© Récompenses au Concours de février: l’Amour


 compteur page web

 voir l'image en taille réelle

 C’était le thème du Concours de février

chez mon amie Moi-Même 2

et…

Merci à Vous Membres du Jury 

qui m’avez lue

et qui avez voté pour mon texte "Aimer…"

Je suis très touchée

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge 

Voici la récompense que m’accorde le Jury  

 voir l'image en taille réelle

Merci Irène

pour cette belle idée de blog

pour tout ce temps que tu nous donnes

pour cette sublime créa

Bises douces pour toi

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge 

et Voici en plus

le Coup de Coeur que m’accorde Nath

 voir l'image en taille réelle

Merci du Coeur Nath

Pour le prix et la sublime créa

Bises douces

(je ne peux pas malheureusement te rendre visite Triste)

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge 

Je vous dédie cette récompense 

Vous tous Mes Ami(e)s

qui m’accompagnez de vos doux mots

Bises Douceur 

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge 

"Aimer… S’Aimer…

Just’ à l’Envi

A l’Infini" 

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge 

Moi-Même 

 

Je passerai vous voir tous plus longuement

dès que possible…

C’est un peu…bousculé…à la maison en ce moment! 

Du bonheur…mais ne peux disposer complètement de mon ordi!

Bisous tendresse

 

  

10 réponses à “© Récompenses au Concours de février: l’Amour

  1. ba oui , te refélicite et tu le mérites car tes mots sont sublimes……………bise

  2. coucou tit bonbon bonheur, bonbon douceur,j’adore quand tu mets ce fond de billet "vieux rose" !!!et puis cette couleur va bien avec l’amour !!!te fais gros gros bisous et te souhaite une excellente fin de semainepleine d’amour !!!

  3. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Merci à toi !!!Doux bisous et bonne soirée…

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Lol Annick ===> Je viens de voir cela !! Ben chacun fait ce qu’il lui plait chez lui, je n’ai pas à t’en vouloir , il ne manquerai plus que cela , ça serait vraiment le monde à l’envers !!! Je trouve ça cool et pas de problème, je te prête mes idées lol !!!! Cela prouve que mon idée était bonne d’ailleurs , on ne copie que les génies !!!! MDR !!!Sont tellement chouettes en plus ces créas que nos amis doivent en profiter aussi !!Bisous toi !

  5. Ayu ANNICK SALUT J’ai rebondis comme un kangourou de chez AnneLAURE. Je passe plus de temps sur FACEBOOK qui est rapide. Ici c’est devenu trop lent pour moi. Bonnes et belles journées. Bisous iodés, lavandés. @€ Plp

  6. Gaël LOAËC -

    bravo a toi annick pour cette récompense bien méritétes mots le valent tellement…gros bisous et douce journée en ce jeudi

  7. Coucou Annick et félicitations ! j’espère que tu continueras à écrire, contre vents et marées, toujours !je t’embrasse affectueusement

  8. Félicitations ma chère Annick, comme le dit la pub : tu le vaux bien… Lol ! Magnifique poème. Tâche très difficile devant des textes tous aussi beaux les uns que les autres. Gros bisous

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Je t’ai laissé un petit mot là-bas , pour aussi te dédier la mienne de récompense …car sans toi, je n’aurai pas connu ce superbe blog où le plaisir de la lecture cotoie le plaisir de voir de superbes créas …!Félicitations pour ton texte Annick et gros bisous !

  10. très heureuse pour toi FélicitationsPlein de bonnes choses pour toije t’embrasse

Laisser un commentaire

