© Je te Donne…


Pour Vous mes deux ti Fantômes

mes deux ti zAmours

(vous vous reconnaîtrez Clin d'oeil)

Pour un Moment Douceur

  Après les bien Vilaines Turbulences

d’un Week-end très Tourmenté  

Je Vous Aime

© voir l'image en taille réelle

 

Je te Donne…

 

Le Goût de l’Air que je Respire

Chargé de Fleurs et de Senteurs

Juste pour Toi  pour Adoucir

Vilains Moments qui Sont Douleurs

 

Je te Donne…

 

Le Goût du Fruit Fraîchement Cueilli

Qui dans ta Main Vient de Tomber

La Douce Odeur de Tous ces Fruits

Que j’Viens t’Offrir à Déguster

 

Je te Donne…

 

Le Doux Parfum de cette Fleur

Qui Subtilement Pousse au Jardin

Entre Deux Ronces elle Est Douceur

Pour l’Avenir pour nos Demains

 

Je te Donne…

 

Douce Chaleur d’un Beau Soleil

Et sa Lumière au creux d’Ton Coeur

Un Coin d’Ciel Bleu à ton Réveil

Pour une Journée pleine de Bonheur

 

Je te Donne…

  

Le Doux Parfum de l’Amitié

Qu’auprès de Toi j’Viens Déposer

Plein de Chaleur et de Douceur

Pour Embaumer ton Petit Coeur

 

Je te Donne…

 

La Main

Ma Main

Deux Mains

Demain

 

  voir l'image en taille réelle

 

  L’Amitié

Un Baume sur les Douleurs

Un Joyau pour le Coeur

 

©voir l'image en taille réelle

 

 

 

 

11 réponses à “© Je te Donne…

  1. bonjour ma puce je te souhaite de passer une belle journee gros kisss illyria

  2. Kikou ma douce AnnickJ ai enfin un peu de temps ce soir pour te faire un pti com- sourire et venir grossir le rang des ami(e)s de passage.Tu nous as encore fait un chouette billet sur l Amitié et tu emploies le verbe "donner", c est vrai que dans les relations amicales nous devons donner, partager et échanger les bonnes choses ainsi les moins bonnes.. eh oui c est la vie.En tout cas dernièrement nous nous sommes donnés du bon temps en plein air ensemble dans un immense parc de notre banlieue de Paname et j en garde de bons souvenirs, d ailleurs comment mieux connaître ses amies si ce n est qu en les fréquentant en sorties agréables.J aime ta compagnie, tes échanges, tes rires et ton optimisme ce qui est une vraie richesse pour nous.Cet après midi tu m as offert cette phrase de Guillaume Vissio : "L Amitié est le plus bel Amour" et je pense que l auteur a raison, aussi je ne suis pas surpris de te l’ entendre dire.Enfin je te laisse en cadeau un "symbole" d unité tu comprendras je pense..http://sd-1.archive-host.com/membres/images/52172621633709453/letrio.jpgJe te quitte ..mais juste pour ce soir, n ai pas peur mdr! et j en profite pour t’embrasser très fort aussi car comme il est dit , tu es une personne extraordinaire bonne qui gagne à être connue.Amitié sincère ma Belle.Nanard le Goeland.

  3. Bonjour Annick !Toujours de beaux billets , que la vie te soit douce , il fait" bonheur" dans les coeurs de ceux qui aiment , je t’embasse à bientôt CRIS

  4. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee et uen belle semaien gros bisous illyria http://www.casimages.com/img.php?i=090505071725401851.gif

  5. Bonsoir ma douce Annick au regard de velours.Après un week-end dévastateur et oui il en existe!!!! Je ne retiendrais que la douceur et la chaleur de tes mots. Très belle amitié que nous partageons au quotidien. Moment tendresse et moment tristesse, toujours là mon petit soldat!!!Tu es une femme merveilleuse avec un coeur gros comme ca!!!! Une amie fidèle et sincère. Nos chemins se sont croisés, ta main dans la mienne soudée, pour continuer ces doux moments partagés. Ton petit fantôme te dit je t’aime car Amitié et Amour riment avec toujours. Tu me donnes la richesse de ton coeur. Très joli billet ma douce Amie que je lis avec beaucoup d’émotions. Je t’embrasse bien fort et te serre encore plus fort contre mon coeur. Samsarahttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/185548263834063490/090319052938322292.gif

  6. Bonjour ma Douce Amie,Mon amitié t’est acquise… tu le sais.. mais je te la renouvelle… puis ma main sur la tienne comme un baumetout en douceur et plein de tendresse. Prends bien soin de toi Annick.Gros bisousDenise

  7. ֱֲֵֶֻ©MØі-МξМξֱֲֵֶֻ

    Merci pour tout ce que tu donnes…je te souhaite une magnifique semaine…gros bisous d’amitié

  8. Je te donne, je vous donne à toutes celles qui sont comme toi,, la douleur de leur main, ton poème me rappelle un poème qui a été lu à l’Association de France Parkinson à la journée natonale, ou des gens sont très atteints, et ont besoins eux aussi qu’on leur donne de l’intention, beaucoup d’attention et calmer leur douleur, je fais partie de cette association, car j’ai un début de cette maladie et pourquoi cette maladie va savoir ????? Bisous tendresJeannine

  9. Coucou Annick. Je te donne également mon amitié Annick. Bonne journée et de gros bisous. ET téléphone maison

  10. je te donnecette amitié cette main pour soulager tes mainsmon coeur pour te faire oublier tes douleurstres bel écrit ma douce Annickje rentre cet apres midi chez moi je vais laisser ma campagne pour quelques semainesbisous tendres dany

  11. ²Christiane

    moi aussi je te donne ma mainet mon amitiécomme toujours un très beau billet plein de douceurpasse une bonne semainegros bisousChristiane

Laisser un commentaire

