© Poly R… Arthrose… Quand tu nous tiens…


 

 Poly… Arthrose… Vous m’Faites pas Rire

J’en Perds Parfois Même mon Sourire

Le Jour la Nuit vous M’Lâchez pas

Vous Manifestez à Chaque Pas

 

 Oui Toi la Hanche tu m’Empoisonnes

Douleur en Jambe Toujours Résonne

De Faire trois Pas me Fait si Mal

Que les Balades n’sont Plus Banales

 

Et Vous Vertèbres vous Vous Soudez

Et d’Me Baisser m’Faites Regretter

Le Jour la Nuit tous Ces Pincements

Grrr… Me Provoquent bien des Tourments

 

Poignets et Mains s’Faisaient Discrets

Mais les Voilà qui r’Viennent s’Montrer

Ah! Belle Bretagne! Tu n’Pouvais pas

Garder mes Maux là-bas chez Toi?

 

Poly… Arthrose… m’Empoisonnez

Mais quand donc Allez-vous Passer

M’laisser en Paix… vous Effacer…

Un Jour… une Heure… Just’ m’Ignorer…  

 Une douce pensée pour toi qui souffres

…de tout autre chose…

mais une souffrance reste une souffrance

et je souhaite qu’elle se termine vite pour toi

Bises douces beaucoup parce que….Clin d'oeil

Coeur rouge 

 

7 réponses à “© Poly R… Arthrose… Quand tu nous tiens…

  1. MØі-МξМξ 2ֱֲֵֶֻ

    Dame poly fais des siennes ?J’espère que ça va…te souhaite une bonne semaine, gros bisous

  2. Bonsoir ma tres tres chere AnnickOh mon Dieu que çà fait longtemps…..il me semble que ca fait un siecle que je ne suis venue sur ton blog…..je suis heureuse que tu ai passé de bonne vacances….j’ai souffert enormement du chaud et j’ai ete moins sur les blogAujourdhui une journee douce avec un peu de vent…..c’etait mon bonheur….Je te serre fort dans mes bras et t’envoie de doux et tendres bisoustoi mon amie que j’aime fort…..Fabienne

  3. bonjour anikje vois que tu es rentrée de vacances mais que tu es toujourspleine de souffrance ce que cette maladie peut être pénible !je t’envoie plein de courage car quand la souffrance est là je sais qu’il en faut.j’éspère au moins que tu as pu profiter de tes vacances dans la belle bretagne.je t’embrasse.laurence.

  4. hello ma Douce, je constate que ton mal est toujours présent. Malgré cela, tu cultives la pensée positive, et tu as bien raison, mais je sais comme c’est difficile. Je t’embrasse très fort.

  5. Chacun porte sa croix mais la tienne est physique et très lourde à porter ! courage mon amie, très grosses bises beaucoup!!!!!!!!!!!!Accroches-toi la vie vaut d’être vécue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. ma gentille annick je sais que cette maladie te fait souffrir atrocement si je pouvais t’en prendre un peu je le ferais pour moi un mal de plus ou de moins je souhaite qu’elle te laisse des moments pour que tu puisses continuer d’ecrire se qui est important pour toi mon amie je te fais pleins de bisous marylene taty44470

  7. Bonjour mon amieComme je te le souhaite qu’ elle te laisse un peu de répitCette maladieToi si douce toi mon amietu ne mérite pas de souffrirje ne peux que te faire de gros bisoussssamitié de Dany qui pense fort à toi

Laisser un commentaire

