© De Moi… pour Vous…


 

 

Ça faisait un Moment

Que je n’Etais Passée

Vous Dire qu’Vos Mots Charmants

Sont Mots Félicité

voir l'image en taille réelle 

Sont de bien Jolies Fleurs

Petites Graines Douceur

Qui Sèment le Bonheur

Tout au Creux de Mon Coeur

 

De toutes les Odeurs

Je Retiens le Bonheur

De leur Douce Senteur

Celle Venue du Coeur

 

Une Odeur d’Amitié

Saveur Douce Sucrée

Qui Chatouille le Nez

Si Douce à Respirer

 

Elle Embaume Mes Jours

Dans vos Comms tout Velours

Vos Images vos "Bonjour!"

L’Est Message d’Amour

 voir l'image en taille réelle

Je Vais m’en Retirer

En Laissant sur Papier

Mes Doux Mots d’Amitié

De Tendresse Env’loppés

 

Et puis Plein de Bisous

Qui s’Envolent tout Doux

De chez Moi vers chez Vous

Juste de Moi…pour Vous  

voir l'image en taille réelle 

 

ti cadeau tout calinou de ma biquette préférée

merci toi

plein bisousssssssssss doux tout doux

 

  

12 réponses à “© De Moi… pour Vous…

  1. Bonjour Annick,S’il est des gentils poèmes celui-ci est exquis.J’en profite aussi pour te félicité pour tes écrits déposés chez Irène.Bien belle journée pour toi et ta maisonnée.Bien amicalement.Raph.

    J'aime

  2. Ton amitié me fait chaud au coeur, gros merci Annick!Lire tes mots aujourd’hui me rappelle à quel point la chaleur de l’amitié réconforte et nourri…Les tiens sont toujours habité de douceur et de tendresse, il font l’effet d’un moment passé près d’un bon feu…Merci pour tes visites et tes mots déposés chez moi… A bientôt! xoxo

    J'aime

  3. enveloppés dans papier de soie les tis mots tout doux !!!bon dodo à toi aussi tit bonbon douceur, bonbon bonheur !!!hé oui, le soir avant dodo, faut repas léger, tite salade de mache ….mais avec tout ce que j’ai lu ce soir, mon repas me semblait tellement loin !!!sont pas mal les recettes du net, et en général, on les réussit bien !!!gros gros bisous !!!

    J'aime

  4. Coucou Annick, j’espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous. ET téléphone maison…

    J'aime

  5. dans quelques jours je serai de retour, pour lire vos mots et textes et m’emplir les yeux et le coeur de vos belles images,mon amitié pour vous est toujours là, même si je suis un peu absente en ce moment,merci pour ces mots, qui font du bien à l’esprit et au coeur,tendre amitié pour toigeorgina

    J'aime

  6. Un seul motMerci AnnickOn se comprend Journée triste à souhaitGrisaille et retour cet apres midije te souhaite une douce journéeBisous tendesseDany

    J'aime

  7. Annick ,bon dimanche.hier c’était journée shopping,j’ai pris une taille de plus et le régime n’est pas au programme du tout;on mange bien en Bretagne.En plus j’ai ma journée demain ,il fait beau moi çà me va;dans tout çà je néglige mon intérieur bref,je fais un peu de rangement ce matin.Big bisoussss Yvette

    J'aime

  8. de moi à toi bon dimanche douceurgros bisousssssssssstres joli billet ………..

    J'aime

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Et en plus ……………assorti à la couleur de ton billet…………!!!! Même pas fait exprés !!!!! PAs belle la vie ??!!!Bonne et belle soirée !

    J'aime

  10. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Cadeau si tu aimes !!! Je te l’offre !!

    J'aime

  11. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Tiens c’est marrant , hier j’ai fait une petite carte pour mettre en page d’acceuil de mon album "montages" et j’ai mis dessus …..devines ??!!! From me … to you "……….. !!!Joli texte que voilà avec tes mots à toi tout doux…. l’atmosphère est feutrée et apaisante………….un cocon de douceur nous envahi….Bonne soirée et méga gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

