© L’Ami(e)…


 

L’Amitié                   

 Une Communion Quotidienne

Aux mêmes Joies                     

Aux mêmes Douleurs               

Marcel Portal                    

                    Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge

              La Vie parfois c’Est Dur

              On se Casse la Figure

             Parfois c’Est Déroutant

               On se Cherche des R’montants

 

              Un P’tit Coin de Ciel Bleu

              Un Oiseau qui Gazouille

              Un Roman près du Feu

               Le Soleil qui Chatouille

 

              Le Rire d’un Enfant

               De Douceur un Instant

              Un Sourire une Caresse

              Un Moment de Tendresse

 

              Et puis une Catastrophe

              Se Transforme en Bonheur

              L’Ami(e) Vous Apostrophe

              Dans un p’tit Coin du Coeur

 

              Même loin l’Est Présent(e)

              Vous Soutient chaqu’Instant

              Même à des Kilomètres

              Aide à Vous faire Renaître

 

              Sa Chaleur son Amour

              C’est Super du Velours

              Un Baume sur les Douleurs

              Un Joyau pour le Coeur

 

              Une telle Amitié

              Oh oui ça Vaut de l’Or

              Si Vous la Rencontrez

              C’Est le plus Grand Trésor

 

              voir l'image en taille réelle

         Avec Amour

               Main dans la Main

             Instants Douceur

            Tant de Chaleur

             Instants Bonheur

             En Coeur à Coeur

            

               Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge

                 Clin d'oeil

               Vous Vous Reconnaîtrez

               Je Vous Aime

  

                          

 

6 réponses à “© L’Ami(e)…

  1. Bonsoir AnnickUn peu de retard dans mes commentaires…Oh ouiiii… l’amitié un vrai TRESOR !!! et toi tu en es le plus bel exemple .. merci d’être mon amie…Gros bisous et belle soirée à toi.Denise

  2. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou…quel magnifique mot…mots en hommage a cette précieuse amitié, que parfois se compte que sur les doigts d’une main…gros bisous et bon weeek-end.

  3. Bonjour mon AnnickQuel magnifique billet …Comme le dit si bien notre Myoso, quel bonheur que cette amitié qui nous liegrace a nos petits blogs … moi non plus jamais je n’aurais cru çà possible ….hey si !!!!Je viens simplement te serrer dans mes bras….et te faire des bisous ….pour te souhaiter une douceet belle journée de l’ascension ….je pense a toi ma douce…tres fort …..ton amie qui t’aimeFabiennehttp://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21//090521010916275480.gif

  4. C’est précieux l’amitié, on partage ses joies et ses peines.Les joies se multiplient et les peines se divisent.Bye, Flo-Ray

  5. A m i t i é !!!!!

  6. tu vois tit bonbon douceur, bonbon bonheur,on s’habitue vite aux bonnes choses,l’amitité que je connais grâce à nos blogs,même pas dans nos rêves les plus fous,je ne la pensais possible !!!!quels beaux partages nous rencontrons grâce à cette formule !!!!toi, aussi tu aimais la voix de mouloudji !!! comme un tit coquelicot….. !!!!et faut avouer qu’il y a plusieurs chansons de Paris, très belles !!!!gros schmetzalaaaaaaaa depuis l’alsace pour toi annick !!!

Laisser un commentaire

