© Mon 2e Fiston Chéri…Yann


… 15 Juin 1978…

 

Nous Fûmes Deux

Nous Etions Trois

D’Amour Heureux

T’Attendant Toi

 

Et Ce 15 juin

Très Tôt Matin ,

Petit Fripon

Montra son Nez! 

Deuxième Garçon 

Nous fut Donné!

 

De Beaux Yeux Bleus

Ti Nez Mutin

Nous fit Heureux

  Bébé Câlin.

 

Près ton Grand Frère

Tu as Grandi. 

Heureuse Mère

Oui Je le Suis!

 

Et Aujourd’hui

Avec Jenny,

Tu Vis Ta Vie…

Enfants Chéris! 

 

… 15 juin 2009…

  31 ans après

 

  Un Petitou

Petit Tomas

Fait Vie tout Doux

 Pour tous les trois

 

Maman… Mamou…

Ma Vie… c’Est Doux 

 

 voir l'image en taille réelle

 

Bon Anniversaire

mon Fiston Chéri!

Je t’Aime

Je Vous Aime 

 

 

  

9 réponses à “© Mon 2e Fiston Chéri…Yann

  1. Désolée j’ai oublié … Avec un peu de retard un très BON ANNIVERSAIRE à Yann et de doux bisousss à sa maman Cath

  2. bonjour tit bonbon douceur, bonbon bonheur !!!Joyeux Anniversaire à ton fils !!!super s’il a pu fêter son anni dehors !!!ici pleuvait hier soir !!!lelette est une personne formidable et généreuse !!!elle va aider pour le service et pour les personnes agées , et fait des articles dans des journaux , alors elle ne trouve plus le temps de tenir un blog et répondre à tous les coms !!!ce fut vraiment un plaisir de les rencontrer elle et Pasacalou !!!des moments précieux qui font chaud au coeur et que l’on a envie de garder !!! bisous et bonne journée !!!je n’ai pas encore eu le temps de lire ton com précédent, un peu débordée par les évènements heureux des derniers jours….

  3. Bon anniversaire à ton Grand Fiston.Ta petite Lila a un bien joli prénom, tout doux, tout printannier. J’aime beaucoup.J’espère que tu vas bien chère Annick.Ici le beau soleil nous apporte des jours merveilleux et calmes.Ça va bien et on avance un jour à la fois.Bisous, Flo-Ray

  4. qu’il est beau ce billet !!!!!l’Amour pour l’enfant qui nous fait réagir et vivre merci mon amie et bonheur dans ton coeurbon anniversaire !je partage votre bonheurdouce nuit

  5. Bon anni à ton fils ma chère Annick. Des moments si importants… Bisous à vous tous

  6. Coucou ma belle…ah ben des anniversaires chez toi en ce moment!!!!donc joyeux anniversaire à ton fiston chéri..beaucoup de bonheur, de joie et d’amour…grosses bises pour lui, pour toi heureuse maman…

  7. Oh ma douce amiecomme vous etes beaux …TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE A TON FISTON CHERI ….PLEIN DE BONHEUR ET D AMOUR JE LUI SOUHAITESEt toi heureuse Maman et Mamie je te prends dans mes bras pour t’embrasser tres fortFabienne, ton amie qui t’aime fort…..

  8. heureux annniversaire à yann prénom breton;belle famillebeau temps en bretagne bisous Yvette

  9. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou…que vous êtes beaux!!!Mon fils cadet s’appelle aussi yann…Joyeux anniversaire à yann!Gros bisous à vous…

Laisser un commentaire

