© Bulles de Vie…Bulles de Joie…


 

                      Moments de Stress ou de Détresse

                                    C’est Vrai Toujours Toi…Toi… Etes là

                        Un petit Mot… Geste Tendresse

                              C’est Bon c’Est Doux au Fond de Moi

 

                        Bulles de Champagne ou de Badoit

                  Bulles de Vie Bulles de Joie

 

                       Moments d’Angoisse ou de Tristesse

                    Ami(e) tu Viens tu Me Rassures

                       Un petit Mot… Geste Tendresse

                    Une Amitié Oui Sans Mesure

 

                       Bulles de Champagne ou de Badoit

                 Bulles de Vie Bulles de Joie

 

                       Moment de Joie ou d’Allégresse

             Tu Dis Super tu Dis Bravo

                       Un petit Mot… Geste Tendresse

                                     Un Doux Bonheur ce Beau Cadeau 

 

                       Bulles de Champagne ou de Badoit

                 Bulles de Vie Bulles de Joie

 

                                  Moments Heureux Moments Faiblesse

                                  Toi… Toi… Etes là… c’Est Doux si Doux

                       Un petit Mot… Geste Tendresse

                          Ne Changeons Rien Toi Toi

                                                         MoiNous

   

                       Bulles de Champagne ou de Badoit

                                         C’est Bon pour Vous c’Est Bon pour Moi

                  Bulles de Vie Bulles de Joie

                                    Ami(e) Vous Aime c’Est Beau Tout ça  

 

                                                                  voir l'image en taille réelle

 

                                                           Billet…envolé!… posé en juillet 2008

                                             mais…ré actualisé ce jour  Clin d'oeil

                                                          Rose rougeCoeur rougeRose rouge

 

                                                                    

4 réponses à “© Bulles de Vie…Bulles de Joie…

  1. Bonsoir Annick !!!!!la vie est bulle !!!!! rester dedans !!ou prendre le recul necessaire !!!!!pour se voir !!!!!!!!! notre soi je te souhaite une douce nuit !!!!!!!!!! très beau ce billet !!!!!avec tes mots merci mon amieAnne mary

  2. merci tes mots me reconforte et j’en ai besion en ce moment ma 2 fille audrey vient de nous renier comme elle dit pour un garcon qu’elle connait depuis 2 mois et qui a 10 ans de plus qu’lle et qui lui fait du chantage pour qu’elle ne nous voit plus cela a ete tres dure car elle a fait le choix de renier toute sa famille maintenant je reprends le dessus doucement et aujourd’hui je suis contente de te lire erci pour ton soutien en ce moment penible amitie taty

  3. je viens de lire le commentaire de Marylene ,moi aussi quand je ferais de tels textes , j’en serais heureuse. BisousYVETTE

  4. annick le jour ou je ferais des textes comme les tiens j’en serais heureuse bonne journée a toi taty

Laisser un commentaire

