© Pour Toi…


 

analyse de traffic

Il y A un an chez Moi Est V’nue

Une Petite Fée d’Moi peu Connue

Là dans mon Coeur s’est installée

Avec Douceur… Bonheur entier

 

Ses Beaux Yeux Verts sont un Miroir

Où se Réflète Belle Ame…Faut m’Croire

Et dans ces Yeux j’ai Lu un Jour

Une Amitié Douceur Velours

  

  Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

Il y A un An c’Etait Bonheur

De T‘Avoir là tout Près d’mon Coeur 

Et Aujourd’hui, P’tite Fée Douceur

Tu fais mes Jours pleins de Chaleur

 

Etre avec Toi… Toujours Bonheur…

Et pas besoin d’Etre Orateur

Pour Prononcer ces Mots Jolis

Qu’Nous Partageons à l’Infini

 

 Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

Parlons de rien… Parlons de tout…

Oui mais aussi Parlons de Nous

L’matin…le Soir… et n’importe où…

De Beaux Echanges… Moments si Doux

 

Et Toi et Moi P’tite Fée Douceur 

Rions… Pleurons… Disons Bonheur…

C’est Grand Soleil au fil des Heures

C’Est un Vrai Beau Doux Coeur à Coeur

 

 voir l'image en taille réelle

 

Pour Toi P’tite Fée Douceur 

Merci d’Etre là

Je t’Aime très Fort

Rose rougeCoeur rougeRose rouge  

"Dans tes yeux 

Dans les Yeux, on peut Voir Naître :
L’Amitié, l’Amour, la Peine ou la Joie.
Mille Larmes peuvent Couler de ses Yeux.
Et ils Sont  Toujours les Plus Beaux
 

Car un Million d’Eclats de Soleil
Sont Venus les Sécher.


Tu vois Mon Amie dans Tes Yeux
J’y Ai Vu tout ça.
Et Plus Encore.
Car dans Tes Yeux j’y Ai Vu

Le Reflet de Mon Coeur 

Merci à Toi …"

 

Ecrit par La Louve

http://ladielynn.com/poesie/index.htm

 

 

Merci ma P’tite Fée Douceur

 

7 réponses à “© Pour Toi…

  1. tres joli texte……bise du WE…,……………………………………………………………………….

    J'aime

  2. Que c’est beau l’amitié!… Et ta plume sait si bien glisser les mots qu’il faut…. Merci de tes passages chez moi… Je vais avoir du temps libre dans les prochaines semaines finalement; j’ai été congédié de mon emploi hier…Mais cette infortune cache très certainement un trésor et je vais le découvrir! C’est une aventure à suivre…Pas de souci Annick, tant que je suis assuré du retour du printemps et des libellules (sourire)A très bientôt ma bonne amieJe t’embrasseFrancine xoxo

    J'aime

  3. bonjour ma tte belle, toujours aussi beau, toujours aussi magnifique chez toi, tes billets, tes mots pleins de douceur..merci pour ceux que tu as laissés chez moi…ça va un peu mieux mais toute la semaine dernière ct dure…ce qui me tien aujourd’hui c de voir mon fils en pleine forme, malgré qq petites douleurs qui surviennent de tps en teps, mais comparé à d’autres gamins lui s’en est bien sorti…physiquement et psychologiquement…donc je peux vraiment me sentir heureuse..mais de replonger dans les souvenirs un an après, ce fut très dur, surtout la cérémonie du 22..car à l’église malgré qq larmes ce fut magnifique…le 22 ce fut lourd, la musique jouré par des violoncelle, et justement à l’heure de l’attentat..les textes lus par la maman qui a craqué à la fin et d’autres textes très émouvants…heureusement mon fiston était près de moi et j’ai pu m’accrocher à lui lorsque j’ai à mon tour craqué…mais aujourd’hui je me suis remise un peu…et le quotidien de toute façon es tla pour te faire repartir…je suis très touchée par tes mots et je sais que tu es la, je n’ai jamais douté de ton amitié…oui le soleil est la aujourd’hui, cela fait du bien d’ailleurs…je t’embrasse très très fort ma douce, et jtadore très très fort…

    J'aime

  4. Bonjour ma douce Amie que j’aime un an déjà aujourd’hui et pourtant lorsque l’on s’est rencontrée pour la première fois c’était comme si je t’avais toujours connue. Depuis ce 26 février on ne s’est plus quittée. On s’est vue et revue et nous partageons des moments magnifiques et forts. Très souvent je t’appelle ma douce Amie au regard de velours car dans tes yeux j’ai ressentie la douceur d’une pétale de rose qui vient délicatement caresser mon visage. Tu es une femme merveilleuse et une Amie admirable. Nous avons tellement de points en commun. Entendre ta voix douce et chaude est toujours un réel plaisir. Tu es rassurante et réconfortante. Le mot Amitié est très important pour moi, tu sais d’ailleurs qui est mon Amie une seule Toi qui est devenue au fil des jours ma petite diablotine d’amour. Ce magnifique texte écrit par la Louve correspond parfaitement à ce que nous vivons au quotidient. Un joyeux anniversaire à nous 2 et continuons main dans la main ce magnifique voyage de l’ Amitié. Je T’embrasse très fort et te serre encore plus fort contre mon coeur. Ta petite Sam du grand NordMerci encore une fois pour ce magnifique billet qui m’a fortement marquée et émue.http://sd-1.archive-host.com/membres/images/22746422818640801/zw78nmgt.gifUn petit plus pour compléter ce billet Lollll!!!http://sd-1.archive-host.com/membres/images/22746422818640801/5xe4dxx.gif

    J'aime

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Superbe écrit , des mots du coeur…………!Bonne et belle journée ……très humide chez nous !!

    J'aime

  6. c’est un très joli texte qui doit faire plaisir à sa destinataireplein de bonnes choses pour toije t’embrasse

    J'aime

  7. magnifique texte …………Bonne journée ma douce , gros bisous .

    J'aime

Laisser un commentaire

