© Vivre…Aimer… (« Vos Mots » chez Moi-Même 2)


 

 

                 voir l'image en taille réelle

Merci du Coeur mon amie 

Moi-Même

Vivre…Aimer…

 

Ne Voir que l’Essentiel

Et Fuir l’Artificiel

Ne Prendre que Besoin

Sans le Chercher au Loin
 

Parler de Coeur à Coeur

Avec Mots de Douceur

Et Vivre en Harmonie

Pour une Douce Vie
 

Profiter du Moment

Et Vivre chaque Instant

Cueillir Petits Bonheurs

Pour Réchauffer le Coeur
 

Attraper Chaque Main

Pour Aller vers Demain

Réchauffer de Ses Mots

Qui Soulagent les Maux
 

Donner un Beau Sourire

Pour Adoucir le Pire

Une Douce Caresse

Pour Calmer la Détresse
 

Donner une Présence

Juste là En Silence

Et quelques Doux Bisous

Pour que le Jour soit Doux
 
voir l'image en taille réelle 

 

voir l'image en taille réelle 

 

 

 

 

15 réponses à “© Vivre…Aimer… (« Vos Mots » chez Moi-Même 2)

  1. coucou Un sourire juste pour toije t’embrasse

    J'aime

  2. tu as su encore me toucher Annick avec ce billet…..beau poème et sublissime créa……….merci………..bise

    J'aime

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Image de Annick LotusImage de Annick Lotusi Annick Lotusa écrit :Je viens de lire sur mon blog : "Coucou ma biquette préférée!d’abord MERCI toi! tu voudrais bien savoir pourquoi hein? bah voilà: …. … … allez cherche un peu! et si tu ne trouves pas…va faire un tour…dans les nuages…mdr"……………Ben j’ai dû rater un épisode , parce que je ne capte pas le message ……..!!!!! ?? Eclaire ma lanterne stp !!!! Bisous toi !

    J'aime

  4. BonjourAnnick, je te remercie pour ta créa déposée dans mon livre d’or, c’est tout doux, je suis touchée ! Je me suis baladée un petit peu dans tes écrits ! J’aime ta force de vie, cet espoir qui te taraude même dans les moments les plus éptouvants, et ce balancement constant qui rythme tes vers. "Attraper chaque main pour aller vers demain" fait grand écho en moi ! Amitiés ! Marie-do

    J'aime

  5. bonjour tit bonbon bonheur, bonbon douceur,en alsace aussi tout froid encore ce matin, pourtant d’après la meteo me semblait que j’avais vu du positif !!! ma petite fille est allée faire du ski hier dans les vosges pour la première fois, elle est rentrée ravie …. elle est un peu tombée mais ne s’est pas fait mal et n’était pas grandement mouillée, elle n’a pas eu trop froid même si le soleil n’était pas présent, enfin elle y retourne chaque jour de la semaine , en bus !!! cela va bien l’occuper !!!tu as deviné juste suis très fatiguée aujourd’hui, je ne sais pas si c’est l’année en plus ou plutôttoute cette émotion d’un coup !!! gros bisous et bon app !!!

    J'aime

  6. Merci Annick pour ces vers divins, merci d’être toi, merci pour tes visites chez moi et les cadeaux que tu laisses. Je rentre du groupe de lecture où j’ai vécu un riche moment, et je te retrouve avec toute ton amitié. Bises.

    J'aime

  7. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou ma belle!C’est moi qui te remercie d’avoir permis que ce beau poème, plein de sagesse soit publié sur notre blog!Je te souhaite une bonne semaine….bisous tous doux…

    J'aime

  8. mais c’est tout beau ;je n’avais plus de connexion ni de téléphone fixe ;tout est en ordre une semaine qui démarre bien donc.on va le prendre comme çà.Bonne semaine Annick big bisoussssss

    J'aime

  9. merci annick, suis très touchée !!!très émue !!!gros gros bisous !!!et bonne journée !!!

    J'aime

  10. Beau billet!! bon début de semainebisesChantal

    J'aime

  11. Ne penser qu’aux bon mots de la vie et non à ses maux et oui Annick, presque le bonheur , bisous , prends bien soin de toi!

    J'aime

  12. bonsoir tit bonbon bonheur, bonbon douceur,c’est bien vrai, je suis bien d’accord, "aimer c’est ce qu’il y a de plus beau" !!!et c’est bien agreable de se l’entendre dire !!!tu as bien fait de profiter de la sérénade ce matin, de ne rien laisser perdre !!!mais finalement l’amour revêt des formes infinies,et comme d’hab tes mots me touchent !!!bises !!! et bon dodo !!! avec de doux rêves tendresse !!!

    J'aime

  13. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Je viens de lire ton com sous mon billet " les ailes de l’amour " : T’ai laissé ma réponse là bas mais je la dépose ici aussi !!Ravie que cela te plaise, j’ai bien aimé l’écrire ce billet …. je trouve les mots sous le coup de l’émotion moi, et si tu lis les billets de cette catégorie "territoires d’âme"……..ils sont tous écris avec le coeur , dans des moments de tristesse ou d’amour, ou voire un mélange des deux !!!Des mots qui me ressemblent , qui traduisent mes pensées………. à un moment de ma vie …..

    J'aime

  14. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Super ton texte , je te le redis ici lol !!! Les mots sont tes amis et semblent couler tout seul sur la page…..et encore une belle créa … une dose de bonheur cela déjà ….

    J'aime

  15. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Aimer et être aimé , l a plus belle chose oui, mais combien difficile à trouver cet amour partage ……….L’espoir fait vivre comme l’on dit !Bisous du soir !

    J'aime

Laisser un commentaire

