© Breizh de Lotus…le retour !


CouCou Mes Ami(e)s!

Breizh…Kenavo! Triste 

Me Voici de Retour…

Avec le Soleil de Bretagne!

Il n’a pas plu sur nous!

("private joke" bretonne) Clin d'oeil

 

… et Plein de Jolies Photos!

Mais…Patience! Elles Vont Venir!  

  Clin d'oeil  

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci à Vous

qui m’Avez laissé de Si Gentils Messages.

Je Passerai Vous Faire un Ti CouCou à chacun(e)!  

Je Vous Fais tout Plein de Gros Bisoussssss  

A Tout Vite!    

   ©voir l'image en taille réelle

 

 

(Photo de fond:Michel)    

 

 

8 réponses à “© Breizh de Lotus…le retour !

  1. Bonjour Annick! Très heureuse de te savoir de retour!Quelle belle image!…Merci de ta visite et a bientôt! xoxo

    J'aime

  2. coucou Anick,devine qui passe furtivement prendre de tes nouvelles et te dire par la même …… que je vis tjs ( si on peut dire mais c’est une autre histoire!!!)l’essentieil n’est il pas que j’essaie de montrer le bout du nez !!!c’est le 1° pas le plus dur parraît il c’est pq c’est chez toi que j’ai choisi de faire mes 1° pas………Toi mon Amie de tjsje sais que ces quelques lignes anodines te feront plaisirprofite encore un peu e l’air du large et des gallets brullantsplein de gros bisous Amitié Nadine

    J'aime

  3. Coucou… Bon retour ma chère amie et de gros bisous. Je suis arrivée samedi. Bisous

    J'aime

  4. coucouje rentre de ma campagne et que vois je??????surprise ,mais belle surprisemerci Anick du fond du coeur heureuse !!!!!oh que ouil amitié encore elle bisous et douce soireedany

    J'aime

  5. contente que tu sois revenue de tes vacances en esperant que tu en as bien profiter taty44470 (marylene)

    J'aime

  6. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Coucou !!!Ravie de ton retour…bonne semaine , gros bisous ;o)

    J'aime

  7. alors ,Annick tu as ramené le soleil avec toi,nous on l’a perdu; pas juste.Bisou Yvette.

    J'aime

  8. ah ah les vacances sont finies ? contente de te revoir mon amieplein de bisous pour toidany

    J'aime

Laisser un commentaire

