© Juste…


 

voir l'image en taille réelle

 

Pour les Gentils "Coucou" 

Pour tous les Doux Bisous

Posés par Chacun d’Vous

Pour qu’Mes Mains Aillent tout Doux

 

Juste Merci…

 

Pour tous les Mots Chaleur

Pour tous les Mots Douceur

Qu’Posez là sur Mon Coeur

De Doux Moments Bonheur

 

voir l'image en taille réelle

Mes" Mains Bonheur" Clin d'oeil

 

Main dans la Main

par le Coeur

avec Vous Mes Ami(e)s

Virtuel(le)s et pourtant bien Réel(le)s

Pour Tout ce que Vous me Donnez Ici

Rose rougeCoeur rougeJe Vous Aime Coeur rougeRose rouge

 

Le temps s’est légèrement rafraîchi…

Mes articulations "respirent"… un peu mieux

Clin d'oeil

  

 

6 réponses à “© Juste…

  1. Bonjour Annick, merci pour ce poème d’amitié, chez nous aussi il fait moin chaud mais le soleil est la, et ça fait du bien…Passe une belle journée! xoxo

  2. merci annick tu m’es d’un grand reconfort *surtout ce matinma fille deedee est passer nous dire hier quelle ne reviendrais jamais alors ton messag me va droit au coeur comment peut on dire ca a ses parents a 23 ans pour un garcon de 32 ans qu’on connait depuis 3 mois et tout quitter merci a toi amities taty

  3. LES POEMES D ERIC VILLEY

    c’est un echange de merci ,mais sans toi ,sans vous que seraient mes textes rien ,dans le neant ,vides de sens ,inexistants ,alors merci à toi de ta presence et si je pouvais te preter la main, en attendant je te la tend ,en toute amitiémerci……..ERIC.VILLEY

  4. Bonjour ma douce Amie que j’aime. Un billet doux tout comme toi. Et oui j’ai la chance de te connaitre et tu es venue illuminer ma vie, un beau rayon de soleil est entré ce jour là. Si nos mots pouvaient soulager tes douleurs je crois que tu n’aurais plus rien car tu es une personne aimée et apréciée de tous et de toutes. Tes écrits parlent d’eux-mêmes!!! Oui tu connais le sens du mot amitié à part entière. Voilà ma douce Annick, ma petite diablotine d’Amour nous sommes toujours proches l’une de l’autre par tous les moyens que nous avons à notre disposition. Continue à nous faire ces billets qui reflètent parfaitement tes états d’âmes de chaque jour. Je t’embrasse très fort ma douce Annick et te serre très fort contre mon coeur. Ta petit Sam du nordhttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/1295662092/key2gwfs.gif

  5. coucou tit bonbon bonheur, bonbon douceur,suis bien contente de savoir que tu vas mieux, et que tes articulations respirent mieux !!!fait bon oui cet après midi !!!pour la fleur de lotus, elle me faisait penser à une fleur d’afrique du sud, pour la teinte,et faut dire qu’elle ressemble aussi à une fleur d’artichaut qui serait teinte !!!!hé oui, et dire qu’il y a continuellement des erreurs judiciaires commiseset en regardant des reportages à la télé, je trouve que ceux qui nient même l’évidence,parfois dans le doute sont relachés et ça ça me révolte !!! des bises pour toi et bonne soirée !!!

  6. coucou ma douce amiequel beau texte Annickmais tu sais si l on te laisse des mots c est qu on t aime car avec toi le mot amitié a une vraie valeurje vais dessiner une aquarelle dehors a l ombre car il fait beauj espère que tu vas bienbisous ,bisous amitié de Dany

Laisser un commentaire

