© Mon Fiston Chéri… Fabrice


 

 … 9 juin 1977…

 

Nous étions Deux

Oui depuis peu

Et puis un Jjour

Fruit de l’Amour

Un Ventre Rond

Un p’tit Poupon

 

Petite Fille

Aux Yeux qui Brillent?

Petit Garçon

Un rien Fripon?

Et ce fut Toi

Là devant Moi

Un Doux Délice

Petit Fabrice

 

Tu Me fis Mère

C’était Hier

Et Aujourd’hui

Tu vis ta Vie

Avec Maguy

 

…9 juin 2009…

 

Une Petit’ Fleur

Ti Brin d’Lila

Fait vot’ Bonheur

Au Creux d’vos Bras

Et M’fait Mamou

Heureuse comme tout

Bon Anniversaire

Mon Fiston Chéri

Je t’Aime

Je vous Aime

 

 

14 réponses à “© Mon Fiston Chéri… Fabrice

  1. Super sympa ton fils ! Et te voici "mamou"… Quelle joie, n’est-ce pas ? Je suis heureuse pour vous tous…Bisous tout plein…

    J'aime

  2. bonjour annick tres beau billet je te souhaite de passer un bon week end bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090612072711502177.gif

    J'aime

  3. j’espère que les bulles étaient bonnes … un moment de bonheur j’en suis sur BisousssCath

    J'aime

  4. Bonjour Anick !Que du bonheur de serrer son fiston sur son coeur ! j’ai profité de serrer un des miens lors de mon voyage dans ce pays heureux :La Hollande ! ils font leur vie , nous donnent des petits ..;que la vie est douce lorsqu’elle est généreuse avec les nôtres !je t’embrasse à bientôt CRIS

    J'aime

  5. bonjour tit bonbon bonheur, bonbon douceur,pour l’anniversaire je ne sais pas, ce sera surprise, mais peut être un anniversaire de mariage, peut être un chiffre tout rond !!!vous êtes souriants tous les trois, et c’est cela le bonheur !!!que demander de plus, qu’une famille heureuse et unie !!!des bises pour toi et jolie journée !!!

    J'aime

  6. bonsoir tit bonbon douceur,bonbon bonheur !!!Joyeux Anniversaire à ton fils Fabrice !!! un gémeau aussi, donc il reste éternellement jeune !!!et en tous les cas souriant sur la photo !!! est ce toi à côté toute souriante !!!impossible à oublier oui , le moment de l’accouchement, !!!nous avons chacune nos tites anecdotes de ces précieux moments !!!!des bises pour toi annick et bon dodo !!!!

    J'aime

  7. Bonjour AnnickAvec un peu de retard … arfff… Bon anniversaire à ton fils et quel bel hommage d’amour..La semaine est difficile … pffff…Prends bien soin de toi mon amie et je t’envoie mes plus douces pensées.Gros bisous de ton amieDenise

    J'aime

  8. Un petit passage qui me permet de voir combien de post j’ai "raté" ;). Joyeux Anniversaire à ton fiston. J’espère que malgré la pluie tu ne souffres pas trop de tes articulations. Je t’embrasse.

    J'aime

  9. coucou ma tendre annicktout d’abord je tiens a souhaiter un bon anniversaire a ton fils fabrice….et félicitation pour ce magnifique poème qui lui est dédié de la part de sa maman……félicitation ma douce annick pour cet écrit, tous ces mots plein d’amour résonnent comme douce mélodie….gros bisouslaly

    J'aime

  10. Bonjour ma douce AmieJe voulais souhaiter un Bon Anniversaire à ton fiston Fabrice et lui dire tout simplement:-Fabrice Vous que je ne connais pas mais sachez que je connais votre maman et que vous avez une chance formidable car le jour de la distribution des " Superbe Maman" eh bien vous avez touché la meilleure du lot: ANNICK.Quel bonheur et quelle richesse d’avoir une daronne style Annick et comme les trésors rares il faut veiller dessus chaque jour.Bonne soirée à vous tous, réunis je pense à cette occasion.Toi tit’ Annick je t’embrasse comme d ‘hab’ avec affection et respect.Bernard le Goeland.

    J'aime

  11. Bon anni à ton fils Annick et gros bisous à vous deux. Superbe billet comme d’habitude… Plein de tendresse et d’amour…

    J'aime

  12. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou…que c’est magnifique, très touchant…Joyeux anniversaire à ton fiston gros bisous

    J'aime

  13. super billet que voilabon anniversaire a ton fils une maman extraordinaire il a crois moij espère que tu vas bien Annickbisous de dany

    J'aime

  14. Oh qu’il est bo ton fiston!!!!!!je lui souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur, de joie, et d’amour avec sa tite famille…et pour la maman que tu es , plein de bisous tendres…car c’est ton jour aussi…bonne journée à vous tous…

    J'aime

Laisser un commentaire

