© Sur Son Visage…


 

Pour Toi Maman

 

Sur Ton Visage

On Lit le Temps

De l’Enfant Sage compteur page web

A Grand-Maman

 

Tous les Soucis

Les Jours d’Ennui

Les Moments Vie

D’Amour Aussi

 

Les P’tits Bonheurs

Les Jours d’Horreur

Moments Douceur

Ou bien de Peur

 

Sur Ton Visage

On Lit le Temps

De Beaux Messages

Au Fil du Temps

 

Rides des Jours

Ou Plis de Vie

Lignes d’Amour

Reflets de Vie

 

Sur Ton Visage

On Lit le Temps

Femme si Sage

Douce Maman

 

Bon Anniversaire

Ma Maman que j’Aime

89 ans Aujourd’hui

 

                                                                                         voir l'image en taille réelle

                                                                 Maman et Moi

                                                                          (12 01 10)

 

 

14 réponses à “© Sur Son Visage…

  1. 89 ans !!!!!! eh bien ta Maman ne les fait pas du tout … qu’elle est belle ! et je vous vois en médailon en bas, vous vous ressemblez beaucoup … Ton poème est très beau, mots simples et vrais, tout ce que j’apprécie en poésie … félicitation !! Amicalement .. bisous

    J'aime

  2. vous avez le même sourire, tu ressembles beaucoup à ta maman, annicktous mes voeux à toute les deux pour cette nouvelle année, et bon anniversaire à ta maman, avec un peu de retard !!merci du partage et joli poême d’amour pour elle !!!amitiés du fond du coeurgeorgina

    J'aime

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Un coucou en passant , juste comme ça …….pour le plaisir de te laisser un petit mot …. et d’autres bisous !!!

    J'aime

  4. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    oh ! Impardonnable que je suis ! ;o(J’espère que cette journée aie été magique!Superbes vers, magnifique hommage à ta maman…Bisous à vous…

    J'aime

  5. bonjour bonbon douceur, bonbon bonheur,c’est vrai que le visage de ta maman n’est fait que de douceur !!!c’est vraiment un joli hommage à ta maman !!!très belle et bonne journée d’anniversaire à ta maman !!!gros bisous pour toi Annick !!!

    J'aime

  6. coucou Très bel hommage plein d’amour pour ta maman au visage si doucJe te dis plein de bonnes choses et t’embrasse

    J'aime

  7. merci, Annick pour ton petit mot ,çà me touche beaucoup; mon ordi me fait des betises, il m’a supprimé des photos,et je ne les retrouve pas, je vais devoir sauvegarder plus souvent par précaution. on a le soleil ici . bon weekend gros bisousssss Yvette

    J'aime

  8. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta Maman.Son visage souriant est très touchant et rempli de tendresse.Profitez bien de ce temps ensemble.Flo-Ray

    J'aime

  9. quel bel age ,c’est magnifique ;une génération qui a connu des périodes difficiles.Chez nous le temps se radoucit ,je préfère hier on avait du verglas je n’étais pas confiante en voiture.Heureux anniversaire à ta maman.Gros bisoussss Yvette

    J'aime

  10. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Ha ben moi suis une biquette curieuse, alors après ton com chez moi………..me revoilou , histoire de voir la photo rajoutée !!!! Enchantée de te "voir" et de mettre une image sur ton nom moi aussi !!! La maman a bu trop de champ ou c’est l"émotion , elle est belle avec ses joues rouges…. sympa vous deux …….et re tournée de bisous, en revoilou aussi !!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  11. bisous et bon anniversaire a ta gentille maman Martine

    J'aime

  12. un gros bisou à ta maman…….elle a l air bien sereine…..tres beau billet en son honneurgros bisousnadou

    J'aime

  13. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Ha ben un joyeux anniversaire à ta douce maman , et plein de bisous à partager pour vous deux…. !

    J'aime

  14. Bon anniversaire à ta maman AnnickBel hommage que voilà pour elleMais elle a une fille extraordinaire et qui est une amie que j’aimeL’amitié avec elle est sans détourBien belle au fil des jours.Bonne soirée à toi ,à vous et bisous Dany

    J'aime

Laisser un commentaire

