© Maman…


 

 

Ma maman et moi 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

      

  voir l'image en taille réelle

Jennifer et ti Tomas

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

  voir l'image en taille réelle

Magalie et tite Lila

(Poème de Sophie)

 http://www.chezmaya.com

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

©Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Pour Toi Ma Maman  

Pour Vous Mes Filles de Coeur

Douces Mamans de mes ti zamours

 

Je Vous Aime

 

voir l'image en taille réelle 

 

Pour Vous Mes Amies Mamans 

 

Vous Mamans Inconnues qui Passerez ici

Vous Mamans isolées

 

Que cette Journée Vous soit

Douce et pleine de Bonheur 

 

© Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitnnick

 

13 réponses à “© Maman…

  1. Waouh quel billet ma tite fleurBonne fete à toi tu es une maman mamie extra…Peu là mais je pense à toi et je t’aime fort moi aussiTa tite NatPS/Je t’ai lue chez Dolo mais non tite fleur une maman ne reste pas une maman quoiqu il arrive tu sais…

    J'aime

  2. bonjour tit bonbon douceur, bonbon bonheur,te souhaite un merveilleux dimanche fait de plein de tits bonheurs !!! merci pour cette si jolie image pleine de douceur et de tendresse !!!jolie fête des mamans à toi, on dirait même que le soleil sera présent aussi !!!j’ai été très touchée, car vois tu , mon rapha a beau être un père de famille, il a eu besoin de sa maman… de la compassion de sa maman, de la présence de ses parents !!!t’embrasse tendrement !!!

    J'aime

  3. Bonjour ma douce Annick, ma chère Amie du Grand Sud.Encore une Fête mais une fête qui a un sens, rendre hommage aux mamans de ce monde.Comme le dis Samy notre Amie si justement en dessous, il y a des exceptions et comme d hab j ai fait partie de ceux qui sont passés à côté "l Amour de ma môman" mais j’en suis heureux car tu peux voir ce que je suis aujourd’hui malgré son abandon.Par contre je connais des mamans formidables et je crois les avoir dans mon entourage tout proche et celles-là je les AIME.Aussi je te souhaite de passer une bonne journée auprès de tiens; moi je vais auprès des miens.. au boulot mdrhttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/zetm.jpgJe t embrasse très fort ma tendre Amie, toi qui est devenue mon Ombre et ma troisième branche d étoile.Baisers tendres à Toi que je fikkBernard le Goeland.

    J'aime

  4. Bonsoir ma douce Amie que j’aime un billet plein de tendresse et d’amour. Une maman c’est tellement important, cet amour qu’elle nous transmet et que nous même nous transmettons à nos enfants est béni des dieux. L’age ne compte pas car nous restons toujours ses enfants car finalement au fond de notre coeur nous le sommes toujours pour eux. Je sais l’amour que tu as pour ta mère (ton père), pour tes enfants et petits enfants. Malheureusement il y a toujours des exceptions et des petits êtres qui souffrent de ne pas avoir l’amour de leur parents. Je te souhaite une bonne fête des mères en compagnie de ta famille toi ma tendre Annick et ma petite diablotine d’amour que j’aime tant. Je t’embrasse très fort et te serre bien plus fort contre mon coeur. Ta ptite Sam du Nordhttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/31747458954729684/w2bq5rbs.gif

    J'aime

  5. ))) BONNE FETE AUX MAMANS ((())))) BISOUX DU MAC (((((

    J'aime

  6. coucou ma tendre annick….et oui, voila une revenante…..je suis de retour!!!!!et le premier blog que je visite c’est le tient, toujours plein de tendresse qui rechuffe le coeur et donne les larmes aux yeux….je te fais de très gros bisousje te souhaite une très bonne fête des mères….que cette journée soit remplie d’amour et de tendresse!!!!a très bientôtlaly

    J'aime

  7. Bonsoir mon AnnickQue ce billet est magnifique…..quoi de plus doux qu’une maman……Je te souhaites la plus belle des fetes entouree de tes amours ….Merci ma douce de ton passage et de ce beau cadeau deposé pour moi…Je pense a toi ma douce amie et te serre sur mon coeur pour t’embrasser bien fortavec toute ma tendresse…je t’aime fortton amieFabienne

    J'aime

  8. Magnifique Annick… Quoi de plus beau que l’amour d’une maman ? Gros bisous

    J'aime

  9. Quoi de plus doux, de plus tendre que le coeur d’une maman et ce poême est bien représentatif. Bonne fête à toi Annick. bizzzzz

    J'aime

  10. Comme tu sais si bien le faire…. un billet tout en douceur et le bonheur d’entendre un jour le mot "maman" .. Je te souhaite une très belle fête des mamans entourée de ta famille .. j’aurai les garçons demain soir .. Cette année il parait que c’est une surprise juste les quelques mots qu Alison m’a soufflé à l’oreille …Doux week-end BisousssCath

    J'aime

  11. ²Christiane

    merci pour ce beau billetà toi aussi une très belle fête des mamansgros bisous Christiane

    J'aime

  12. merci ma douce amiea toi aussi une belle fete des mamansavec mon amitié et plein de bisousdany

    J'aime

  13. Snifffff…tu m’as fait chouiner….superbe billet que celui ci…tendresse toujours avec toi…vraiment tu es quelqu’un d’unique ma belle…je t’adore, car je prends tjs un énorme plaisir à venir lire tes doux billets…je te souhaite de passer un bon dimanche de fête des mères..et je suis sure que tu seras gâtée, car tu es une personne exceptionnelle…jtembrasse très fort ma douce…

    J'aime

Laisser un commentaire

