© 2009 s’éloigne… 2010 arrive…


 

 compteur                                                                             voir l'image en taille réelle

        A Tous Je viens Souhaiter 

        Une Vraie Douce Année

        Vers Ceux que Vous Aimez

       Vont aussi Mes Pensées

 voir l'image en taille réelle

       Une Année de Bonheur

       Et ses Moments Douceur

       Une Année en Couleurs

       Pour Chacune de ses Heures

  voir l'image en taille réelle

       Partageant les Douleurs

       Les Souffrances du Coeur

       Petits ou Grands Soucis

       Avec Vous Mes Ami(e)s

 voir l'image en taille réelle 

       Une Année d’Amitié

       Et d’Amour Partagé

       Nous Tenant par la Main

       Vers de Beaux Lendemains

 

 © Annick   

                                                                                       

voir l'image en taille réelle

Tendresse particulière

pour Toi ma Anne-Laure

  

  

12 réponses à “© 2009 s’éloigne… 2010 arrive…

  1. "Bonne année" … que dire de ces mots si souvent répétés en cette période ?Eh bien, ceux là, ils sont sont sincères !Bises et à bientôt

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Bonne et heureuse année 2010 , plein de bonnes choses pour toi et les tiens !Gros bisous !

  3. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Gros bisous et voeux sincères d’une bonne année…à bientôt!

  4. Bonjour mon AnnickMerci de ton passage chez moi, doux comme un soleil…..et ces mots que toi seule peut ecrire…..Je viens a mon tour te presenter mes voeux…des voeux tout simples mais chaleureux…..beaucoup de santédes petits bonheurs chaque jour….et cette amitié qui nous lie si fort…..quand je suis dans la tourmente je pense a toi…."main dans la main on est mieux "……..que 2010 renforce encore plus notre amitié….si tu as des nouvelles de notre ami je compte sur toi pour l’embrasser bien fort….BONNE ET HEUREUSE ANNEE MON ANNICKte souhaites du fond du coeur ton amie qui t’aime fortFabiennehttp://nsa11.casimages.com/img/2009/12/31//091231033504623784.gif

  5. oups Je relis mon commentaire. Une "année" bien sûr Je vais plus vite que mon clavierje t’embrasse

  6. coucou tit bonbon douceur, bonbon bonheur,merci pour ta carte, merci tes voeux !!! suis bien de ton avis , l’union fait la force , sourire !!!ensemble nous sommes bien plus forts !!!à mon tour, je viens te souhaiter une année calme et sereine !!!2010 , sonne bien je trouve !!!je t’envoye 2010 bisous dans 2010 bulles de champagne !!!

  7. Coucou ma Douce Annick !Merci beaucoup pour tous tes gentils mots, tes bons voeux, Et cette belle création reçue avec grand plaisir… ça touche mon Coeur !! Je les garde toutes précieusement, j’y tiens bcp, tout comme notre Amitié qui m’est très chère également !!Que L’Année 2010 soit messagère de Bonheur pour accomplir tes plus beaux désirs ma douce Amie !Meilleurs Voeux ! Bcp d’Amour… De Tendresse…Affectueux Bisoussssssss…………………………Joce Mélodie

  8. http://yfrog.com/09touslesamisjBonsoir AnnickUne année bientot de passéeUne autre qui arriveEt cette belle amitiéAvec elle nos lendemains ne peuvent etre que beauxA toi ;a nous ?à nos amies et amis,a nos ecrits à venir!!!!!Bisous avec mon amitiéDany

  9. tous mes bons voeux Annick à toi et ta petite famille pour 2010;et la santé surtout.J’ai visualisé avec la petite le livre d’or, elle a vules doudous,elle s’est arrètée sur la photo prise dans le jardin de tes parents ,elle a dit " celle là aussi elle est belle.continuesà nous faire rèver.J’ai un peu plus de travail pour finir l’année, on y arrive.Gros bisous.Yvette

  10. Tous mes voeux en cette fin d’année que j’espère douce pour toiQue 2010 soit une énne lumineuse et inventiveJe t’embrasse

  11. meilleurs voeux de bonheur à toi annickgros gros bisousnadou

  12. Tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens Annick,))) BISOUX DU MAC (((

Laisser un commentaire

