© T’es pas Mon Amie…


 

Dame Poly

T’es pas Jolie

Des Temps d’Chaleur

Tu fais ton Beurre

Dans tous mes Doigts

Oui tu t’y Crois

Dans mes Chevilles

Tu touches ta Bille

Là sur ma Hanche

Tu te Déhanches

Et mes Poignets

Te Sont Beaux Mets

 

Dame Poly

Tu m’fais qu’Soucis

J’ai les Pieds

Tout Gonflés

J’ai la Hanche

Qui s’Démanche

Et mes Doigts

Sont d’Guingois

Mes Poignets

N’Sont pas Gais

Et mes Mains

Sont Chagrin

 

Dame Poly

Tu m’Fais qu’Ennuis

Dame Poly

Pas Mon Amie!

 

 voir l'image en taille réelle 

 Une Douce et Forte Pensée

pour Vous Mes Amies

(Vous vous reconnaîtrez)

qui Souffrez de Problèmes Similaires

Main dans la Main

avec Vous

Je Vous Aime

Bises Douceur

 

 

10 réponses à “© T’es pas Mon Amie…

  1. Annick ,tu finis ton texte avec encouragement et c’est super. la vie est un éternel combat.bisous ,bonne semaine. Yvette.

  2. je suis triste de te savoir comme casincerement de nombreuses bises pour réchauffer ton coeur et ton corpamicalement

  3. LES POEMES D ERIC VILLEY

    le bonjour à toi et meme si moi je ne souffre pas e cette maladie je sus de tout coeur avec toi et malheureusement je reste la à ne pouvoir rien faire pour soulager tes douleurs, mais pensser que certaines personnes autour de nous souffrent ,c’est deja quelque part les aider à guerir ,donc une grosse pensée pour toiERIC.VILLEY

  4. Bonjour ma tres chere et douce amieJe ne sais meme plus si j’ai repondu a ton merveilleux sms de l’autre jour ou tu m’offrais de ta fraicheur …..j’en avais tellement besoin ….Il fait meilleur aujourdhui je souffre terriblement de la chaleur de ces derniers jours…..alors je me cache derriere mes volets clos ……..lollllet toi ma cherie…ca fait si longtemps que je ne suis venue te saluer…j’en ai honte parfois ….Mais je ne t’oublie pas tu es la tout pres de moi dans mon coeur et je pense fort a toi …..je te serre fort sur mon coeur et t’embrasse bien fort…tendresse mon Annick …ton amie qui t’m tres fortFabienne

  5. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle semaine et une douce journee gros bisous .illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090706100443584033.jpg

  6. Je suis de tout coeur avec toi Annick…J’ai du prendre des anti- inflammatoire cette semaine a cause que le temps humide, a rendu douloureuse des blessures subies dans un accident de la route il y a 2 ans, je n’ai pas retrouvé ma capacité physique d’avant entièrement et quelques parties de mon corps sont maintenant rebelles…, mais je suis en santé et j’en suis heureuse, je suis plus près de mon corps qu’avant, c’est lui qui mène maintenant et c’est correct, … Certains jours ça va moin bien que d’autres, j’ai de la difficulté pour marcher mais je ralentis mon pas, je prends les choses en douceur et je me repose, Prends soin de toi, je t’envoie de douces pensées xoxoBonne semaine!

  7. Bonsoir ma belle Si je pouvais faire quelque chose pour que tu ne souffres plus, je le ferais …. que dire sinon que je pense fort à toi en cette période très chaude ! Je te souhaite plein de courage ma belle.Je t’envoie de gros bisous "tout froids" sur tes mains et tes poignets. Prends soins de toi ma douce AmieBETTY

  8. Bonsoir ma douce Amie ces satanées douleurs toujours là afin que tu ne les oublies pas!!!!Elle est ta compagne de vie même si tu ne la souhaites pas à tes côtés. J’aimerais avec mes mots pouvoir apaiser tes maux. Ta main doucement la caresser et l’embrasser pour éloigner cette vilaine qui te fait tant souffrir. Je souffre pour toi ma chère ANnick ma petite diablotine d’amour car je me sens impuissante mais il y a une chose que je peux te donner sans compter c’est toute mon Amitié que tu sais très bien partager. Je t’aime très fort ma douce Amie au regard de velours. Je t’embrasse très fort et te serre encore plus fort contre mon coeur. Ta petite Sam du Nord.http://sd-1.archive-host.com/membres/images/106054556429990497/y1pGWfMXbTyomf0NMqr50oekSuitW8xN79xsXBaHzlPUYLhtbbkEeuHgmBggi2M3oQFyl76Lyj3UlQ.gif

  9. bonsoir Annickj ai mal pour toi en lisant ce billetcar tu souffres a part t’envoyer de gros bisous sur tes mains mais des GROSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour soulager ta douleurmon amitié ma douceDany

  10. COUCOU !!!!!!!!!!!!! je te fais une bise douce et avec toi croisons nos doigts bises douce nuitAmitié sincèreAnne MARYdo

Laisser un commentaire

