© Vagues à Lames…


Ciel est tout Gris

C’est temps de brume

Pas vu pas pris

Mer est écume

Vagues Roulant

Et Vent Soufflant

C’est l’Océan

Dev’nu Méchant

 

Sur les Rochers

Viennent se Jeter

ET bien Rythmées

Vont s’Echouer

Vagues Ronflant

Et Vent Violent

C’est l’Océan

Dev’nu Méchant

 

Sur la Jetée

Vont s’Enrouler

La submerger

Et s’Eloigner

 

Vagues Blanchissant

Vent s’Renforçant

C’est l’Océan

Dev’nu Méchant

 

Ciel est tout Gris

Mer est Ecume

Pas Vu pas Pris

Breizh s’Embrume

©  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

PictureTrail

Breizh s’Embrume…Breizh est Si Belle!

 (Photos prises par Michel et Moi

sur la Côte Bretonne) 

10 réponses à “© Vagues à Lames…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Superbe!!!L’océan…seul lieux ou j’oublie tout!petit passage malgré la fatigue, cela me détends….merci pour tes mots! Ce n’est pas facile, mais cela deviens supportable, les vieux fantômes surgissent, ne voulaient surtout pas sortir, je crois que la haine n’as plus lieu…et ils font enfin partie de moi-même…une histoire commune…gros bisous et douce nuit

  2. Très joli ce texte, c’est vrai la Bretagne est très belle, le vent souffle fort parfois, et le souffle nous en est coupé, mais de la Bretagne nord à la Bretagne sud et jusqu’à la pointe elle est merveilleuse, mais de toute façon la France est très belle et je l’aime dans tous les coins,Amitiés et merci pour tes coms.Jeannine

  3. insants magiques merçi anik de nous faire rêver !j’éspère que tu vas bien et que tu as bien profité de tes vacancesbisouslaurence.

  4. Bonjour AnnickMerveilleux billet ! cette somptueuse Bretagne que j’aime écouter lorsque je suis chez ma fille ! cette terre aux légendes, aux coups de vent ,aux vagues insolentes que de mystères nous cache t’elle encore ? Dieu seul le sait! merci pour ce magnifique paratage! bisous CRIS

  5. tres beau texte et tres belle notre bretagne bisou taty

  6. Bonsoir AnnickUn bien joli poèmeSi bien accompagnéDe ce fracas de vaguesMerci de votre passageMerci pour mes photosBisous Fleuris

  7. Annick ,super temps sur la bretagne et tellement mérité (surtout moi) j’ai du travailler plus en aout.;Luna vient demain je vais lui montrer ce que tu as fait ,elle va me le demander.Après la sieste on ira un peu à la plage si on a le temps. je ne connaissais pas le Stang-Allar ,j’oublie toujours mon appareil photo. mes talents littéraires n’ont toujours pas évolués ;ce que je lis est si bien ,je ne peux pas rivaliser . Bisous ensoleillés du finistère,à bientot.Yvette

  8. Coucou Annick… Alors il faut venir en Savoie car le temps est magnifique… J’espère que tu vas bien. De très jolies photos mais je préfère voir le soleil jouer à cache cache dans les arbres surtout avec cette luminosité de fin d’été. DOuce soirée et de gros bisous

  9. Bonjour Annick, l’océan est très souvent à l’image de nos vies…Parfois calme… et d’autre fois….Chez nous le soleil est au rendez-vous depuis plusieurs jours…. J’en profiterais aujourd’hui, je suis en congé…Je vais me reposer pour être en forme pour le travail demain… Merci pour tes passages chez moi et pour tes mots, ça me touche beaucoup….J’espère que tu va le mieux possible toi aussi.. Je n’aime pas à confier quand ça devient difficile pour moi, ça me fait toujours de la peine… Cela fait à peine une heure que je suis assise à l’ordinateur et j’ai énormément de mal à être confortable… depuis une semaine mes cervicales me font souffrir…. j’ai du mal à bouger mon cou… Je crois que je ne serais pas très présente sur les blogs cette semaine… Il faut que ça passe, je sais que ça ira mieux, ce n’est que passager, je sais que tu comprends…Merci encore et saches que je pense à toi aussi très fort… Je te souhaites une belle semaine! xoxo

  10. coucou Annickencore un texte superbe à lirelà il fait gris ici un soleil magnifique je t envoies de gros bisousavec mon amitiédany

Laisser un commentaire

