© Il Est des Mots…


 

 compteur page web

Bonjour… Bonsoir… 

analyse de traffic

A demain… Au revoir…

Ami(e)… Amour…

Une vie… Un jour…

 

Il Est des Mots…

 

Des Mots Rieurs

Des Mots qui Pleurent

Des Mots de Vie

Des Mots Soucis

 

Des Mots de Peur

Des Mots Charmeurs

Des Mots Malheur

Des Mots Senteur

 

Il Est des Mots… 

 

Des Mots Bleus

Des Mots  Voeux

Des Mots Bien Noirs

Des Mots Bavards

 

Des Mots Charmants

Des Mots Blessants

Des Mots Siffleurs

Des Mots du Coeur

 

Il Est des Mots…

 

Des Mots Couleur

Des Mots Douceur

Des Mots en Fleurs

Des Mots  Bonheur

 

Des Mots d’Envie

Des Mots d’En Vie

Des Mots de Vie

Des Mots LA VIE

  

Il Est des Mots…

 

Des Mots Caresse

Des Mots Tendresse

Des Mots Poèmes

Des Mots Je t’Aime

    

Il Est des Mots…

 De Moi  pour Vous

voir l'image en taille réelle  

 

 voir l'image en taille réelle

 

 

 

  

9 réponses à “© Il Est des Mots…

  1. un très joli poême en vérité, et ta créa est très belle aussi,une pensée amicale pour toi Annick,bisous

    J'aime

  2. coucou L’essentiel c’est de les apprivoiser ces mots. Et tu sais si bien le faireTrès bonne journée à toije t’embrasse

    J'aime

  3. Très jolis mots!!!!!!!!!tendresse, amour, couleur , fleur!!!!!!!!!!!!! mercibises

    J'aime

  4. Très joli

    J'aime

  5. J’aime beaucoup ces mots qui s’enroulent et se déroulent comme des liserons ! *Merci Annick ! Bisous !* "Le liseron aime les sous-bois, relie, attache comme le lierre. Bacchus le portait en couronne. Aphrodisiaque. Mais encore, mortel et funéraire."

    J'aime

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Des mots et des maux qui font de belles phrases et de belles phases de vie aussi !!!!!!!!!!Bisous du soir !

    J'aime

  7. à demain Annick;j’ai du mal avec la technique en ce moment,çà marche çà ne marche pas…..pas très chaud ,on ne manque pas d’eau non plus,rien de bien grave chez nous .bisoussssss

    J'aime

  8. Magnifique poème et superbe mise en page… Les mots que je préfère sont les mots fleurs, tendresse et douceur… Dis-moi la QP de ton billet, est-ce toi qui l’a faite ? Elle est absolument magnifique… Je l’adore. Gros bisous Annick et merci pour ton gentil commentaire.

    J'aime

  9. des mots doux…des mots blessants…….!!!!!!!!!!!!des mots d amitié pour toi annick…..jolies couleurs……..bisous du soir

    J'aime

Laisser un commentaire

