© Une Fleur… Pour Vous Mes Ami(e)s


 

J’ai Posé sur mon Coeur

Une Petite Fleur

Elle Diffuse Douceur

Et Répand sa Chaleur

 

Un Pétale Velours

Tout Imbibé d’Amour

Un Autre tout Gonflé

D’une Douce Amitié

 

Un Troisième Rempli

De vos Mots si Jolis

Et le Suivant en Gage

De vos Doux Mots Courage

 

L’est aussi un Subtil

Qui Semble tout Fragile

Avoisinant Celui

Qui Porte mes Soucis

 

Un Gros Coeur plein d’Soleil

D’une Couleur sans Pareille

Rayonne Chaleureusement

Et s’Offre Simplement

 

Cette Jolie Petite Fleur

Aux Couleurs d’Amitié

Belle et Haute en Couleurs

De vos Doux Mots Posés

 

Je la Garde en Mon Coeur

Elle est Parfum Douceur

D’votre Amitié Chaleur

Et Fait en Moi Bonheur

 

©Annick

 

                                                                               

 

Merci mes Ami(e)s

pour tous vos mots Douceur

Je passerai voir

chacun(e) d’entre vous

 

Douces Bises

Je Vous Aime

Rose rougeCoeur rougeRose rouge 

 

 

9 réponses à “© Une Fleur… Pour Vous Mes Ami(e)s

  1. Tes mots Annick m’emplissent de douceur et me réconfortent en cette période de pluie et de grisaille qui me rappelle à leurs bons souvenirs mes douleurs. Bone journée à toi, bisou

    J'aime

  2. toujours aussi beaux tes billets…tendresse tendresse…j’adore…bisous ma belle

    J'aime

  3. bonjour AnnickJ avais envie de me poser alors je viens chez toiTe faire un petit coucou en lisant ce billetCouleurs douceursMots tendressesIci un beau soleilJ ai lu une heure dehors au soleil Puis là je vais peindre un peuUn gros bisouuuuuuuuu pour toiDany

    J'aime

  4. très beau texte,Annickpasse un bon weekendgros bisous.Yvette

    J'aime

  5. Superbe ANnick… j’adore les fleurs, c’est donc avec joie que je viens cueillir ces pétales… Bisous et avec toute mon amitié

    J'aime

  6. Coucou Annick, je suis passée chez toi cueillir forces et espoir. Je te souhaite un doux week end et je t’embrasse très fort.

    J'aime

  7. Jeanne D'arc

    bonsoir Annickmerci pour ce poème tout en douceur , l’amitié c’est vrai a une couleur et une saveur unique .doux bisous.Jeanne

    J'aime

  8. Gaël LOAËC -

    merci pour ce magnifique texte annickgros bisous

    J'aime

  9. Moi aussi je t’aime beaucoup et tes jolis poèmes sont un baume pour le cœur, merci , bisous tendresses pour une personne qui parle si bien d’amitié!

    J'aime

Laisser un commentaire

