© Ah l’Informatique!!!!!!


 

Quand en Technique

C’est la Panique

La Tite Annick

Fait Gymnastique

 

Ordi Cyclique

Anecdotique

Pas Dynamique

Bien Asthmatique

 

Réplique?

 

Ordi Oblique

En Périodique

Très très Modique

Pas Fantastique

 

Réplique?

 

Plus n’Communique

Plus d’Tites Chroniques

Ni Identiques

Ni Sporadiques

 

Tactique?

 

Annick…

Episodique

Fiston s’Applique

Et Point n’Abdique

 

D’Nouveau Annick

Revient… s’Applique

Et…Communique

En toute…Logique!

 

© Annick

 

  

 

Merci Corinne!

un vrai régal!

et tellement à propos!

Clin d'oeil

 

  

 

Mon ordi m’a joué de vilains tours!

Mais tout est rentré dans l’ordre

Et je vous retrouve avec grand plaisir!

Douce soirée à tou(te)s!

Bises Douces

Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge 

 

 

14 réponses à “© Ah l’Informatique!!!!!!

  1. Notre douce amie garde sa sérénité quand l’ordi débloque !!! Dur dur pourtant. J’espère que tu vas bien et que tu n’es pas perturbée d’avoir un an de plus. Moi je suis tellement vieille que j’ai oublié mon âge. Bisous ++++

    J'aime

  2. Jeanne D'arc

    bonjour Annik vraiment bon ton poème ,je ris après quand les problèmes soient passés ,mais quand ils se présentent je panique .et la chanson je pourrais en écrire des très droles concernant mes expériences depuis que je suis entré dans cet univers de l’informatique .j’y suis arrivé sur le tard .avec mes deux doigts .seulement hihije viens d,apprendre que c,est ton annivrsaire , passe une magnifique journée avec tous ceux que tu aime et qui t,aiment ,profite de chaque minute ..moi je viens de changer de décennie aussi je suis encore combléede tout l,amour reçu .gros gros bisous pour ta fête .douceur et calins xoxoxoJeanne

    J'aime

  3. Bonjour Annick, bonne anniversaire ma douce amie, je te souhaite tant de bonnes choses, et moins de douleur surtoutje t’embrasse du fond du coeur, ton amie Anne Mary

    J'aime

  4. heureux anniversaire Annickçà va etre la fetebig bisous. Yvette

    J'aime

  5. Gaël LOAËC -

    un bon anniversaire ma chere annickje t’embrasse tt pleina tres bientot

    J'aime

  6. Bonjour AnnickMon ordinateur n’était pas en panne aujourd’hui et il m’a parlé..Il m’a parlé à ton sujet.Oh Oui !!! Tu sais ce qu’il m’a dit ?Il m’a dit:C’est la Fête à Annick le 26 nov. !!!!!!! OHHHHHHH…………Je viens te chanter avec ma plus belle voix:BONNE FETE ANNICK…BONNE FETE ANNICK…BONNE FETE…BONNE FETE…BONNE FETE ANNICK.Bisous deFlo-Ray

    J'aime

  7. Bonsoir Annick, oui pas toujours facile l’informatique j’en sais quelques chose… Depuis 2 semaines sur mon blog, je n’arrive plus à placer les modules comme je le souhaites, sur la page principale, j’ai l’impression que tout y est éparpillé…Mais je me dit que l’important c’est que j’arrive à publier les billets et semble que vous arriviez à les lire, ce n’est donc pas trop grave… Mais ma visite de ce soir est super importante, je suis quelques heures en avance selon le calendrier, mais je ne souhaite pas passer tout droit, je travaille demain… Aussi je suis passé te souhaiter une magnifique journée d’anniversaire! Tout pleins de surprise de douceur d’amour en ce jour de ta naissance! Je t’envoie de douce pensée Annick! Bon anniversaire! Plein de tendresse xoxo Bonne et belle journée!

    J'aime

  8. bonjour ma douce et belle Annick…eh oui c bien moi….LOL….ça fait longtemps mais jte pas oublié…non non…j’espère que tu vas bien ma douce…ces derniers temps ont été très difficiles pour moi, mais je suis contente de te dire que les choses s’arrangent pour moi, pour ma tite famille…faudrait que tu passes sur mon blog, lire les dernieres nouvelles…LOL…je t’embrasse très très fort ma douce…

    J'aime

  9. coucou Et bien tu lui as réglé son compte avec esprit à ton ordi.Contente de ton retourTrès bonne journée à toije t’embrasse

    J'aime

  10. excellent les joies de l’informatique; J’ai bien ri .C’est tellement mieux quand çà fonctionne.J’entends le vent on n’a plus de feuilles,le petite m’a demandé pourquoi les feuilles tombaient; j’ai pensé à toi ,tu lui aurais expliqué tout çà . Je lui ais dit quand automne elles tombaient et revenaient au printemps avec pleins de belles fleurs.elle retient bien.Gros bisous.Yvette

    J'aime

  11. bonsoir tit bonbon douceur, bonbon bonheur,contente de te savoir de retour sur le net !!!super quand tout fonctionne, mais tout est tellement éphémère ,en plus faut trouver la cause, pc, serveur, branchements………..y en a des raisons !!!enfin mieux vaut pb pc que pb de santé !!!gros bisous et douce soirée !!!

    J'aime

  12. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Hé hé ça colle bien !!! Je l’avais envoyé à mon réparateur informatique aussi !!!Elle me fait trop rire cette chanson……tellement …vraie !!!!Bonne soirée ! Bisous !

    J'aime

  13. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Tiens chanson pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=WhjxVRudtqI

    J'aime

  14. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Un ordi qui marche …..c’est fantastique, mais capricieuse la bête !!! Faut lui parler gentiment !!!! Bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

