© On m’A Dit…


  analyse de traffic

 On m’A Dit…

 

Que Vivre à Deux c’Est Merveilleux

Que Partager c’Est Délicieux

Qu’avec l’Amour on Est Heureux

 

On m’A Dit…

 

Que Pages Roses Mettent en Joie

Que Pages Grises Viennent Parfois

Mais que Bonheur Est toujours Là

 

On m’A Dit…

 

Qu’Il y A des Hauts qu’Il y A des Bas

Que s’Ecouter Fait tout ma Foi

Que Chaque Jour Tant on Reçoit

 

On m’A Dit…

 

Quels Doux Moments on Vit à Deux

Quelle Force on Prend à Vivre à Deux

Qu’Amour Grandit Vécu à Deux

 

Moi Je Vous Dis…

 

Soyez Heureux

La Vie à Deux

C’est Merveilleux!

   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Bon Anniversaire 

Mon Tendre Voileux que j’Aime 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

15 réponses à “© On m’A Dit…

  1. bon anniversaire….mieux tard que jamais……joli mot doux……..bise à vous

  2. Coucou Annick, merveilleux message adressé a ton cher et tendre, bon anniversaire ……..et dans quelques jours la fête des amoureux, alors que du bonheurje t’embrasse mon amieAnne Mary

  3. On t’avait bien dit , pas de démenti .biz

  4. Coucou Annick, les vacances commencent à 15 H 30 pour moi… Les Saisies c’est une magnifique petite station familiale, bon je préfère celles de mon enfance en Maurienne (La Toussuire, Val Cenis, Val Meunier et autres…) mais elle est tout de même très belle. Beaucoup de neige cette année. Les touristes sont gâtés ! Bisous et bon WE et merci pour ce gentil passage.

  5. On m’a dit : p’tit cœur douceur, p’tit cœur bonheur.C’est sûr tous les deux vous irez, tout au loin, tout là-bas…Jusqu’au bout de ce chemin ensemble.

  6. bonsoir tit bonbon bonheur, bonbon douceur,Heureux Anniversaire à l’homme que tu aimes !!!normal un verseau y a rien de mieux !!!tchin tchin à sa santé !!!continuez à être heureux ensemble !!!suis contente de te savoir de retour sur les blogs,on ressent la neige à l’avance, mais une fois qu’elle est là, cela va mieux !!!gros bisous et très bonne soriée à vous deux !!!

  7. C’est joliement dit !!! Merci pour ce beau billet .Bisous .

  8. oui, tu as bien raison d’exprimer cela, c’est si important de dire. Gros bisous.

  9. Douce nuit!! doux rêvesbisous

  10. joliment exprimé ,heureux anniversaire à ton cher et tendre;pas question de mettre les voiles ce soir trop frisquet Bisoussss Yvette

  11. Ton tendre "voileux"… Pas commun ce petit nom là… Mais si plein de tendresse… Alors mon coeur me dit : "ces deux-là" s’aiment et c’est merveilleux… Bisous, bisous…

  12. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Mon petit doigt m’a dit…que si je venais te lire je ne serais pas déçue ;o)Comme toujours…Magnifique…Gros bisous et bon après-midi…

  13. trop beau comme toujours amities moi l’inspiration ne vtens plus bisou

  14. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    C’est tout mimi, l’ensemble….le fond de billet , le texte……………….!!!! Un avant goût de Saint-Valentin… j’aime bien !Temps triste et gris aujour’hui…….retour du froid de prévu …. Bisous et bonne journée !

  15. joli billet pour ton cheri voileux………gros bisous à toi et un en plus à ton voileux pour son anniversaire……..profite bien de cette journée…il y a un peu de neige ici.je pense que toi aussibizouilles

Laisser un commentaire

