© Vote Public au Concours de février « l’Amour »


 

analyse de traffic

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 Vote du Public
 
pour le Prix Spécial du Public
 
 par Commentaire
 
sur le Billet "Votes Publiques" chez mon amie Irène
 
 
Ces Votes ne Changent pas le Vote du Jury
Leur Vote ayant déjà été Enregistré
 
 
Mes Ami(e)s
Votez pour Votre Texte Préféré 
 
jusqu’au Mardi 02 mars
 
 
Merci
pour tous les participants à ce concours
 
 
  

 

 

Moi-Même 

 

 

2 réponses à “© Vote Public au Concours de février « l’Amour »

  1. C’est une belle citation, un exemple frappant."L’écriture est la peinture de la voix."On y met des couleurs personnelles et de l’intensité à volonté, c’est vrai.C’est une belle expression de soi.Je te souhaite un très beau mois de mars.Flo-Ray

    J'aime

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Voilà , j’en viens juste , comme cela je n’oublierai pas , tête de linotte que je suis !!!!D’ailleurs merci pour ton vote , c’est gentil d’aimer mes papillons ! Superbes ces créas en plus, que du plaisir quoi ! Tempête annoncée sur une majeure partie de la France …………cela va souffler !!! Les papillons ont intérêt à bien s’arrimer !!!Gros bisous et bon dimanche !

    J'aime

Laisser un commentaire

