© Pluie d’automne…


 

                                                     voir l'image en taille réelle

 Il Pleut il Mouille

Dame Grenouille

Est à la Fête

L’est toute Coquette

 

Dans le Jardin

Il fait l’Malin

P’tit Escargot

S’en Va Piano

 

Il Pleut il Mouille

J’pars en Quenouille

Et j’en Bafouille

Carabistouille

 

Prenons les Bottes

Le Parapluie

Bel Antidote

A c’Temps tout Gris

 

Un Capuchon

Un Sac aussi

Les Champignons

Sont de Sortie

 

Il Pleut il Mouille

Dame Grenouille

Nous fait Pied d’Nez

D’quoi Rigoler

 

Et sur sa Mare

Quel Tintamarre

Tous les Canards

S’la Jouent vraies Stars

 

Il Pleut il Mouille

Grenouille Gazouille

Il Pleut il Mouille

Fête à Grenouille

 

voir l'image en taille réelle 

 

 

8 réponses à “© Pluie d’automne…

  1. Bonjour Annick, je suis animé d’un sourire et je rigole un peu, tes mots , sont une douceur qui se prends bien!Si tu pouvais voir de quoi à l’air notre devanture de maison et notre rue en ce moment, les travaux ne semblent plus vouloir finir, le chemin est une crevasse boueuse, à cause de la pluie des 2 derniers jours, il fait un magnifique soleil aujourd’hui heureusement! Bien que le village soit à 5 minutes à pieds, je dois prendre la voiture pour y aller…. Et cela me prends plus de 5 minutes car il y a de l’attente pour se faufiler entre la machinerie lourde qui travaille… Onn nous dit que cela durera encore au moin 3 semaines…… Tout cela pour te dire que tes mots sont rafraichissant (sourire)! Merci pour ton cadeau lors de ton dernier passage chez moi. pur bonheur à chaque fois!…. Bonne journée! xoxo

  2. çà y est l’embellie arrive. J’aime bien l’image aussi avec les roseaux que l’on cueillait, la douceur du velours;et bonjour quand on en perçait il y avait en avait partout ; une enfance proche de la nature .très joli texte çà me laisse rèveuse.Bisous ;bonne semaine.Yvette

  3. Bonjour chère AnnickQuel beau billet que celui ci, mais ta grenouille aurai du aimer le soleil car moi la pluie ben j aime pô grrr.Imagine , voilà trois jours qu’elle ne cessse de tomber; les feuilles d arbres chutent aussi ce qui fait que le trottoir est devenu une sorte de patinoire surprenante…J ai passé des vacances où tu sais …sous la pluie, ici il pleut alors où est donc le soleil ? …dans le Nord aussi il pleut comme le dis notre Amie commune Samy ,mais chez Elle toute petite là-haut on leur apprend deux choses dès l école: manger des saucisses frites et tenir tenir un parapluie d une main…mdrEnfin on va continuer à marcher sous la pluie…qui parait-il n arrête pas le pelerin surtout celle du matin..mdrJ ignore ce qu elle fait si elle est du midi ou du soir…oui ma Belle je suis dépité.Tiens un kadohttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/medium_grenouille.jpgVerte, couleur de l Espoir…de revoir le soleil.Je te kiss sur tes joues d amie que je connais bien.A bientôt ma Belle AnnickBernard.

  4. Bonsoir ma petite diablotine d’amour, oui elle est coquette ta grenouillette mais alors je lui tordrais bien le coup, car si pour elle c’est la fête quelle galère alorssssssssssssssssss!!!!!C’est le délugeeeeeeeee quant aux lescargots , je peux te dire que si toutefois il y en a chez nous je ne calcule même pas crois moi!!! Tête baissée et je fonce Alfonse!!!Pas le temps et pas de capuchons moi, non non j’assume la pluie. Le parapluie se retourne et pour le coup tu te trouves chez le mèdecin avec le poignet foulé ou t’as une plainte contre toi pour avoir éborgner quelqu’unLOllll!!!!! Même si je déteste la pluie, finalement elle fait le bonheur de ta tite grenouille. Joli billet de saison mais surtout Merveilleusement Tourné. Voila ma douce Amie que j’aime j’attends la suite hummmmmmmm!!!!! Je t’embrasse très très fort et te serre encore plus fort conte mon coeur.Ta petite Sam du NordTIENS UNE GRENOUILLE DU NORDLoll!! http://sd-1.archive-host.com/membres/images/97520864127689121/animaux-grenouilles-64.gifeET UNE TITE DOUCEUR POUR TOI QUE J’AIME TANT.http://sd-1.archive-host.com/membres/images/97520864127689121/zvmejdushfp.gifOui je sais ca cignotte beaucoup mais on approche de noyel. Allez je me sauve zouuuuuuuuuuuu

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Et oui, pluie et encore pluie…………..mais champignons de rosée, il parait ………….vais voir cela en fin de semaine ….!!!!!!!!Bisous !

  6. S’il y a des privilégiés, ce billet est de circonstance pour d’autre. il n’y a que les grenouilles pour être à la fête.Bonne soirée à toi Annick

  7. Bonsoir Annick , merci pour ce billet bien de circonstance, je dirai plus car ici c’est la tempête, j’adore la fraicheur qui y règne avec ta douceur qui est reineje te souhaite une douce soirée, en espèrant que les douleurs, ne te fatique pas trop……je t’embrasse fortAnne Mary

  8. Il pleut il fait soleilIci voilà le temps de cette journéeMais l aprés midi a été trés beau Le soleil vientde se coucherAquarelle toute la journéeBisous a toi avec de gros bisousDany

Laisser un commentaire

