© Parole…


 

 Quand s’en Vient la Parole

Tout le Reste s’Envole

Quand s’Ouvre en Grand le Coeur

La Vie n’Est que Bonheur

 

Le Regard d’une Amie

Dévoile à l’Horizon

Réponse à l’Infini

A bien des Vraies Questions

 

Dans le Coeur d’une Amie

On Trouve tout l’Amour

Qu’on Donne par Magie

A l’Autre pour Toujours

 

Les Mots se Disent ici

Les Yeux se Croisent là

La Vie Renaît ici

L’Amour Jaillit par là

 

La Parole d’une Amie

Donne Vie et Amour

Le Regard d’une Amie

C’est la Vie et l’Amour

voir l'image en taille réelle 

 Tu te reconnaîtras Clin d'oeil

 Rose rougeCoeur rougeRose rouge

voir l'image en taille réelle

Et les Mains sont pour Moi

si Importantes!

Elles Parlent tant!

 

 

  

12 réponses à “© Parole…

  1. Coucou Annick. Merci pour ton commentaire mais je ne suis pas d’accord car tu réalises de magnifiques montages. Si certains fonds de mes créas te plaisent demande moi car pour l’instant je les ai tous gardés et je te les donnerai avec grand plaisir. Vraiment l’adresse que je t’ai donnée est une vraie mine d’or et je me régale. Tu as vu, j’ai même fait ma première quick page avec les fleurs de mon jardin. J’étais assez contente… Bisous Annick et bonne journée. Je pense fort à toi.

    J'aime

  2. Petit coucou ANNICK je suis comme toi j’aime le contact des mains, c’est important!!tout comme le regard!!merci pour cette petite douceur!! bien besoin!!j’aime te lire!!je te fais de gros bisous d’amitiépensées positives et du soleil dans ton coeur

    J'aime

  3. tout un programme c’est bien ,dans une actualité pas très heureuse ,un peu de douceur fait du bien.Bon weekend sous le soleil ,je reconnais qu’on n’a pas eu notre compte cette année.Bisous ,Yvette.

    J'aime

  4. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Je te laisse ce petit cadeauen espérant que dans la vie réelle les mots qu’il contient soient aussi vraies que dans les moments que je partage avec certaines d’entre vous, sur mon blog…merci à toi!http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/15//091015084537200864645814.jpg

    J'aime

  5. Jeanne D'arc

    bonsoir Annick.magnifique ton poème , et en plus tellement vrai que la parole d’un ou d’une amie donne vie et amour , et qu’ouvrir grand son coeur la vie n’est que bonheur et les photos sont vraiment touchantes , pour moi aussi les mains sont importantes , et je peux dire que même si les miennes sont de plus en plus déformés si tu pouvais savoir combien je peux les appréciés pour tout ce qu’elles me permettent de faire encore , ellles me permettent d’être attentive pleine de gratitude a chaque chose ,qui pourd’autres passent peut-être inapeçu , combien nous sommes privilégiés , nos mains sont des bénédictions .je suis convaincu que tu comprendsbises pleines de douceur.xoxoxJeanne

    J'aime

  6. Tellement touchantes tes photos de mains, c’est bien vrai qu’elles parlent….Tes mots sont si beaux quand tu en parle…. Merci Annick pour ton cadeau déposé chez moi, et un merci gros comme l’univers pour tes mots…. Vraiment c’est précieux à mes yeux! Je te souhaites une bonne continuation de semaine, et j’espères que tu te porte bien, le changement de saison apporte un taux d’humidité qui est désagréable pour mes muscles en ce moment, aussi je penses à toi, car je sais que pour d’autres maux c’est difficile aussi alors…. Ils faut bien se couvrir afin de garder notre corps bien au chaud…. Prends soin de toi et A bientôt! xoxo

    J'aime

  7. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    En passant chez mon amie Maïdy, j’ai vu ta création sur l’automne , cela m’a donné envie de venir "jeter un oeil " chez toi…. !!!Je pars donc en visite ….Amitiés ! Corinne

    J'aime

  8. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou !!!S’ exprimer à travers nos mots, nos sens, magnifique don que nous est donné!Quelle chance de partager les tiens… magnifiques!!!gros bisous et douce nuit…

    J'aime

  9. bonsoir Annick !!!!!!!! tes mains je te les rechaufferais !!!!!!! oui mon amie de coeur !!!!!!!!magnifique billetdouce soirée!..Anne Mary

    J'aime

  10. pauvres mains qui ont froid, heureusement qu’elles rencontrent d’autres mains qui réchauffent !!!je pense souvent aux chaufferettes voilà un accessoire qui était bien utile pour chauffer les mains !!!dommage plus à la mode du tout même pas pour les petites filles romantiques !!!en alsace aussi, je trouve qu’il fait froid, et pourtant les températures ne sont pas si bassent que cela,il fait même grand soleil l’après midi !!! mais peut être les changements ont ils été trop brusques !!!et dire que ce n’est qu’un début !!!les boissons chaudes sont effectivement les bienvenues !!!merci Annick pour ton kdo plein de douceur, plein de tendresse…. j’apprécie beaucoup !!!gros gros bisous pour toi petit bonbon douceur, bonbon bonheur !!!

    J'aime

  11. Très beau Annick. Oui le coeur d’une amie est un précieux écrin…. très bel hommage à ton amie que tu fais là. Douce nuit et de gros bisous.

    J'aime

  12. c est si beau se poèmeje pense que ton amie va en etre heureuseles mains ? oui elles parlent pour nous comme le regard je te fais de gros bisousla journée a été trés chaudeen plein soleil 39 et oui c’est çà le sud ouestamitie douce Annick de Dany

    J'aime

Laisser un commentaire

