© Pensées du Coeur….


 

voir l'image en taille réelle  

 

voir l'image en taille réelle

 

Pour Toi et Toi

…Je vous aime…

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

Pour Toi Francine

…Libellule…

Tendresse

Rose rougeCoeur rougeRose rouge

Tous les éléments de ce billet

sont des photos que j’ai prises

au Stang Alar à Brest (29)

en août dernier

 

voir l'image en taille réelle  

 

 

10 réponses à “© Pensées du Coeur….

  1. Bonjour Annick, merci pour ces trés belles photos qui apportent avec les libbelules : calme, beauté, douceur. Elisabeth.

  2. Bonjour Annick grrrr pas vu ce billet, nos pensées se rejoignent dans les mots , jolis tes créas comme toujours, douceur comme j’aime,tu es donc passée pas loin de chez moi cet été, j’ai pensé te voir pourtant, mais les vacances sont courtes,,,,,ici le temps est plus à la pluie avec de belles éclaircies, pas très bon pour tes petites mainsje t’embrasse fort, Anne Mary

  3. Jeanne D'arc

    bonsoir Annick quel magnfique billet ,kalil Gibran j,ai lu le prophéte de lui ce livre est un de ceux qui m’ont marqué au long de mon cheminement .et l,autre pensée et tout aussi belle , les photos sont magnifiques .dis-moi est ce que tu fais toi-même tes fond de billets ? bonne fin de soirée bises de douceursxxxJeanne

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Kalil Gibran….j’aime bien ce poéte , il écrit de belles choses…. J’ai deux petits bouquins de lui…….à lire sans modération…..Jolies photos et beau fond de billet…. sympa de passer ici ….Bisous !

  5. y a pas à dire, il était bien ce Goethe !!!m’étonne pas il était aimé par une alsacienneet pourtant lui l’avait vite oubliée …. ,

  6. bonsoir tite bonbon douceur, bonbon bonheur,quelle déception, je pensais passer ce soir, déguster une part de tarte aux mûres accompagnée d’une bonne tasse de mokaou d’une tisane toute fumante !!! enfin faut tout de même que je t’avoue que la tarte que je préfère, c’est au pintemps, une à la rhubarbe, ou à la fin de l’été , une aux prunes avec de la cannelle ou en cette saison, une simple tarte aux pommes !!!gros bisous avec grand sourire !!!

  7. Annick,merci pour tes petits passages ,çà me fait plaisir. JE me souviens d’un étang ,il y avait des nénuphars,Je passerais voir s’il existe toujours.belles citations et tellement vérifiables et toujours un petit mot réconfortant.vilain temps chez nous ,on manquaitd’eau.Bonne semaine .Bisous ,Yvette.

  8. Ouf!! Les larmes aux yeux là…. J’ai du mal à taper sur le clavier…Très ému Annick!… Ho! Que oui elles me parlent… Ces demoiselles couvent bien des secrets au coeur de leur jardin si beau!….Les images sont ravissantes!… Merci autant de fois qu’il y a de libellules ici aujourd’hui….Cet hiver elles me manqueront, je reviendrai me promener ici les jours de nostalgie…Tu me fait tellement de bien avec ce cadeau de tendresse, sans que je puisse t’expliquer en détail….Aujourd’hui ça arrive sur une de ces journée ou tout me semble difficile, d’énorme travaux de voirie ont débuté juste en face de chez moi je n’aurais pas la possibilité pour je ne sais combien de temps d’aller à pied au village, c’est trop risqué pour moi de marcher la dedans!… Je suis heureuse d’en avoir profité hier… Du coup je songe à l’hiver qui s’en vient, les trottoirs glacés etc…. Je sais que tu comprend et oui, même si tu es à distance cela fait beaucoup de bien… Avant l’accident j’habitait seule avec ma fille dans un petit logement près d’un petit lac ou j’avais accès à un quai, j’avais pour habitude les jours de congé d’aller me prélassé étendu sur celui-ci et j’y vivais une expérience vraiment particulière avec les libellules qui me fascinait lorsqu’étendu sur le quai elles venaient par dizaines se poser sur moi, c’était vraiment un moment spécial!Un gros merci pour tout Chère Annick! Ces pensées parlent à mon coeur un peu à l’envers en ce jour… je sais que c’est temporaire alors je vais me faire une tasse de thé à la lavande er tenter de me détendre… Je te souhaites une belle journée! xoxo

  9. J aimes tes deux citations Car les deux sont de pures véritésBisous tous doux AnnickJe pense trés fort à toi dans ma campagne Dany

  10. Superbe ma chère Annick. Entièrement d’accord avec ces citations. J’adore la première. Gros bisous et douce soirée

Laisser un commentaire

