© Joyeux Noël!


compteur     http://www.deezer.com/embed/player?pid=35814092&ap=0&ln=fr

Découvrez la playlist noel avec Il Divo

 

A Vous je Veux Souhaiter

Pour cette Belle Journée

Un Doux JOYEUX NOEL

 Une fin d’Année bien Belle

  voir l'image en taille réelle 

 A Vous je Veux Donner

Une Fleur d’Amitié

Embaumant la Douceur

 Remplie de P’tits Bonheurs

voir l'image en taille réelle 

Que s’Enfuient les Douleurs

Que s’Assèchent vos Pleurs

Qu’un Tendre et Doux Bonheur

Envahisse vos Coeurs

 voir l'image en taille réelle

Pour Vous mes Doux Ami(e)s

Un Beau Moment de Vie

Et pour Vous Entourer

Tous Ceux que Vous Aimez

 

  ©Annick  

 voir l'image en taille réelle  

   Une Pensée très Forte toute Particulière 

Pour Vous Mes Ami(e)s qui Souffrez

Dans Votre Corps et dans Votre Coeur

Je Vous Aime très Fort

 

Et tout spécialement 

pour toi ma Anne-Laure

et pour les Tiens

 

 

   

14 réponses à “© Joyeux Noël!

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou Ma Chère amie, Annick!Merci pour ta présence tout au long de cette année, dans peu de temps la nouvelle arrive et j’espère que elle te soit généreuse et pleine de belles surprises…que tes projets se réalisent! Quel plaisir de te lire et de te côtoyer sur ce monde virtuel, mais combien réel…gros bisous et à bientôthttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/28//091228013022200865137358.gif

  2. Bonne Année A vous toutes et tous. Et toi Annick je te souhaite une bonne santée, et que tout tes souhaits Se réalisent pour l’année 2010; La Maladie ma permis de te connaite et j en suis trés fiere. Merci a toi pour toutes ces belles choses que tu nous fait partager. Bonne Année!! bises Matine95

  3. Bonjour AnnickUn autre Noël de terminé, le temps file conmme l’éclair.Espérons que 2010 nous accompagne en douceur, en santé et en sérénité.C’est le voeux que je formule sincèrement.Bisous, Flo-Ray

  4. ça y est : JOYEUX NOËL ! à toi et tous les tiensBises

  5. BONJOUR MON ANNICKTon commentaire sur m o n blog m’a beaucoup emu ma douce amiemerci de to passage en cette veille de Noel qui me comble de bonheur…Je te souhaites un doux et beau Noel aupres de ceux que tu aimesje penserais bien a toi…….je t’embrasse mon Annick je t’aimes fortton amie qui e t oublies pasFabienne

  6. Bonjour Annick, merci pour tes messages douceurs, jolies créations , quel bonheur, une pensées pour tous ceux qui souffrent ….Joyeux Noel a toi avec les tiens, la famille c’est si précieuxde gros bisous doux Anne Mary

  7. merci Annick pour ces bons moments qu’on passe avec toi;géniales tes créations merci ,moi je les pique sur le net mais le mérite n’est pas le meme.J’ai été faire quelques courses, c’est la foule.Je voyais dans la presse régionale le prix de la saint jacques chez vous , ils exagèrent; de la belle elle est à 4 euros ici en période de fetes .bon Noel Annick et à ta petite famille ;gros bisoussss Yvette

  8. bonsoir tit bonbon douceur, bonbon bonheur !!!merci pour ta douce crea !!!suis certaine que nous passerons un bon moment à Noel,avec nos petits , espérons qu’ils seront heureux !!!j’adore les yeux des petits qui brillent devant un gros emballage !!!te souhaite un Bon Noel avec ta tite famille !!!gros bisous et bon dodo avec jolis rêves !!!

  9. Merci et merci encore !En ce moment, je n’y suis pas, je n’y suis plus… "Ca ira mieux demain… !"Joyeux Noël à venirBises

  10. Coucou ma Douce Amie Annick…Quel magnifique billet plein d’Amour, de Tendresse !!Tout comme Toi… Tout douceur…J’Aime !!Oui, avec tous ces jolis voeux, souhaitons que Noël apporte du réconfort, de l’Amour et du Bonheur à chacun dans ce monde…J’espère que tout va bien pour Toi !..Moi ça va dans l’ensemble, je te remercie !.. Nous avons eu un peu de neige, j’aime bcp pendant cette période de fêtes, "un Noël blanc, c’est beau !!" on verra le 25 !En attendant on s’active, ce sont les derniers préparatifs…Je te souhaite plein de belles choses, de bons moments, de bonnes fêtes !! Je T’embrasse très très fort ma douce Annick…Plein de tendresse à toi !……………………………………..Joce Mélodie

  11. Il est superbe ton bog de Noël….plein de douceur et d’amour bravo à toi….Pour ma part,j’ai perdu pas mal de codes..puis je viendrai quand même moins que toi…comme tu le sais, je suis assez prise par les pensionnés de ma commune dont je fais partie du comité….Mais c’est avec un réel plaisir que je passe chez les amis (es)….Passe de merveilleuses fêtes de fin d’année….ma très chère Lotus et gros bisous…

  12. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Je te souhaite un bon Noël entourée de ceux que tu aimes……….et j’espère que le Papa Noêl sera généreux avec toi …(si tu as été sage, cela ne devrait pas être un problème !!!) !Je t’envoie plein de bisous pailletés pour l’occasion ………..!

  13. *** JOYEUSES FETES DE NOEL ***))) )) BISOUX DU MAC (((((

  14. Merci AnnickA toi aussi un bon Noél ,avec plein de bisous de ma partCes fétes sont l’occasion de se réunir pour certaisn Mais d’autres seront seuls et c’est à eux que mes pensées vont!!La santé c’est sur est le bien le plus précieux!!Je te souhaite que tout aille en s’arrangeant pour toi tu le saisTendres pensées et doux bisousDany

Laisser un commentaire

