© Il est des Jours…


 

 Il est des Jours…

 

Des Jours tout Gris

Des Jours de Pluie

Des Jours Tristous

De Rien du Tout

 

Il Est des Jours…

 

Des Matins Gris

Des Jours de Pluie

Dame Poly

M’Fait qu’des Ennuis

 

Il Est des Jours…

 

Des Jours Paresse

Des Heures Faiblesse

 Douleurs qui Blessent

Le Corps Tristesse

 

Mais…

 

Il Est des Jours…

 

Ami(e) Bonheur

Des Heures Douceur

Moments Tendresse

Le Coeur en Liesse

 

Il Est des Jours…

 

Bonheur du Jour

NAmie d’Amour

NAmour d’Ami

C’Est pour la Vie

 

 

Merci d’être là

Merci d’être "Toi" et "Toi"

Clin d'oeil 

Vous Vous Reconnaîtrez

Je Vous Aime

Accolade gaucheCoeur rougeAccolade droite 

 

7 réponses à “© Il est des Jours…

  1. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    il y es des jours ou rien nous atteint et parce que il est ainsi on rajoute une couche, pour bien nous écraser… te détourner de tes buts, pfffffffffne t’inquiètes pas mon amie, j’ai fait le choix que je n’aurais pas du…au fond de moi je sais que ce que c’est passé n’est que dépit, bien malheureux ces gens hein?merci à toi, ta présence me rassure et j’en suis ravie…toujours là, quand il faut! ;o)gros bisous d’amitié….

  2. Heureusement que les jours gris, nos amis ressemblent à des lumières. BIZ.

  3. Avec un rayon de soleil en fin de journée je viens te déposer un bisou… Il y a des jours plus gris que les autres mais le soleil est réclamé et attendu par tous … Douce soirée BisousssCath

  4. un petit passage entre deux ondées pour avoir un peu de nouvellesje vois que dame Poly est toujours là j’éspère qu’elle va vite partiret que le soleil va revenir.je t’embrasse.laurence.

  5. Bonjour AnnickOui il y a des jours gris et des jours soleilsJe t ‘envois celui d ici (soleil)pour te soulager un peubisous ma douce amie dany

  6. Tres beaux texte, mais il faut ce dire qu’il y aussi des jours de soleil, des jours rayonnant, et c’est ces jours la qu’il faut se rappeller

  7. Coucou Annick… Chez moi il fait très beau et je m’empresse de t’apporter un rayon de soleil pour faire fuire dame Poly… Dommage que tu sois si loin, on pourrait boire un café aussi… Gros bisous et douce journée

Laisser un commentaire

