© Le Petit Déjeuner est servi!


 

 

 compteur page web

                                                 

 

Merci Mes Ami(e)s

d’Avoir si Gentiment Moulu le Café!

Clin d'oeil

Je vous Offre donc le Petit Déjeuner

pour un Dimanche Matin Printanier

 voir l'image en taille réelle

Le Soleil s’est Levé

Sur une Belle Journée

Dans la Pièce Eclairée

S’Prépare le Déjeuner

 

Grains finement Ecrasés

Lentement Arrosés

Une Odeur de Café

Nous Chatouille le Nez

 

Un Pot de Miel Doré

Confiture ou Gelée

De beaux Fruits bien Sucrés

Papilles sont Eveillées

 

Une Tranche de Pain Doré

Just’ un p’tit peu Grillé

Et Finement Beurré

Donne Envie de Croquer

 

Quelques Fleurs Parfumées

Dans un vase Disposées

Egaient cette Tablée

Un Bouquet d’Amitié

 

Mes Ami(e)s Dégustez

Ce Petit Déjeuner

Avec Vous Partagé

Pour une Douce Journée

 

voir l'image en taille réelle 

 

 

19 réponses à “© Le Petit Déjeuner est servi!

  1. Bonjour Annick ma chère AmieTu as vu, je passais j ai vu de la lumière et ouis j ai tocquer à la lourde et volà l’boulot.http://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/DSC01970_800x600.jpgAh Toi et ta gentillesse légendaire, mais comme je suis heureux de l avoir bu mon café avec toi l apres-midi.Les jours se suivent mais hélas ne se ressemblent pas .Je t’embrassse chère Amie du Sud de chez moi.Bernard ton poteau du Nord.

  2. Tiens ! Ce beau petit déjeuner me donne envied’aller reprendre un bon café….Très belle idéede poème…..Bisous de l’Ami Gilbert

  3. ba dsl z’avait pô vu et pis zé pas le droit à tout ça alors c’est mieux ….ééé…..bise

  4. Bonsoir, ma douce amie, Annick Lotus, ce poème est beau, joli et mignon, sur un petit déjeuner de dimanche printanier, que j’adore et qui me plaît beaucoup, tu me sers une tasse de café et un bout de pain grillé qui sent vraiment très bon et qui est très croustillant, c’est très agréable et sympa, de prendre le petit déjeuner avec toi, mon amie, mdr et merci beaucoup pour ce partage de poème très délicieux et appétissant et merci pour ton amitié fidèle et sincère. Bisous et tendresses, à ma gentille amie, Annick Lotus, ton amie fidèle, Cathy.

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Un petit coucou avant de retourner travailler……… quel dommage, j’aurais bien "farnienter" au soleil moi !!!!Bisous !

  6. Coucou Annick… Il fait un temps magnifique chez nous aujourd’hui… J’ai mis les prix de participation au défi ! Gros bisous et une douce journée

  7. Merci pour ce bon petit déjeuner en ton agréable compagnie.Délicieux le pain doré.Je te souhaite une très agréable première semaine de printemps.Flo-Ray

  8. coucou Comme il sent bon ton café…Est-ce que tu en a refait ce matin. Mon petit déj me paraît bien fade à côté du tienJe te souhaite une très bonne journée et t’embrasse

  9. ben mince alors j’ai raté le café, je viens la semaine prochaine ,j’apporte les croissants.Bonne semaine. Bisoussss

  10. Je ne pouvais rater cette odeur de café qui rodait dans le coin lors je prendrais bien une tasse si je ne dérange pas. Et pendant que je déguste, je m’en vais parcourir ton blogBonne journée

  11. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Voilà l’odeur du café qui m’attire , mais le matin est loin……………..!!!Pas grave , j’en bois aussi le soir ……….jusqu’à plus d’heure !!!Tout mimi ce texte et ce billet …couleur café !Bisous !!

  12. Coucou Anick, j’adore le café au lait… Je te souhaite une bonne soirée es espère que tu as passé un bon dimanche. Le WE se termine déjà… Gros bisous

  13. Rien de tel qu’un bon bol de café au lait un dimanche matin ensoleillé… Encore trop froid à l’extérieur pour le boire la la terrasse mais c’est un de mes petits bonheur préféré de toute saison… Quel jolie invitation!…Merci et je te souhaite une magnifique semaine! xoxo

  14. Bonjour ma douce Amie du grand Sud..ensoleilléQue c’est gentil de nous convier au petit déj un dimanche matin d’éléction en plus, mais bon je sens d ici l ‘odeur du carte noire avec 3 sucres ..ah non ce n est pas moi mdr, mais disons un sucre et une cuillère pour deux.Il est vrai qu’en réél c’ est un instant magnifique que de boire "une ptite goutte d’café" au matin et de retrouver celles et ceux que l on aime pour démarrer une nouvelle journée.Le café, combien de fins de conflits ont été scellés avec ce breuvage noir amer chaud venant du bout du monde,combien de rencontres entre deux êtres parfois amoureux devant cette petite tasse posée sur une soucoupe au fond justement d’un café.Combien de tasses café amenées au lit les jours où l on ne travaille pas et qui nous permettent de faire un calin ensuite …()Eh oui Annick mon Amie tu m’offres plus qu’un café ce matin mais un instant de rêve où mon esprit vagabonde agréablement et qui me fait tant de bien en ce moment.Mais tu me connais pour le petit déj moi je choisis du solide en général…http://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/Tripes-vin-blanc-tomates.jpgoui je sais on est pas tous Normands mais voilà, c’ est aussi un petit déj.Voilà ma Belle, j’espère que tu auras sourie et à l occassion je passerai le boire ton pti café si je vois la lumière allumée.Passe une bonne journée en attendant.Je t’embrasse bien fort toi que je fiff grav’Bernard ton poteau du Nord..de Paname.

  15. Pile à l’heure j’ai senti l’odeur du pain grillé jusqu’ici. Je viens te souhaiter une bonne journée à toi Annick

  16. bon…je prends la voiture ….je me depeche…..j espere pas d embouteillage sur le periph………loltres apetissant tout ca et delicatbonne journée annickgros bisous

  17. Gaël LOAËC -

    ah ben zut alors trop tard j’ ai deja pris mon p’tit dej’ !bon alors allez je vais m’abreuver de ton ravissant texteil m’ a donné l’eau a la bouchemiam miam succulent petit dejeuner dominicalgros bisous annick

  18. J’arrive ma douce , le temps de m’habiller et je suis là !!!Hum !! je vais me régaler avec le miel que j’adore et le pain beurré ……Tu es un ange ma douce , mets deux sucres dans mon bol , je serais chez toi dés que possible lolllllBon dimanche ma trés chère amie , gros et tendres bisous .

  19. Pain grillé,biscottes ,miel,confitures mais pour moi !!!!du thé vert lolllllllllllldouce nuit à toi Annickaujourd hui belle journée mais mon rhume ne me quitte pas il doit m ‘aimer hihibisous et bon dimanche dany

Laisser un commentaire

