© Grand-maman…Mamie…Mamou…Grand-mère…


  

 A Vous Mes Ami(e)s

Mamie…Mémé…Grand maman

ou le devenant bientôt

Je Souhaite Douce Fête des Mamies! 

voir l'image en taille réelle

De beaux Yeux Bleus

De grands Yeux Ronds

Sont Merveilleux

Mes P’tits Fripons

  voir l'image en taille réelle

  J’ai Deux Zamours

Petit Coeur Petite Fleur

J’ai Deux zAmours 

Qui Font tout Mon Bonheur

  

Un Petit Coeur qui Va qui Vient

Qui Rit qui Joue qui Court partout

Quand il Arrive me Tend les Mains

Fond de Bonheur l’Coeur de Mamou

  

Une Petite Fleur Grand’ Fille déjà

Qui Chaque fois M’Met en Emoi

Ses beaux Sourires ses longs Discours

Dans l’Coeur d’Mamou Bonheur y sourd 

   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

   J’ai Deux zAmours

Petite Fleur Petit Coeur

J’ai Deux zAmours

Qui Font tout Mon Bonheur

  

Une Petite Fleur aux Yeux si Bleus

Toute Bavarde et pas qu’un Peu

Mais qu’On lui Parle Doux à l’Oreille

Est tout’Ecoute quelle Merveille

  

Un Petit Coeur qui Aime Histoires

Du P’tit Lapin et de César

Qui Vient vers moi Disant « Mamou

On lit l’Histoire du P’tit Doudou? » 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai Deux zAmours

P’tit Tomas P’tite Lila

J’ai Deux zAmours

Qui m’Font Mamou Fana

          

P’tit Coeur d’Amour

disant »Je t’Aime » 

P’tite Fleur d’Amour

  M’disant « e t’Aime »

Faites Chaud au Coeur

D’Mamou Bonheur

Mamou Gâtée

Mamou Comblée

 

voir l'image en taille réelle

 

Je Vous Aime mes P’tits Amours 

  

 

11 réponses à “© Grand-maman…Mamie…Mamou…Grand-mère…

  1. Annick Lotus, ma tendre amie, j’aime et j’adore ce petit poème, qui parle de Mamie, Mamou, et de ses petits enfants, ce poème est très beau et très joli, plein de douceur et de tendresse pour ses petits-enfants, bel hommage à la Fête des Mamies, merci pour ce partage,très mignon et adorable, bisous, bonne soirée, douce nuit, bonne semaine et à bientôt, à ma nouvelle amie sympa, Annick, ton amie formidable, Cathy.

  2. Je vois oui Annick, c’est très gentil à toi…. Gros bisous… Allez cette fois je file repasser.

  3. coucou Victor Hugo a écrit l’art d’être grand-père, et toi l’art d’être grand-mère. Très doux billetPlein de bonnes choses pour toije t’embrasse

  4. bonjour tit bonbon bonheur, bonbon douceur !!!ohhhhhhhh oui quel bonheur c’est d’être mamie, tout comme toi j’ai deux amours, victoria et un tit valen,plus que bavard , normal il est chez les moyens à la maternelle et il n’oublie jamais de le préciser !!!merci pour ta jolie crea avec tites fées , comme une tite caresse !!!tant mieux si l’argile t’aide au moins quelque chose qui te soulage !!!gros gros bisous et bonne journée , en alsace, aussi fait glagla glaglagla depuis trois jours !!!

  5. trés joli texte………………même si il y a des journées qui me font pleurer……………….bise

  6. quelle belle et formidable mamie tu es en plus une amie si présente pour moimercia bientot et mille bisous me revoilà mais piano piano lolje tiens ta main?????? merci

  7. c magnifique…et tu es une mamie formidable…j’espère que tu as passé une douce journée et aujourd’hui jte la souhaite également douce, puisque c’est la journée de ttes les femmes…jtembrasse très très fort

  8. Coucou Annick, je te remercie pour ta magnifique créa… Trop trop jolie ! je ne mets pas de commentaire en les publiant pour ne vexer personne… Ben moi aujourd’hui j’aurai bien besoin d’une petite fée pour que les larmes deviennent des sourires… Gros bisous

  9. que de douceur dans ce petit poême, Annick,tu as deux petits amours, moi j’en ai quatorze des blonds , des chatains, et des bruns, des yeux bleus , vert, et noir, ou couleur de noisette,j’espère que ta journée à été aussi belle que la mienne !!!et aujourd’hui c’est la journée de la femme !! oserai-je dire VIVE LES FEMMES ? OUI OUI OUIBISOUS A TOI ANNICK et bonne semaine !

  10. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Superbe !!!Bonne fête !!! à toutes…

  11. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Thomas et Lila doivent être super contents d’avoir une mamie comme toi ………..ça apprend plein de trucs une mamie et souvent plus de patience que les parents !!!! Bisous à toi en espérant que la journée a été bien sympa pour toi !

Laisser un commentaire

