© Cocktail de Vie… de Ma Vie…


 

analyse de traffic

Dans un p’tit Creux tout Chaud tout Doux

J’m’Etais Nichée un beau Matin

Pour y Passer mon Dieu c’Est Fou

Neuf Mois de Vie avec Entrain.

 

J’Etais Partie de presque Rien

Et P’tit à P’tit j’tais Arrivée

A Faire douc’ment mon Bout d’Chemin

Pour me Crér Identité.

 

Un Bout d’Papa… un Bout d’Maman…

Un peu des Deux… Beaucoup de Moi…

J’avais Mis ça bien au Dedans,

Bien Mélangé, pour Faire ma Voie.

 

Serais-je Fille ou bien Garçon?

J’avais Choisi mais n’Disais Rien!

En quelques Mois ce s’rait tout Bon,

Je Commenç’rais mon grand Chemin.

 

Un grand Départ tout Plein d’Amour,

Un Début d’Vie tout Plein de Joie,

Je S’rais au top! du Vrai Velours!

Dans une Famille en Plein Emoi!

voir l'image en taille réelle 

…63…

 

63 années Sont Passées

Depuis ce Jour d’mon Arrivée…

63 ans si Vite Passés

Qu’j’en Suis encore toute Etonnée!

 

Des Jours d’Ennui… Pas Belle la Vie…

Des Jours Jolis… Tout vous Sourit…

Des Jours Tristesse… Tout en Faiblesse…

Des Jours de Liesse… Tout est Caresse…

 

Des Jours Malheur… Emplis de Peur…

Des Jours Bonheur… Le Coeur Chaleur… 

Des Jours tout Gris… Jours Maladie …

Des Jours d’En~Vie… Des Jours La Vie…

 

Parents… Enfants… Amour… Ami(e)s…

Petits Enfants maint’nant Aussi…

Un Beau Cocktail Pétillant d’Vie

Qui Fait la Vie… Qui Fait Ma Vie…  

voir l'image en taille réelle   

Aujourd’hui

Je donne mon Sourire

tout  particulièrement à toi

ma Anne Laure

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

 Allez lui rendre visite

http://al1901france.spaces.live.com

votre visite lui fera beaucoup de bien!

Merci pour elle

 

   

10 réponses à “© Cocktail de Vie… de Ma Vie…

  1. trés joli ce regard de vie…..on l’envie……ééé…….j’m beaucoup merci…..bise

  2. Merci Annick!!très beau poème!!j’ai du retard mais je vais passer chez ton amietendresse

  3. Coucou Annick… Je vais passer en retard chez ton amie…. Merci pour ton passage… Et oui bien sûr le jardin secret, si nécessaire à chacun. Bisous ma chère amie et une douce soirée

  4. Bonsoir ma douce Amie que j’aime un très joli cocktail joliment composé pour décrire ta vie. Tu es entourée d’Amour car tu es Amour toi même. Je te connais assez, bien sur pas à fond car nous avons notre petit jardin secret, mais ce que je sais de toi c’est toute cette gentillesse et ton Amitié que je retiens. Madame la vie n’a pas été très gentille avec moi mais aujourd’hui, elle a fait quelque chose pour moi ce petit coup de pouce que j’attendais d’elle, j’ai rencontré mon Amour avec qui je vis déjà de grands moments de bonheur. Un bonheur à couper le souffle, je suis enfin heureuse d’avoir pû rencontre cet homme merveilleux avec qui je vais continuer ma vie. Très joli texte toujours écrit avec cette sincérité et cette émotion qui sort de toi. Voilà ma petite diablotine d’Amour un petit passage chez toi dû à ce que tu sais. Je t’embrasse très fort et te serre encore plus fort contre mon coeur. Ta petite Sam qui est toujours près de toi et bien plus près encore!!!http://sd-1.archive-host.com/membres/images/72773390055562806/zlrnlg.gif

  5. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Joyeux anniversaire Anne Laure!Quel beau parcours qui est la vie ! à notre santé ;o)

  6. beau chemin que tu as parcouru…..joli billet tout en douceur joli coktail de viepasse une bonne soiréebisous

  7. Annick,63ans le début d’une nouvelle vie, la retraite prendre du temps pour soi et pour les autres ,c’est pas mal non plus.Luna fait son premier essai à l’école lundi juste une matinée ,à mon avis çà va lui plairej’ai beaucoup aimé le jardin de l’amitié. c’est gentil,tout pleins de douceur dans les mots comme dans les couleurs et çà fait du bien. La photo de la petite je lui ai dit que c’était pour toi (avec le béret) tu as vu le sourire quelle coquine.Bonne semaine .gros bisous.Yvette

  8. Bonjour Annick,Ho ! Joli morceau de vie !Un beau cocktail qu’avec plaisir j’ai gouté. De tout cela, il n’y a rien à regretter. Agréable à lire ! Enjoué ! C’est beau la vie !Bonne continuation !Bien amicalement !Raph.

  9. Mon Dieu quel beau poème AnnickEn fait tu résumes là ta vie Mais c’est la notre aussiEnfin la mienne Car ton age n’est pas loin du mienMaman et mamlie nous sommesLà est notre bonheur en sommeLe soleil est présent ici et ma journée va étre trés occupéeJe repars samedi dans ma campagneCar je participe comme chaque année au Téléthon de mon village et youpiiiiiiiiJ’e fais ma 1° expo d’aquarelle à la demande du maire Je suis super contenteTe raconetrai en détails çàMais je reste plusieurs jours là bas car je dois emmenenr Papounet chez l’ophtalmo Je te fais de gros bisous et merci pour cet écrit douceurMon amitié pour toi mon amie Je pense à toi mais çà nous le savons hein????dany

  10. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Whaou , c’est super bien mis en mots tes émotions…. superbe , j’adore !Bisous et bon mercredi !

Laisser un commentaire

