plein de fleurs !!!merci, j’adoooore comme tu peux t’en douter !!!mes parents en ont un immense, un tout vieux devant leur maison,et chaque fois qu’il y avait une fête , nous posions devant ce magnolias !!!il figure donc sur toutes nos photos de communion, fiancailles, paques !!!mais quand les fleurs tombent cela fait beaucoup de travail aussi !!!gros bisous printaniers !!!

  8. coucou Tu as beau lui parler gentiment et poétiquement, elle ne te lâche pas cette satanée douleurJe pense bien à toi et t’embrasse

  9. eh ben…….je connais et c’est terrible….pfff …..qd ça me prend je dors même plus tellement j’ai mal…..j’espère que tu arrives à trouver un soulagement mais si c’est dame poly , c’est une chipie…..la déteste aussi……courage Annick…prends soin de toi….bise de loin , j’garde mes crobes

  10. Oh Annick ! je suis si désolée pour toi… La hanche également ? Est-ce nouveau ? Trouves-tu quelque soulagement ???Douces pensées tendresse… Sasha

  11. Coucou Annick, douces pensées et de gros gros bisous… Petite question : on ne peut rien faire contre dame poly ?

  12. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Je connaissais la Dame Blanche ………..mais pas encore la Dame Hanche !!!!!!!J’avais un ami qui disait "tant que tu as mal……..ça prouve que tu es vivant …….." ! Moi perso , je déteste les douleurs quelles qu’elles soient …….ça nous bouffe des moments de vie …Mon pére a été opéré d’une hanche (prothèse) il souffrait le martyre avant……. alors que depuis l’opération… cool ………!! Comme quoi, quand cela est possible , faut avancer avec la chirurgie…. elle fait des progrès miraculeux…. !Repose toi le corps et la tête ……..zen ……..Bisous !

  13. Jolis mots pour dire quand le corps commence à ne plus suivre :-(Prends soin de toi AnnickBizzzz

  14. coucou tit bonbon bonheur, bonbon douceur,pas sympa une hanche qui ne veut pas comme on veut !!!elle ne veut pas remplir sa fonction, la vilaine !!!faut faire très attention à toi , bien doucement, si elle a tendance à flancher !!!où sont nos vingt ans, annick, c’est ce que je me dis aussi !!!avec beaucoup beaucoup de bisous très ensoleillés depuis l’alsace !!!

Laisser un commentaire

