© Il est des jours…


 

 

Il est des Jours

Où le Coeur Pleure

Il est des Jours…

Pas trop Bonheur

 

Des Jours tout Gris

Des Jours Tristous

Des Jours Soucis

Pas très très Doux

 

Il est des Jours…

Le Coeur tout Triste

Des Jours…des Jours…

Pas très très Twist

 

Il est des Jours…

Bien Tristes Jours

Le Coeur Douleur…

Le Coeur qui Pleure

 

©Annick 

  compteur page web

 

15 réponses à “© Il est des jours…

  1. De trés beaux textes ma douce , j’apprends à travers tes écris à te connaitre et je me sens en confiance , rassurée !!Gros bisous mon amie .

  2. C’est bien vrai…il y a des jours avec!!…et des jours sans!!!…mais en fin de compte..cela fait un équilibre ce qui nous permet d’apprécier les jours "avec"…Bisous très chère otus

  3. Et oui aujourd hui les jour pleure et le coeur est bien grisComme le temps AnnickC’est général je pense::Donc la peinture a ma préférence!Suis dans ma campagne depuis lundiPapa super formr et raleur au possibleCar sans le soleil il ne peut sortir Bisous ma douce amiamitie de moi

  4. trop beau toujours de beaux textes bisou

  5. coucou Ces moments semblent insurmontables et interminables….Même si on entr’aperçoit la lumière au bout du tunnelAccroche-toiJe te dis plein de belles choses et t’embrasse

  6. Patience le printemps arrive!!!!!!!!!!avec de jolies fleurs!! des nids d’oiseaux!!douce journée

  7. bonjour tit bonbon bonheur, bonbon douceur,là faudrait presque que je fasse un plan pour ne rien oublier dans mon com…entre les merles, les moineaux, les pies …. la choucroute et le munster,y a de quoi se perdre le matin au petit déj. !!!!et notre biquette qui chante…. !!!oups vite un tit kfé noir pour tout remettre cela dans l’ordre !!!mais as tu remarqué aussi une dose de coms sympaset nous avons le sourire et sommes de bonne humeur !!!au moins les spécialités alsaciennes auront fait couler de l’encre pendant mon sommeil !!!et puis tout sera prêt pour ce midi ….gros bisous pour toi annick et bonne journée à toi !!!

  8. oui il est des jours ou tout est triste…..tout est gris…….bientot le printemps, le renouveau….kissousssssssssss

  9. Ils vont revenir les jours tout doux, les jours bonheur la bouche en coeur… Patience Annick, le soleil va nous réchauffer… Oui, juste un peu attendre…. Je sais, pas facile… Bisous tout doux…

  10. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Tiens la Biquette Bird chante aussi, est-ce un signe ………..??????!!!!Belle soirée à toi et bisous !

  11. coucou tit bonbon bonheur, bonbon douceur,ici aussi, que du gris , un manque de lumière et de suite cela agit sur le moral,et peut être aussi sur tes bobos aux mains !!!mais mon ephylium est à nouveau en fleurs, et en grande surface, on trouve déja des primevères,donc tout est dans l’ordre des choses !!! en plus, je profite, d’un plaisir de l’hiver, observer les petits oiseauxde différentes espèces venir prendre leur goûter , là c’est leur heure !!!d’ailleurs la "lady bird " des blogs a déja entendu le chant des mésanges charbonnières ,alors le printemps ne doit plus être tellement loin !!!bisous !!!

  12. C’est vrai Annick que certain jours nous sommes plus réceptif à la mélancolie. Courage les jours rallongent, nous partons vers les beaux jours. Bisous, Danièle

  13. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Un peu de soleil par chez nous, de quoi aller bosser gaiement !!!!Joli texte mélancolique ….Bisous !

  14. Annick, une journée de printemps ici( donc pour toi demain) tu vas rire j’avais perdu des photos et j’étais triste aussi et bien bonne nouvelle .j’ ai retrouvé celle qui me manquait le plus (elle avait disparu de l’album ,du blog et du fond d’écran)je l’avais envoyé dans la famille,c’est ainsi que je l’ai retrouvée , dès que j’ai un moment je la remets . gros bisous Yvette

  15. Bonjour Annick, tout en douceur , bientot le printemps, hier j’ai vu des jonquilles en fleurs …. cela ma réjouis, il ne faut pas grand chose, que des petits bonheurs, je t’embrasse ma douce amieAnne Mary

Laisser un commentaire

