© Belle Saint-Valentin!


 analyse de traffic

 

           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

             La Vie tout Seul c’Est Difficile

               Et Vivre à Deux c’Est très Subtil

                Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                           S’Donner la main quand Tout Va bien

                Et s’Epauler quand on Perd Pied

                 Se Dire ses Joies Partager Peines

                Et s’Echanger de Doux Je t’Aime

 

                   Se Réchauffer quand il Fait Froid

                Sourire à Deux Sourire pour Soi

            Se Compléter au Fil du Temps

                S’Abandonner en Doux Amants

 

      Se Partager le Quotidien

                    Quand On Est là que Tout va bien

              Et Partager les Jours tout Gris

                     Quand ça n’Va pas qu’Il y A Soucis

 

                    Fonder Famille de Beaux Enfants

                       Qu’on Voit un Jour Devenir Grands

                     Et c’Est Charmant Dev’nir Parents

                        Et Faire de Nous des Grands Parents

                 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

                La Vie à Deux c’Est du Bonheur

                     Que l’on Se Donne et qu’On Reçoit

                   La Vie à Deux c’Est Tout Bonheur

                                Qui Donne Force… Pour Toi… Pour Moi…

 

                                          ©  voir l'image en taille réelle     

                                            voir l'image en taille réelle

                             Je t’Aime mon tendre voileux 

                                       Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit       

                                   Que Votre Coeur Déborde d’Amour

                                    "Aujourd’hui Plus qu’Hier

                                     Et Bien Moins que Demain"

                                                 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

                                                                     Coeur à Coeur Mes Ami(e)s

                                       

                                                             

                                                                 

8 réponses à “© Belle Saint-Valentin!

  1. Merci ANnick pour ton gentil commentaire. Je dois bien avouer que c’est effectivement très long… Je n’en ferai pas tous les jours c’est sûr… Je te souhaite une bonne après-midi et te fais de gros bisous

    J'aime

  2. alors là…….y’a pas de mot……..joli serait trop fade………..bravo…………..merci………….bise

    J'aime

  3. Très beau Annick. Douce nuit et de gros gros bisosu

    J'aime

  4. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    superbe !!!!Oui…la vie à deux c’est tout bonheur!Gros bisous et douce nuit

    J'aime

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Etre deux ……main dans la main………..pur bonheur que voilà …………!Vais te déposer un petit cadeau dans ton livre d’or té !!Bisous !

    J'aime

  6. merci annick, magnifique ta création pleine de tendresse, pleine de douceur comme d’hab,et biensur j’adore la couleur….

    J'aime

  7. la tendresse…..

    J'aime

  8. coucou tit bonbon bonheur, bonbon douceur,plus nous avançons en age, et plus nous avons besoin de l’autre !!!voilà pourquoi nos coeurs débordent de trendresse !!!vous aussi un très bon dimanche de la st valentin !!!ici il ne peut être que beau avec la présence de nos enfants et tits enfants !!!sur le net, tu sais , je ne comprends jamais rien, et mes réglages sont très approximatifsfaut que je fasse attention de ne pas tout perdre, et de pouvoir vous retrouver…. et puis j’aime tjrs autant laisser courir vite vite vite mes doigts sur le clavier !!!gros gros bisous à toi et douce soirée !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

