© Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup…


 

Dame Poly j’T’en Veux beaucoup

Tu Sapes mon Rôle de Mamou

 

J’peux Pas m’Baisser

J’peux Pas m’Plier

Pour Jouer par Terre

Dis Comment Faire?

 

Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup

Comment bien Jouer l’Rôle de Mamou?

 

 Hanche Douleur

Et Mains Raideur

S’Asseoir par Terre

Devient l’Enfer

 

Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup

Je n’peux Pas Etre pleinement Mamou

 

Porter P’tite Fleur

Ou Petit Coeur

Me fait Douleur

Sape mon Bonheur

 

Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup 

A cause de toi, bien Triste, Mamou

 

N’Peux Profiter

Ni Chahuter

Juste tout l’Temps

Faire Doucement

 

Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup

N’Peut qu’s’Accrocher triste Mamou

 

voir l'image en taille réelle

 

Mais…

 

Tite Lila ma Petite Fleur

Petit Tomas mon Petit Coeur

Faites si Doux Faites Bonheur

Quand vous Nichez contre mon Coeur

 voir l'image en taille réelle

 

Coeur rouge Je vous Aime mes P’tits Amours Coeur rouge

 

 (Ecrit le 12/11/09)

 Clin d'oeil Gaël … 


 

16 réponses à “© Dame Poly j’T’en Veux Beaucoup…

  1. Toujours ces maudites douleurs qui reviennent et qui t’empêchent Annick de jouir pleinement de la joie d’être mamie. Il y a tant de douceur dans ton cœur pour tes petits bout-chou, dit toi que ceci compense bien le reste. Bisous

  2. Quel magnifique texte Annick… Douce soirée et de gros gros bisous… ET téléphone maison….

  3. Trés beau ce texte et tellement vrai ……!! Que c’est dur de porter nos ptits bouts de choux !Ils nous tendent les bras et on ne peut les soulever , jouer avec eux !!!Que cette maladie est terrible , à nous déformer et nous faire souffrir physiquement et moralement !!!Courage mon amie , un jour peut être trouverons nous le traitement pour nous en débarrasser………Gros bisous tendresse .

  4. Coucou ma Douce Annick,Merci bcp ! je viens de lire ton gentil message chez Irène, hummm ! ça touche mon coeur !! je suis également très heureuse de te retrouver…Souhaitant que Dame Poly te laisse un peu tranquille, que tu puisses profiter de ta jolie petite famille ma douce amie…Pense très fort à Toi !Tout plein de Doux Bisoussssssssss………………………..Joce Mélodie

  5. coucou Ton texte est très émouvant Mais tu as l’air de souffir beaucoup..Même si tu le dis avec beaucoup de pudeurPlein de belles choses pour toije t’embrasse

  6. Gaël LOAËC -

    et merci a toi de ton commentaire si gentil et flatteur @bientot annick

  7. Gaël LOAËC -

    lol merci pour le clin d’oeil annick au sujet de la date d’ecrit ! lolen effet, j’ avais deja dû lire d’autres mots sur cette dame poly chez toimille excuse de cette confusion alors ma chere annickpasse une belle soirée annickbisouillettes

  8. Toute ta douleur transparait dans tes mots… mais ton coeur lui est un formidable rempart.Courage – c’est idiot de dire ça… mais pourtant !Bises et bon dimanche

  9. Jeanne D'arc

    bonjour annickje te comprends ,mais je lui refuse de me priver de cette joie d’être grand=maman , j’ai l’air un peu gauche de temps entemps .il me faut parfois tout comme eux de l’aide pour me relever quand je joue avec eux .je lui refuse désormais de me priver , la semaine dernière je suis même aller patiner , j’ai accepter qu,un ami me mette mes patins comme je le faisais pour mes petits , je me foue d,elle désormais , elle ne me priveras plus de la joie de vivre , elle peut me limiter c,est vrai , mais je me foue d,être un peu gauche , je m,amuse tant que je le peut ..je me propose de monter a cheval avec mes filles même si pour celà je devraismettre de coté tout désir de l,élégance pour monter dessus , je devrais m,y prendre de la manière d’un enfant , elle a le pouvoir de me limiter physiquement et c,est le seul que je lui accorde désormais .douces bises xoxoxoJeanne

  10. Bonjour chère AnnickUn texte très triste, rempli de douleurs dans ses mots…La vie nous apporte des jours difficiles à traverser, mais il faut tenir bon,garder le courage d’avancer lentement -Un Jour à la Fois !-Gros Bisous. Pensées positives !Flo-Ray

  11. Courage Annick… Et garde le moral car je suis certaines que tu es une mamou fantastique, pas souple, mais géniale ;-)Tendresse…

  12. Annick, non tu n’es pas une triste Mamou, je ne peux pas le croire;tes petits les comprennent tes douleurs;tu les aiment beaucoup et eux aussi j’ en suis sure.on a le soleil mais c’est venteux ;gros bisous et bon weekend .Yvette

  13. Gaël LOAËC -

    je me rappelle me semble t-il d’avoir lu deja ce texteque c’est triste ce mal qui nous ronge, de la maladie qui nous empeche de vivresans crier la douleur en notre corpsje t’embrasse et t’oublie pas annicka bientot

  14. Quelle saloperies ces douleurs!! j’ai beaucoup de peine en lisant ton billet!!je pense à Sasha qui souffre beaucoup elle aussi!!tendresse à vous deux et courage!!

  15. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Joli billet d’amour ………..c’est tout mignon………!Bon week qui débute avec un temps super doux et du soleil !!!!!!!!!! si si !!!!!!!!Bisous !

  16. ok encore ces sales douleurs mon amiequand te laisseront elles tranquille un peutrés beau billet mais qui reflète ta souffrancetes zamoursssssssss eux sont bien là et t’apportent tant de joiesbonne soirée Annickje pense fort a toibisous tendresse du soir de Dany

Laisser un commentaire

