© Billet à 4 mains… « Il Etait une Fois… »


 analyse de traffic

voir l'image en taille réelle 

 

 "Il était une fois

dans un bois ou un jardin des fleurs-cœurs

gorgées de bon air et de lumière qui s’étiraient vers le ciel.

Il y avait aussi

dans ce bois ou ce jardin des branchettes dénudées par l’hiver

qui exhibaient déjà des bourgeons naissants.

Par bonheur

vint à passer dans ce bois ou ce jardin une gigantesque goutte de rosée

échappée d’une photo qui séchait là, impatiente !

Dans ce bois ou ce jardin la goutte de rosée caressa les branchettes,

glissa comme sur un toboggan et

finit par déposer son nectar au pied des fleurs-cœurs ravies ! …"

 

Texte écrit par

Marie-Do la tête dans les nuages

 

Merci du Coeur Marie-do

Tu as écrit une bien jolie histoire

sur une de mes créas

faite à partir de mes photos.

Je suis très touchée.

 

voir l'image en taille réelle

 

 

18 réponses à “© Billet à 4 mains… « Il Etait une Fois… »

  1. vi ça je sais bien tit bonbon bonheur, bonbon douceur,la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a !!!bon là je vais dodoter, je ne vois plus très clairvais admirer ton kdo demain !!!bisous !!!

  2. Coucou ma chère Annick, merci pour ta magnifique créa : C’est vraiment très gentil à toi… Je vais les publier dans un instant. Gros bisous. ET téléphone maison !

  3. encreviolette

    Oui Annick, il est bien sympa ce billet ! Tes photos sont très belles et ressortent bien sur ce fond poétiquement printanier !Merci pour tes coms enthousiastes chez moi !Bises amicales ! Porte-toi bien et passe une bonne journée !

  4. Merci pour ton passage sur mon deuxième blog Annick… J’ai hésité à faire un billet ici et j’avais pensé à toi justement. Bisous

  5. Des fleurs-coeurs, c,est si beau.J’ai eu durant plusieurs années des plants de "coeurs saignants", je ne sais pas le véritable nom de ces fleurs-coeurs.Mais c,est très beau. Une belle vivace dont j’ai pris bien soin… avant de déménager… !!!Bonne fin de journée,Flo-Ray

  6. chantent même le soir ici les merles, maintenant,parait que la merlette fait son nid…. mais chuuuuuuuuut c’est un secret !!!!sont très appétissantes ces fraises, très brillantes,et donc nous attirent !!! mais sont elles sucrées .????mais oui, il en restait une, la meilleure….gros bisous pour toi bonbon bonheur, bonbon douceur !!!fait déja sombre….

  7. Bin, j’suis tout étonnée , j’sais plus quoi dire à part "merci" ! Bisous !

  8. Très beau billet Annick. Je te remercie pour ta superbe créa. Douce soirée et de gros bisous

  9. Bonjour Annick ça sent bon le printemps chez toi… Je suis passée te dire un petit bonjour du coeur…Je serais peu présente dans les prochaines semaines, mais je ne vous oubli pas, tu es dans mes pensées….. A bientôt au fil des mots douce Annick xoxo

  10. Merci beaucoup de ton passage pour me souhaiter mon anniversaire C’est vraiment sympa. Je te dis plein de belles choses et t’embrasse

  11. bonjour tit bonbon douceur, bonbon bonheur !!!tu as tout bien fait , et ton gatooooooo est magnifique !!!suis bien contente pour notre Emma tjrs douce et tendre,et aussi loin que je me souvienne sur mon blog, elle était tjrs présente, à l’écoute de tous !!!!quel joli texte de marie do pour illustrer ta crea !!!bisous et bon après midi !!!

  12. QUE DE LA DOUCEUR ICI UN BEAU DUO AUSSI AVEC CE VERT TENDRE ..MOI JE CRAQUE …….SIMPLEMENT .. BONNE JOURNEE A TOI …SUIS TJOURS DANS MES PINCEAUX !!! ABIENTOT BISOUX CECILE

  13. Bonjour,Marie-Do fleurit la blogosphère par sa jolie poésie…bonne journée – yolaine

  14. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Cela sent le printemps ! Vivement!C’est superbe….bravo à vousgros bisous et douce nuit

  15. Bonsoir Annick, toujours aussi belles tes créas, joli ce vert qui sent bon le printemps, je te souhaite une douce soirée, prend soin de toije t’embrasse Anne Mary

  16. on travaille en collectif excellente idée; temps tristounet un jour sur deux le barometre est au plus mal ,une tempete de prévue pour demain soir en bretagne sud; tu commences à mettre du vert ,le printemps approche.Bravo à toutes les deux;bisoussss

  17. GROS BISOUSjoli duobisouilles

  18. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Hé hé , je l’avais lu le com sous ta créa …………!!Belle plume Marie-Do, du pur bonheur , bravo à vous deux !

Laisser un commentaire

