© Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer


 analyse de traffic

Aujourd’hui 4 février

Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer

 

J’ai été Personnellement Touchée

Cancer du Sein en septembre 2001

http://monsite.orange.fr/sitalotus

~Aujourd’hui Tout va Bien~

 

Mais il y A tant d’autres Cancers

qu’il est Impossible de Rester Insensible à ce Fléau

 

Cancer Toi qui Nous Environnes
Qui Nous Tourmentes Nous E
mpoisonnes
Cancer
j’Voudrais te Faire la Peau
Et t’Envoyer aux Hauts Fourneaux

Oui te Détruire te Massacrer
Te Faire Souffrir te Fusiller
Que pour Toujours tu Sois Maudit
Et que Tu Sortes de Nos Vies

Cancer oui Toi qui Nous Tourmentes
Nous Fais Glisser sur Mauvaise Pente
Cancer j’Voudrais t’Assassiner
Et te
Faire Mal à en Crever

Oui t’Envoyer dans les Bas Fonds
Dans les Abysses les plus
Profonds
Que Plus Jamais tu n’Apparaisses
Que pour Toujours Oui on Renaisse

© Annick

(Ecrit en 2008)  

 

Coeur rouge Pour Toi Marie-Paule Coeur rouge

Coeur rouge Toi mon Amie dont la maman souffre Coeur rouge

Coeur rouge Toi mon Amie dont le papa souffre Coeur rouge 

Coeur rouge Pour Vous Tous Mes Ami(e)s Coeur rouge

Qui Souffrez dans Votre Corps dans Votre Coeur

Je Vous Serre Fort contre Mon Coeur

Coeur rouge Je Vous Aime Coeur rouge

 

Et n’Oubliez pas Mes Amies

voir l'image en taille réelle

 

 

10 réponses à “© Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer

  1. j’ai perdu ma maman et ma plus jeune cousine s’est battue comme une tigresse…………..je salue votre courage et votre force…….pensées à celles et ceux qui ne sont plus et courage à ceux et celles qui combattent………bise à tous

  2. Je suis devenue "femme très tôt 9 ans 1/2 ; j’ai eu 2 filles à 20 ans et 24 ans et le jour même de mes 29 ans ; j’ai été opérée "cause fibromes-gros comme un pamplemousse, en déduction ce qu’on m’a donné jeune a été repris 20 ans plus tard. Et après, j’ai subi de graves opérations. J’adhére à l’Institut Curie depuis 1972. Bisous. Monique.

  3. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Magnifique billet mon amie… Rose, ruban d’espoir…Petit passage pour te remercier!Je ne quitte pas définitivement la blogosphère…hihiDonc, ce blog ne fais pas ses adieux, au revoir c’est certain, à bientôtBisous d’amitié!

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    L’on se côtoit depuis peu, et donc des zones d’ombres de chaque côté, on apprend petit à petit … qui est de l’autre côté de l’écran ….!Pluie , pluie…………ça arrose dru ici !!!!! Ben tant pis ! Les blogs sont au sec… une chance !!!Bisous et bon week-end !

  5. coucou J’apprends avec retard que tu en as été atteinte. Soulagée de savoir que tu es guérie Merci pour ce billet généreuxje t’embrasse

  6. la vie est bien souvent injuste !!!faut se battre pour s’en sortir !!!faut beaucoup de volonté pour s’en sortir !!!gros bisous et bonne soirée !!!

  7. bonjour annicksi seulement nous pouvions l’oublier si seulement il pouvait partir !!!malheureusement je ne pourrai pas l’oublier et malheureusement il ne partira jamais.de tout coeur je suis avec vous toutes et tous.j’éspère que tu vas bien annick malgré tes douleurs qui je pense avec ce temps doivent refaire surface.je te souhaite une bonne journée bisous.laurence.

  8. Chère Annick,Je m’unis de tout coeur, en cette journée spéciale.Mon mari est en rémission présentement…Un jour à la fois !!!Bisous, Flo-Ray

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    J’ai perdu mon compagnon emporté par un cancer ………qui s’était généralisé…. poumon, foie et grosse tumeur au cerveau ….Hospitalisé un mois , il perdait ses moyens très vite (ne savait plus se servir de son tél , de son ordi portable)… redevenait au stade du petit enfant par moment ……..et à d’autres comprenait qu’il était condamné et pleurait alors….Un jour , je suis arrivée dans sa chambre d’hôpital… il souriait ……….on l’avait bourré d’anti dépresseurs …pour qu’il arrête de pleurer… Il y a eu un grand mieux dans son état général qui je le pressentais , était un virage vers son départ………et heureusement il est parti vite, avant qu’il ne devienne un cobaye….. sur qui faire examens sur examens…. pour une même fin….!Si l’on pouvait massacrer cette fichue maladie qui nous prive de ceux que l’on aime…..

  10. qui n’a pas parmi les siens quelqu’un qui en a souffert ou en souffre?On va allumer le feu Annick pour le détruire.je passe en vitesse ces temps ciun peu plus occupée à ranger mon bazar,privée de sortie, je suis punie non mais.j’espère que tu vas bien .Bisousssss Yvette

Laisser un commentaire

