© Concours d’Ecriture de Février 2010… l’Amour


 analyse de traffic

voir l'image en taille réelle 

Nouveau thème pour ce mois de Février 2010:

 

L’Amour

 

Un peu, beaucoup, passionnément…

 

 

 
voir l'image en taille réelle
 
 
Délai de participation
jusqu’au 25 Février minuit!
 
A vos plumes
bonne inspiration…

 voir l'image en taille réelle 

© Moi-Même 
 

Moi-Même
 
Mes Ami(e)s
 
Suivez ce lien
 
 
A vos plumes! 
 
 
   

 

 

6 réponses à “© Concours d’Ecriture de Février 2010… l’Amour

  1. oui , ça donne des envies…….ééé……….;bise à toi

  2. Ce sujet va t’inspirer, tout comme les autres poètes…. Je viendrai vous lire, je me réjouis. Aujourd’hui je vais prendre l’air, il ne neige plus, j’aime marcher dans la nature immobile. Il fait un peu moins froid. Je rentrerai avec des idées claires. Bonne journée, bisous.

  3. Chère Annick, je passe sur cette annonce du concour afin de te souhaiter la plus belle des St-valentin!J’ai envie de te redire combien tes mots me font du bien…Que mes écrits soit gris ou rose tu est toujours là, vraiment je l’apprécie… mais j’ai tellement hâte au printemps tu peut pas t’imaginer… Et tu sais quoi? Je crois que je m’en ennui tant que la première libellule que je vais apercevoir me fera pleurer de joie pendant des heures…. Merci Annick pour ta présence, passe un magnifique week-end! xoxo

  4. Allo la belle, bien oui parlons d’amour laissons notre plume le traduire…….j’arrive d’une petite semaine je suis allée au Québec pour accompagner ma soeur en regard de sa fille malade…..une petite semaine à peine, c’est très vite passée…..Joyeuse St-Valentin à toi tendresse Micheline

  5. L’amour est un si vaste domaine et beaucoup vont être inspirées(e) j’en suis sure! bon week-end bisous de domi!

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Les plumes elles tombent du ciel ce soir , et bonjour le verglas … après !!!Ma fille rentre demain d’Angleterre , ç a va être coton le retour, espérons que les transports en commun vont à nouveau pouvoir circuler car elle rentre en bus ! Je respirerai mieux quand elle sera arrivée !Bisous congelés du Sud … pourtant !!

Laisser un commentaire

