© Joyeuses Pâques!


 

web statsTout Petits Pieds s’en Vont Courant

 

Et Petites Mains s’en Vont Cherchant…

 

 

Dans le Jardin près des Allées

 

Parmi les Herbes ils Sont Cachés

 

Tout Bariolés, tout Colorés,

 

Petits ou Gros, Enrubannés,

 

En Chocolat ou tout Sucrés,

 

S’ront Tous Croqués ces Oeufs Cachés!  

  voir l'image en taille réelle    

Tout Petits Pieds s’en Vont Courant

 

Et Petites Mains s’en Vont Cherchant…

 

 Au Pied d’un Arbre sur un Caillou,

Bien Droit Campé en Risque-Tout,

Papier Doré sur Lui Partout,

Une Clochette Autour du Cou,

 

L’Est tout Mignon ce Lapinou!

 

Mais S’ra Croqué y’A pas d’Jaloux!

  voir l'image en taille réelle 

Tout Petits Pieds s’en Vont Courant

 

Et Petites Mains s’en Vont Cherchant…

 

Dans les Allées Petits Coquins,

A Petits Pas ils Sont Malins,

 

Avancent Doux en Jaune Peints,

 

Sur leurs Deux Pattes en Cabotins,

 

Sont bien Jolis ces P’tits Poussins!

 

Mais S’ront Croqués ça c’Est Certain!  

 voir l'image en taille réelle

Tout Petits Pieds s’Sont Arrêtés

 

 Petites Mains Ont Tout Trouvé!

 

Ils Sont tout Fous!

Ils Sont tout Choux!

Du Chocolat

 

Un Peu Partout!

 

C’est Pâques Joie

 

Pour Nos P’tits Bouts 

 

 

 

   voir l'image en taille réelle

 

    

9 réponses à “© Joyeuses Pâques!

  1. Coucou Lotus ! Petit conseil d’ami :Il faut se méfier des fausses gentilles…Certaines peuvent faire beaucoup de malSous leurs belles apparences innocentesEt leurs petits mots doux.Je ne citerai pas de noms…))) Bon Ouik’ ___ Bisoux du Mac (((

    J'aime

  2. la chasse aux oeufs , c’est sacré et un bonheur de voir ce tits bout courir partout……..bise de loin

    J'aime

  3. Comme c’est adorable ce billet, tellement réaliste que j’ai eu la vision de les voir gambader au jardin ces p’tits bouts. Joyeuses fêtes de Pâques à toi Annick et à tes proches. Bizzzzzz

    J'aime

  4. quel joli billet à nouveau annick !!!!tjrs aussi doux tes mots simples et tellement vrais, et quel joli décor !!!merci pour tes creas , si bien choisies…..sage comme une image oui mamie myoso, mais tellement mal au ventre …!!!vais pleurer, mais de tout façon ça ne servirait à rien !!!!gros bisous pour toi bonbon bonheur, bonbon douceur !!!et surtout Joyeuses fêtes de Pâques à toi, à tes petits et à toute ta famille !!!

    J'aime

  5. ___ JOYEUSES PAQUES A TOI AUSSI ___))) BISOUX DU MAC (((

    J'aime

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    C’est bien ce que je dis………. tout en douceur tendresse toi !!! Joli texte chocolaté… et joli fonds perso…. tu as bien travaillé ……… Tu vas sûrement avoir droit à de beaux chocolats… Bonnes Fêtes de Pâques à toi et gros gros bisous….. !

    J'aime

  7. très joli billet Merci pour la ravissante image laissée sur mon blogTrès bon week-end de PâquesJe t’embrasse

    J'aime

  8. ah! en lisant ce texte j’ai fait un bond de quelques années en arrière !je revois mes enfants cherchant les gateries que nous avions cachées dans notre jardin et des cris de joie qu’ils poussaient lorsqu’ils en avaient trouvé un !ton poême est plein de tendresse ma chère Annick, et ta mise en page excellente !passe de bonnes fêtes de Pâques !un bon week-end aussi !bisous et amitié

    J'aime

  9. Coucou Annick, jj’aime beaucoup ton poème… Je te fais de gros gros bisous et te souhaite également de bonnes fêtes de Pâques. Magnifque mise en page. Je t’adore ma chère amie… Douce nuit

    J'aime

Laisser un commentaire

