© Il Pleut…Il Mouille…


 

Il Pleut il Mouille

Dame Grenouille

Fait bonne Bouille

Joue les arsouilles

 

Il Pleut il Mouille

La Pluie m’Chatouille

Le Vent Farfouille

Mes Ch’veux qui s’Mouillent

 

Il Pleut il Mouille

Oiseau Gazouille

Il se Dérouille

Part en Vadrouille

 

Il Pleut il Mouille

Dame Grenouille

Avec nous s’Brouille

S’Change en Gargouille

 

Il Pleut il Mouille

Moi je Gribouille

Et je Bafouille

J’Pars en Quenouille

 

Il Pleut il Mouille

Grenouille Gazouille

Il Pleut il Mouille

 Fête à Grenouille

 

voir l'image en taille réelle

 

 

 

4 réponses à “© Il Pleut…Il Mouille…

  1. il pleut …. Il mouille c’est la fête à la grenouille … il y en au moins qui apprécient … Moi je préfère le soleil qui joue à cache cache …. J’ai du retard dans les billets …. Je vais y ariver Bisousss

    J'aime

  2. bonjour annick je te souhaite de passer une belle journee gros kisss illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090609063123489526.gif

    J'aime

  3. Coucou Annick. Pas de pluie chez nous aujourd’hui mais c’est vrai qu’hier il y a eu pas mal d’averses… Gros bisous et une bonne semaine. ET téléphone maison…

    J'aime

  4. Bonsoir Annick , il pleut il mouille aujourdh’ui , c’était le déluge, joli petit poème , merci ma douce Amie, j’espère qu’avec ce temps tu ne souffre pas trop,je t’embrasse fortAnne Mary

    J'aime

Laisser un commentaire

