© L’Amour… Concours d’Ecriture de Février


 

Aimer…

analyse de traffic

 

Apprendre à Voir pour Regarder

Puis à Entendre pour Ecouter…

A se Connaître pour Reconnaître

A s’Apprécier pour mieux s’Aimer…

Apprendre à Rire et à Sourire

Ou à Pleurer pour Se Lâcher…

 

Apprendre, oui et Plus encore…

 

Savoir Parler sans Critiquer

Et tout Donner pour Réchauffer…

Savoir Donner et Partager

Ou Demander pour Echanger…

Savoir Aimer et Câliner

Ouvrir son Coeur et le Donner…

 

Apprendre…Savoir…et Plus encore…

 

Au Fil du Temps Se dévoiler

Et le Temps d’Avant Respecter…

De l’Un à l’Autre Rien Exiger

Sur Chaque Jour s’Apprivoiser…

Main dans la Main just’ Avancer

Aimer S’Aimer… S’Aimer D’Aimer…

 

Aimer… S’Aimer…

Just’ à l’Envi

A l’Infini

voir l'image en taille réelle

 

Rendez_vous chez Moi-Même 2

http://moimemedeux.spaces.live.com/blog/cns!1AFCEDD0D2EB023!3082.entry

pour y lire les textes participants

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Moi-Même 

 http://www.deezer.com/embed/player?pid=38743504&ap=0&ln=fr

Découvrez la playlist amour avec Charles Aznavour

 

(Arrêter le lecteur Deezer en bas du blog

avant de faire "Play") 

 

17 réponses à “© L’Amour… Concours d’Ecriture de Février

  1. ALLO MON AMIE, JE SUIS UN PEU SILENCIEUSE EN CE MOMENTJ’AI DE LA VISITE DU QUÉBEC TOUT À FAIT NATURELLA FAMILLE VIENT PROFITR DU SOLEIL DE NOTRE FLORIDEMAIS CEPENDANT CELA NE M’ENPÊCHE PAS DE PENSERÀ TOI…..JE REVIENDRAI TE LIRE AVEC PLAISIR.Micheline je te souffle mon amitié

    J'aime

  2. Bonjour ma chère Flo,Merci pour tes mots sur mon billet "l’Amour" mais… les blogs "Moi-Même" et Moi-Même 2" ne m’appartiennent pas, ce sont les blogs d’une amie, Irène. Elle écrit merveilleusement et fait des créas sublimes sur son blog perso "Moi-Même".Et elle a créé le blog "Moi-Même 2" pour que nos plumes se rencontrent dans un concours très amical dont le thème est différent chaque mois: une merveilleuse idée qui nous fait découvrir chaque mois des plumes sublimes. Et chaque quinzaine elle publie "Vos mots", les mots d’une des plumes du concours: cette quinzaine, ce sont les miens "Vivre…Aimer…", bien modestement.Je rends à Irène ce qui appartient à Irène… je ne fais que participer avec bonheur à ce concours chaque mois.Je te souhaite une douce semaine mon amie! Prends soin de toi!Plein bises douces bcp pour toiAnnick

    J'aime

  3. Bonjour AnnickJ’ai visité ton "Toi-même 2". Félicitations ! tu as de si beaux terxtes.L’écriture est le plus beau loisir, on est bien avec soi-même.Passe une douce semaineFlo-Ray

    J'aime

  4. coucou Et aussi aimer à perdre la raison..Très beau textePlein de bonnes choses pour toije t’embrasse

    J'aime

  5. S AIMER ..QUE OUI ANNEMARY ….RIEN DE PLUS BEAU ..QUAND IL EST PARTAGE…. J ESPERE TU VAS BIEN ….L HIVER N EN FINIS PAS …EN CE DEBUT DE NUIT IL NEIGE A DOUAI je nai pas mis mon nez dehors en se samedi qques travaux a la maison !!!!!! bon dimanche a toi grosses bises a bientot cecile …..

    J'aime

  6. Beau billet!!je vais bienbises

    J'aime

  7. aimer c est respecter autrui………tres beau texte annickbizouilles

    J'aime

  8. oui apprendre et se comprendre………….savoir aimer et tout donner………..joli texte………..bravo………….bise

    J'aime

  9. Il y a beaucoup à apprendre, toute sa vie,ton texte est très beau.Je te souhaite une bonne fin de semaine,Flo-Ray

    J'aime

  10. bonjour tit bonbon douceur, bonbon bonheur,y a pas à dire il a un joli rose ton billet !!!ici ni neige, ni soleil, mais que du gris pour le moment, tout comme hier !!!espérons que mon mimosa kdo de mon plus jeune n’a pas pris froid devant la porte d’entrée !!!si le vinaigre de pomme est bénéfique pour tes articulations j’espère que tu en useset en abuses !!! hé oui, dimanche dernier , y avait tout en même temps, enfin cette semaine y a tout d e même l’anni de mon plus jeune, un petit poisson comme mon papa !!!gros bisous et bonne journée !!!

    J'aime

  11. Bonne soirée Annick… Merci pour ce gentil commentaire… Je te souhaite également un bon WE. Gros bisous

    J'aime

  12. un sujet qui a suscité beaucoup de chansons,et hop je pars travailler; ciel tout noir.heureux weekend à toi; le mien le sera je le sens;bisousssss

    J'aime

  13. bonjour tit bonbon bonheur, bonbon douceur,se découvrir tit à tit, au fil du temps, se donner la main et avancer ensemble dans la même direction, oui c’est cela aimer !!! aimer à perdre la raison, aimer à n’en savoir que à n’en savoir que dire À n’avoir que toi d’horizon… là c’est moi qui chante…. mais faudrait pas qu’il pleuve…tout tout doucement !!!grâce à vous tous et toutes j’ai mieux avalé le passage à mes 61 printemps,enfin on ne peut pas être mamie comblée et toute jeunette ….j’ai été vraiment très gâtée en réel, comme en virtuel !!!quelle chance de se connaître tous grâce à nos blogs !!!gros bisous et excellente journée à toi !!!je repense à mon horoscope d’hier"les astres ne vous sont pas favorables, fermez les yeux,et restez couchés" !!!…. celui d’aujourd’hui, je ne connais pas….

    J'aime

  14. La guérison commence par soi-même! douce journée de vendredi, bisous domi!

    J'aime

  15. Magnifique Annick… C’est un peu comme ça -même beaucoup- que je vois l’amour…Douce soirée… Tendresse…

    J'aime

  16. douce soirée !!!!! des concours c’est bien !!!! bonheur pour toi !!!!!!! alors tu sais que tes paroles sont justes et justifiées !!!de gros bisous mon amie !!!le haut du panier c’est l’amitié !pas les mots !pas de poèmes et pourtant !!!!!! tu saisbises tendres

    J'aime

  17. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    S’aimer , ne rien exiger , juste partager ……..le vrai sens de l’amour ……….le don de soi …….Joli texte, mais cela tu as l’habitude que l’on te le dise ! lol !Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

