© Mots Douceur…


 

Rose rougeRose rougeRose rouge  

Mes Ami(e)s qui Souffrez

Dans le Corpsen Plein Coeur

A Vous je viens Porter

Ces quelques Mots Douceur

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Sur Ta Joue j’Ai Happé

Une Larme Oubliée…

Sur Ta Joue Ai Posé

Un Bisou d’Amitié…

 Coeur rouge

En Ton Coeur j’Ai Happé

Quelques Pleurs Oubliés…

En Ton Coeur Ai Posé

Un Sourire Andante…

Coeur rouge 

En Tes Yeux j’Ai Saisi

Etincelle Ternie…

En Tes Yeux Ai Remis

Une Flamme de Vie…

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Douces Pensées Fortes

Coeur rouge Douces Bises Tendresse Coeur rouge

 Vous vous Reconnaîtrez… Clin d'oeil

 

Et…

 

Rose rouge 9 Pensées pour Sourire à la Vie Rose rouge

 

Si vous voulez parvenir au but que vous vous êtes fixé

Vous devez Savoir où aller et comment y arriver.

A partir de ce moment ne renoncez jamais quoiqu’il arrive.

 

Le secret de la vie n’est pas ce qui vous arrive

mais Ce que vous faites avec ce qui vous arrive.

 

Aider les autres à affronter leurs problèmes

 et il vous sera plus facile de faire face aux vôtres.

 

N’employez Plus jamais le mot impossible

Rayez-le de votre vocabulaire.

 

La Confiance en vous est le 1er secret de la réussite.

Croyez-y et faites-vous confiance.

 

 

Affrontez les obstacles et faites quelque chose pour y remédier.

Vous verrez qu’ils sont moitié moins insurmontables que vous ne le pensiez.

 

Votre Bonheur sera plus grand si vous le partagez.

Vous le goûterez moins si vous le gardez pour vous.

 

La façon dont vous pensez à un problème

est plus importante que le problème lui même.

 Essayez toujours de voir de Façon Positive.

 

Prenez la Vie avec un grain de sel.

Donnez-lui tout ce que vous avez

et la Vie vous donnera en retour tout ce qu’elle possède.

 

(Texte trouvé sur le Net)

 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Billet (envolé!) posé le 12/09/08

Revu et corrigé le 06/05/09

parce que d’actualité

pour certains de mes Ami(e)s que j’Aime

 

 

5 réponses à “© Mots Douceur…

  1. bonjour ma douce je te souhaite de passer un bon week end et une belle journee gros kisss illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090508075837714022.jpg

  2. Oh ma tite fleur de LotusCe billet ces mots me touchent tellementTu as une sagesse en toi c’est indescriptibleComment te dire merci d etre là toujoursDe trouver les mots toujours réconfortants,émouvant billet..Quant à la confiance en soi j aimerais tellement la trouver.."Une flamme de vie"Justement moi comme je l ai dis dans mon billet,mes yeux…Mais je sais que j y arriverai que la tite étincelle sera là un jour et ce pour toujoursGrace à eux grace à toi…Mille kissoux ma tite fleurJe t’aime très fortNat

  3. J’en ai les larmes aux yeux et tu sais bien pourquoi..magnifiques paroles;..moi elles me vont droit au coeur…qui en ce moment est un peu en mille morceaux..merci pour tes conseils, j’essaierai de les appliquer, selon la situation…merci aussi pour ton soutien, eh oui on a d’autres moyens de communication…je les utiliserai…mais je viendrai de tps en tps déposer un petit mot…j’espère que de ton coté tout va bien..en ce moment mm, le soleil entre ds ma chambre et j’ai un peu le sourire…cela fait du bien…jtembrasse très fort ma douce amie…t’adore fort

  4. j aime venir chez toi ton espace est rempli de tendresse comme toibisous Annick dany

  5. le bonsoir à toi annick , passe une agreable soirée ,ce billet est tres beau , si tes amies peuvent l’entendre ils aprecieront j’en suis certainERIC.V

Laisser un commentaire

