© Mon Chemin de vie…


Sur Mon Chemin de Vie

Je Vais  je Viens

Je Pause  je Ris 

Sur Mon Chemin de Vie

Y’a des P’tits Riens

Et des Grands Cris

 

Des Jours de Joie

Ou de Soucis

Des jours d’Emoi

Ou Plutôt Gris

 

Sur mon Chemin de Vie 

J’Reçois  je Donne

Sur mon Chemin de Vie

J’Ecris  j’M’Etonne

 

Mots d’Amitié

Et Mots d’Amour

Sourires Donnés

Et Pleurs d’un Jour

 

Sur mon Chemin de Vie

Je Ris  je Pleure

Sur mon Chemin de Vie

Je Lis  j’Effleure

 

Mots de Tendresse

Ou de Délires

Moments Caresses

Et Doux Sourires

 

Sur mon Chemin de Vie

Il y A Nous

Sur mon Chemin de Vie

Il y A Vous

 

Mes Doux Amours

Mes Chers Ami(e)s

Mes Chaque Jour

Mes Epices Vie 

 

Sur mon Chemin de Vie

S’Construit ma Vie

Sur mon Chemin de Vie

Vive la Vie! 

   voir l'image en taille réelle

De Merveilleuses Rencontres

font de 

Mon Chemin de Vie…

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  voir l'image en taille réelle

19 réponses à “© Mon Chemin de vie…

  1. Comme c’est beau !!!Un chemin sur lequel on s’est rencontré mais quelle belle rencontre pour moi.. virtuelle bien sûr mais sait-onjamais un jour …Merci pour ta gentillesse, ta douceur, ta tendresse et ton amitié..Merci pour la belle créa que tu m’as faite !!Bref, merci pour tout ma tendre amie, prends bien soin de toi et reçois toute mon affection.Sincères amitiés et bisous tt doux.Denise

    J'aime

  2. Coucou Annick. merci pour ta nouvelle créa. Superbe…J’aime beaucoup le cadre en couleur… Sais-tu que j’ai trouvé une astuce pour que l’on voit moins le blanc autour des tubes ? Dans Photofiltre tu te sers de l’outil goutte sur la droite… Ou aussi tu peux télécharger le logiciel gratuit Photoscape qui prend le format PNG : ce que ne fait pas le Photofiltre de base. Par contre, avec celogiciel on ne peut pas inverser le sens du tube mais le faire bouger très facilement. Bisous et ET téléphone maison…

    J'aime

  3. Peut être qu’un jour je jouerai pas loin de chez toi. Qui sait ? BIZ.

    J'aime

  4. Bonsoir Annick ma douce et fidèle Amie.Ton poème est tout simplement beau; il parle de nous, eh oui! car Tu es Toi sur mon chemin de vie, mais moi je suis sur le tien.Et quel bonheur de t avoir donner, soit la main pour marcher tranquillement ou bien le bras qui nous place encore plus près de toi.Je suis fier d être ton ami et je fais en sorte que chaque jour notre Amitié grandisse comme une belle plante.Allez j arrête car tu vas encore "rougir" aussi je te fais des gros baisers tendres de ma banlieue Nord où il pleut.J’te dis à bientôt ma "môme de Paname", prend soin de Toi mon amie car tu es rare.Amitiés sincèresNanard le Goeland.

    J'aime

  5. Très très beau poème ! Bravo !Que ton chemin de vie t’apporte une foule de petites joies quotidiennes.Bonne semaine, Flo-Ray

    J'aime

  6. Coucou Ma Annick oui sur ton chemin de vie il y à toi et tes amis , quel beau chemin sur lequel on se retrouve et on s’entraide Merci pour ta présence si précieuse , je te serre fort contre mon coeur , doux bisous ! Anne-Laure

    J'aime

  7. simplement magnifique ce texte tres beau bonne journée gros bisous

    J'aime

  8. Coucou ANnick… Quel beau poème… Sur notre chemin de vie, on rencontre des gens merveilleux… comme toi… dommage que pour l’instant cette amitié ne soit que virtuelle. Bon lundi et de gros bisous

    J'aime

  9. jolis tous ces cemins , j’ai dut rter le mien , passe ne agreable journéeERIC.V

    J'aime

  10. bojour ma douce annick je te souhaite de passer une belle semaine gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090511072034459311.gif

    J'aime

  11. Sur ce chemin de vie est née une amitié , la nôtre . Passes une excellente semaine , plein tout pleins de bisous beaucoup!

    J'aime

  12. Qu’il fait bon lire un texte aussi merveilleux!Qu’elle belle histoire que notre vie même si parfois elle ressemble à des montagnes russes…. Bonne semaine et merci Annick! xoxo

    J'aime

  13. bonsoir tit bonbon douceur, bonbon bonheur,malgré mes lunettes, je n’ai pas trouvé ta main, mais j’ai lu le résumé de com,de notre chère fabienne et j’ai suivi ses pas, très envie de partager ton chemin de vie !!!!des chemins de vie fleuris de "coeur de Marie " et parsemés de tits coussins confortablesqui se croisent , faut pas rater cela !!!! des bises pour toi et bonne semaine Annick et en attendant bon dodo !!!!

    J'aime

  14. Bonsoir ma douce AnnickC’est un bonheur de venir ici te lire ..tout ici sent bon l’amour et la douceurMerci de ces si beaux moments de partages avec nous …Je n’ai pas ete tres presente sur les blogs ces derniers jours….Mais ne t’inquietes pas ma douce je vais bien……j’esperes qu’il en est de même pour toi …..Je te souhaites une douce et belle nuit et t’envoie plein de gros bisouset toute ma tendresse…..ton amie qui t’aime fortFabienne

    J'aime

  15. Bonsoir Annick !toujours des mots qui touchent , qui donnent sans aucun retenue le bonheur de te lire j’aimeeeee j’espère que tu vas bien . je t’embrasse à bientôt CRIS

    J'aime

  16. Bonjour Annick, magnifique ce billet avec toute la douceur que tu émanes, belles sont les rencontres vraies,je t’embrasse fort , douce fin de journée, Anne Mary

    J'aime

  17. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Magnifique billet!Je viens en ce jour de fête des mères (ici aujourd’hui, précision), pour te remercier de me permettre d’être quelque part sur ton chemin de vie…gros bisous

    J'aime

  18. Drôlement beau ton chemin de vie Annick et si joliment décrit comme toujours.J’espère que tu vas bien mon Amie et je te souhaite une très bonne fin de journée.Gros bisous à toi

    J'aime

  19. Gaël LOAËC -

    coucou annickagréable a te lire sur ce chemin de ta vieque tu suis au fur et a mesure de ce que la ligne de vie te préditbisous annickpasse un merveilleux dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

