© Téléthon 2009… 36 37


analyse de traffic  

 voir l'image en taille réelle

Tout ce week-end… juste 4 chiffres

 

36 37

 

Pour Vaincre la Maladie

Faire Avancer la Recherche

 

         

(Avant d’ Ecouter Grand Corps Malade
Arrêter le lecteur Deezer en bas de mon blog)
 
 

 Pour n’Oublier Personne en Route

N’oubliez pas

 

36 37

 

Ils Comptent sur Nous

 

 

  

4 réponses à “© Téléthon 2009… 36 37

  1. Oui en ces temps de fêtes n’oublions pas tous ceux qui souffrent, merci Annick gros bisous mon amie!

    J'aime

  2. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    N’oublions pas !!!!!Coucou mon amie…toujours la pour la bonne cause!Je fais un petit passage nocturne pour te souhaiter un merveilleux week-end…gros bisoushttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/05//091205121131200864991060.jpg

    J'aime

  3. bises Annick je participe a ma manière !!!!!!!!!! donner il faut le faire !!!douce soirée , bisousAnne Mary

    J'aime

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Ben moi, vais donner mon sang la semaine prochaine …….MAis du bon !!!! Plein de ressources !!!Bisous à toi et surtout passe un bon week-end !

    J'aime

Laisser un commentaire

