© Là dans Ma Tête…


 

Là dans ma Tête y’a Plein d’Pensées

Qui m’Donnent Envie de Composer…

Envie d’Parler

Ou d’Raconter

Envie d’Rimer 

D’Poétiser.

 

Dans ces Pensées, y’A les Idées

Qu’il Faut alors Faire Progresser…

Les Avancer

Les Clarifier

Les Enoncer

Et les Coucher.

 

Commencent alors Histoires Mêlées

Qu’il Faut Doucement Elaborer…

Mettre sur Pied

Bien Agencer

Retravailler

Finaliser. 

 

Puis sur Papier les Mots Poser

Et Un à un les Aligner…

Les Déplacer

Ou les Changer

Les Accorder

Les Faire Rimer.

 

Histoire Ici peut Reposer

Qu’il Faut alors Enjoliver…

Un Beau Papier

Décor Feutré

Fleurs Parsemées

Parfum Discret.

 

Et quand tout C’la est Terminé

D’un Point Final j’Peux Clôturer

C’Cadeau Donner

Par AMITIE 

Pour Vous Souhaiter

DOUCE JOURNEE!

   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Ecrit il y a…. puis envolé le 23/01/09 

Mais encore et toujours d’actualité!

Et…

J’vais p’tet me remettre à…

Ecrire à la plume…tiens!

Clin d'oeil

Tu comprendras toi que…

  

 

 

13 réponses à “© Là dans Ma Tête…

  1. Bonjour Annick, qu’il est agréable de relire ce superbe texte , écrire ses pensées, c’est pas facile………je t’embrasse foooooort ma douce amieAnne Mary

    J'aime

  2. Coucou Annick ma douce amieQue ton passage m’a fait plaisir…merci de ces quelques mots sur le billet de ma petite Naomie ….qui m’ont touchésElle fait toute tremblante ses premiers pas…..que le temps passe vite….Ca va pas si mal ici …et toi ma cherie j’esperes que tu vas bien ?Merveilleux ce texte …que j’ai effectivement deja lu ….mais bonheur de le relire….Je t’envoie de gros et doux bisous ma douce avec toute ma tendresse….bel apres midi a toi …ton amie qui pense a toiFabienne

    J'aime

  3. Coucou ma tite fleur de LotusLes mots t ont manqué et tu n as pas à t en excuser non non nonParfois je passe et je n arrive pas non plus à m exprimer…Quels beaux écrits d ailleurs ça me donnait bien un air de déjà vu..Bien puisqu il s était envolé ah là làC est magnifique ma tite fleur alors vi reprends ta plume…Enormes kissouxNat

    J'aime

  4. Un beau billet que j’ai déjà lu… et que j’ai plaisir à relire !!Belle journée à toi aussi mon amie.. Tendresse et doux bisous.Denise

    J'aime

  5. Ayu Annick salut JE SUIS passé chez AnneLaure alors comme dab je passe par ici aussi hi hi hi !BRAVO por ton oeuvre, et l’ami Pierrot te prêtera sa plume en cas…lolBien bonnes et belles journées.Bisous iodés, lavandés.@€Plp

    J'aime

  6. Gaël LOAËC -

    coucou annickdans la mienne de ma p’tite teteplus rien n’ y rentreelle est comme en miette.et pourtantje vous l’ jure je tente par des moyens a ma portéede mous emmener avec moi. dans mon subconscientje sais c’ est pas toujours marrantmais c’ est comme çafaut faire avec avec moiet mes idéesqui sortent de ma p’tite tete.bisous annick

    J'aime

  7. Bonsoir ma douce Amie ca me replonge dans mes souvenirs d’enfance, oui je sais ca remonte un peu loin, mais je dois t’avouer que je n’ai plus écrit à la plume depuis et pourtant je peux te dire que je m’apliquais bien et j’étais fière de moi sans oublier le petit buvard!!!! Et puis recevoir une lettre de nos jours écrit à l’ancienne méthode doit être bien agréable, bien que je sache que 2 amis qui font partis de ma nouvelle vie vont me faire de belles et jolies lettres. Et oui le notre (ami) a gardé son romantisme ce qui n’est pas pour me déplaire!!!! Très joli billet, une présentation magnifique et toujours des mots touchants!!!! Je t’embrasse très très fort toi mon amie que j’aime et que je serre encore bien plus fort contre mon coeur. Samsarahttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/185548263834063490/080309123746162861805910.gif

    J'aime

  8. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    coucou …oui, nos brouillons, gribouillis emmêlés, doivent être triés, avant de se montrer ;o) superbe!gros bisous et bon après-midi mon amie

    J'aime

  9. Je lis ton beau texte ce matin et je penses à ma plume qui est en train d’étouffer dans la poussière…Je n’écris pas beaucoup depuis quelques temps…Trop absorbé par les soucis je n’ai pas l’inspiration…Et les poèmes que j’écris reflètent forcément mon état d’esprit alors ma muse est en congé….Heureusement qu’en attendant je peux venir lire les beaux mots des ami(e)s!Merci Annick et je te souhaites une très belle journée! xoxo

    J'aime

  10. Capt'ain Jack

    C’est tout beau ça ma tite maitresse, heureux de venir te saluer de nouveau..Gros bisous de nousjack isa

    J'aime

  11. Tout est dit et c’est trés réussi.Bonne journée Annick, Bisous

    J'aime

  12. coucou ma douce…très jolies..et les écris à la plume…ça doit être encore plus supers…j’espère que tu vas bien ma douce…jtenvoies plein de tendresse en ce mercredi…grosses bises

    J'aime

  13. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee gros kisss illyria http://www.casimages.com/img.php?i=09051307145565865.gif

    J'aime

Laisser un commentaire

